J’ai trouvé bizarre que personne ne parle de gta 5
donc j’ouvre la discussion avec une petite vidéo et un lien
du lourd j’ai vu le trailer il y a quelques jours j’en salive d’avance !
C’est klr , je suis impatient aussi
ça va être du lourd
Ouais le trailer est sympa, mais moi j’attends des images in game.
Je joue à GTA depuis le début et j’ai jamais été décu des suites, mais on ne peut malheureusement rien dire en se basant sur le seul trailer.
So wait and see
ouais on apprend pas grand chose, je suis d’ailleurs étonné qu’il sorte sur PS3 plutôt que sur la PS4 qui sortira quelques mois plus tard !
Pas regardé le trailer, m’en fous un peu.
De toute manière je considère GTA comme une valeur sûre et c’est les yeux fermés que j’acheterais le 5. ( d’autant plus que je n’ai pas fait le 4 !! )
Ha nice, ça je vais l’acheter direct, ça sort ou quand? (lol)
La dernière fois que j’y ai joué ça devait être grand theft auto sur Playstation un ou deux je sais plus loooool
Ca sort dans le courant de l’année 2013. Millieu d’année j’crois.
Sur PS3 et sur Xbox sûrement …
va en falloir de la patience
Totalement d’accord avec pedro , jamais déçu par un gta !
celui la s’annonce quand meme enorme ! Enfin un gros gros jeu ca fait un moment qu’on l’attendait
Achat les yeux fermés pour moi ! Fan de la série depuis les débuts avec la vue du dessus et le perso qui pétait et rotait à volonté Souvenir ! :silly:
et son fameux lance-flamme
à l’époque c’était la norme la vue de dessus rappelle toi fifa
Le site de vente en ligne Amazon a semble-t-il vendu la mèche ces dernières heures. Amazon aurait envoyé un mail aux joueurs du futur GTA 5 qui ont déjà pré-commandé le jeu. Un mail dans lequel on apprend que GTA 5 serait disponible le mercredi 27 mars 2013.
Ok cool merci pour l’info, je pensais que ce serait bien plus tard!
Merci pour l’info bon je crois que je vais acheter GTA ou je sais pas comment il s’appelle.
De toute façon c’est pareil pour moi, j’ai pas jouer à GTA depuis vice city sur PS2 :silly:
Arme anti-tilt ultime !
Tu sors ton bazooka et tu défonces les mamies qui trainent dans la rue, après tu voles un camion de pompier et tu roules sur le trottoir, tu kidnappes quelqu’un (j’espère qu’on pourra, comme dans red dead redemption) et tu le jettes de ton hélicoptère en essayant de le headshot avant qu’il touche le sol… ça soulage tout de suite après une mauvaise session.
[quote=“scorsese42, post:536691”]Arme anti-tilt ultime !
Tu sors ton bazooka et tu défonces les mamies qui trainent dans la rue, après tu voles un camion de pompier et tu roules sur le trottoir, tu kidnappes quelqu’un (j’espère qu’on pourra, comme dans red dead redemption) et tu le jettes de ton hélicoptère en essayant de le headshot avant qu’il touche le sol… ça soulage tout de suite après une mauvaise session.[/quote]
+1 B)
Simplement le jeu que j’attend le plus depuis 4 ans …
Ton attente n’est pas vaine, tu vas pouvoir savourer maintenant