Gta 5

[quote=“DeadJarmush, post:548364”]Simplement le jeu que j’attend le plus depuis 4 ans …[/quote]La date de sortie, initialement prévue pour le printemps 2013, a été repoussée à septembre afin que le jeu bénéficie de plus de temps de développement.

je suis deg
:frowning:

Oh bad beat ca ! :silly:

noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

si si :laugh:

Quelqu’un a des news sur la sortie de gta sur les consoles next gen?

D’après les rumeurs il n y aura pas de rétrocompatibilité…

Un peu galère de devoir racheter le jeu (si une version next gen sort) quelques semaines après sa sortie… Ce serait vraiment nous prendre pour des vaches à lait mais une excellent opération financière pour R*

BIG UP pour le thead de GTA V !!! J-69 svp! don’t forget! :cheer:

Je suis un grand fan de GTA et j’y joue depuis le n°1 :silly:

J’ai déjà réservé depuis un moment le coffret collector pour être sûr d’en avoir un :evil:
C’est comme s’inscrire à un main event avec 6 mois d’avance :lol:

GTA IV j’ai quand même pas mal geek le hangman’s noose pour être classé 1er français pendant longtemps et je devrais normalement finir 3ème et resté en 2ème page^^
Malheureusement depuis que les cheaters sont là, le challenge est corrompu donc la plupart du top30 à arrêté.
La faute à Rockstar qui a laisser faire :angry:

Sinon si vous avez besoin d’aide pour le platine n’hésitez pas (PS3 : Amon-Ray), que ce soit pour
le 4 ou 5 no problem

soon ++

Est-ce que ça va vraiment valoir le coup ?

Ok c’est GTA, mais j’ai pas prit la peine de finir le 4, et je me demande qu’elle va être la valeur ajouté de celui-ci.

Let’s see …

C’est bon j’ai compris.

C’est ti pas beau tout çà ? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Va y avoir du cash flow chez Take-Two :lol:

Ca sent clairement un top 10 des jeux les plus vendus de l’histoire mdrr

Just… :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Enfin le jour J !!

Quelqu’un a pu mettre la main sur le jeu dés aujourd’hui ? Des témoignages seraient les bien venus !!

Pour vous faire saliver, voici la vidéo du gameplay de 5 minutes qui est sorti il y a quelques semaines :

[video]Grand Theft Auto V : Vidéo Officielle de Gameplay - YouTube

Il parait qu’il y a une mission ou il faut corriger un mauvais payeur devant un cercle de jeu :whistle: :blink:

Ca a l’air terrible :slight_smile:

Le dl est en cours. :stuck_out_tongue:

c’est quand la sortie pc?

Si quelqu’un trouve les codes pour avoir ttes les armes etc… D’avance merci :slight_smile:

BEURK !!! :laugh:
Ca retire tout le plaisir !
Rien de mieux que de découvrir enfin le snipe, lance rocket, etc au cours de missions spéciales !!

J’ai hâte mon dieu !!!

lorsque je joue à un jeu vidéo Bart c’est avant tout pour me détendre, pas envie de me prendre la tète plus que ça sinon je grind :wink:

J’espere qu’il y aura un vrai gap entre l’ancien et le nouveau, je veux dire pas comme pes par exemple qui est devenu une machine a faire du truc.

@malvisabi : Pour ma part je trouve qu’il y a toujours eu un gap énorme entre chaque GTA, on est loin de la licence commerciale telle PES que tu cites. Et vu les images/vidéos qui tournent en ce moment, ils ont l’air d’avoir encore réussi à pulvériser les limites. Je suis plus trop un adepte des jeux vidéos depuis des années à part justement pour GTA donc ma vision des choses est vachement restreinte mais pour ma part à chaque GTA je me dis mais comment ils vont faire pour faire mieux la prochaine fois… et à chaque coup ils me bluffent les enfoirés ! :laugh: