:woohoo:
Dans cette période, ou le crime dans les rues et de mise,même si c’est une blague, intelligent ou pas ?
Ils ont de la chance qui ne sont pas tombé sur des flics cow-boys
salut alll, idem je suis un grand fan des gta et j’ai eu d’ailleurs tout les gta!
Mais je ne sais pas si j’achèterai le nouveau parce que sur pc il y a pas mal de soucis et j’ai pas de console…
Avec les config correct de nombreuse personne on quand même eu des soucis…
MESSAGE ADMIN:
GTA V et d’autres nouveautés sont dans la boutique … A vos PPA !
Pas sur mais je crois qu’il n’en aura pas.
À voir, Gaming Live Grand Theft Auto V : 1/10 : Présentation générale - jeuxvideo.com
Enlevez ce putain de spoil
dit il en editant sans supprimer l’image :laugh:
C’est une blague le spoil j’espère ?!
“Sorti mardi, le jeu vidéo GTA V a réalisé 800 millions de dollars de recettes en 24 heures, un nouveau record, a annoncé hier son éditeur, Take-Two Interactive Software. Le précédent record était détenu par Call of Duty : Black Ops II, sorti en novembre 2012, avec 500 millions de dollars de recettes en 24 heures. Selon les analystes, GTA V devrait faire 1.5 milliard de dollars de chiffre d’affaires en une seule année”
Source : Le “Direct Matin” du métro parisien.
j’ai craqué j’ai acheté le jeu hier.
Je viens ici je vois ce spoil de merde… merci les gars…
[quote=“jamesN, post:642915”]j’ai craqué j’ai acheté le jeu hier.
Je viens ici je vois ce spoil de merde… merci les gars…[/quote]
c pas la vraie fin,c’est un fake ne vous inquietez pas
Pas sur mais je crois qu’il n’en aura pas.
horrible je vais devoir acheter une playstation alors
[quote=“spifen, post:642929”][quote=“jamesN, post:642915”]j’ai craqué j’ai acheté le jeu hier.
Je viens ici je vois ce spoil de merde… merci les gars…[/quote]
c pas la vraie fin,c’est un fake ne vous inquietez pas :)[/quote]
Houla, j’ai eu un peu peur.
bon ils sont où les codes là?^^
Sacrilège…
Il y a des codes va voir via gamekult, mais ca perd son charme. et pas test
TRICHEUR
J’ai test et j’ai bien kiffé , les missions sont sympa , j’ai bien rigoler dans la mission ou on doit pieger le prototype , quand tu arrive sur l’ordi et tu te fais spam la gueule MDR
Si vous vous demandez encore en quoi ce jeu est le meilleur jamais réalisé, ces petites vidéos finiront j’en suis sur, par vous convaincre.
On ne peut pas faire plus réaliste je pense