Il y a des codes va voir via gamekult, mais ca perd son charme. et pas test
TRICHEUR
Il y a des codes va voir via gamekult, mais ca perd son charme. et pas test
TRICHEUR
J’ai test et j’ai bien kiffé , les missions sont sympa , j’ai bien rigoler dans la mission ou on doit pieger le prototype , quand tu arrive sur l’ordi et tu te fais spam la gueule MDR
Si vous vous demandez encore en quoi ce jeu est le meilleur jamais réalisé, ces petites vidéos finiront j’en suis sur, par vous convaincre.
On ne peut pas faire plus réaliste je pense
jlai deja pour pc B)
Salut, quelqu’un aurait créer un Crew pour le online ?
:laugh: excellent
GTA V c’est de la folie !
J’ai un pote qui y joue 18h par jour depuis sa sortie.
Sa nana lui prépare à manger et tout.
[quote=“carottas, post:654077”]:laugh: excellent
GTA V c’est de la folie !
J’ai un pote qui y joue 18h par jour depuis sa sortie.
Sa nana lui prépare à manger et tout.[/quote]
sick life :lol: :sick:
Sick life too!
Par contre,c’est so sick qu’il sorte pas sur PC
y’a encore des joueurs sur le online?
PSN : Djouff21 (le 21 étant pour le blackjack, rien à voir avec mon département ou autre)
http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/sJ1zQ1vc7UWAZ7uIpFyXmg?platformId=2
Ultra déçu par le jeu personnellement. Je l’ai même pas fini. J’ai limite plus apprécié red dead redemption.
Bref, toute cette attende, toute cette promo, pour ça…
Slt c’est dommage les missions principales sont pourtant excellentes je trouve voir à refaire! (contrairement aux missions secondaires & au online)
Pour les grands adeptes de ce jeu pour info il paraît que sur GTA 4 ils ont retirés les stats online. J’ai perdu mon stack de 200 millions $$ c sick lol
Kifflom++
bah non j’ai tjrs les stats online, enfin je crois^^
tu as aiguisé ma curiosité j’ai été check :lol:, elles ne sont plus disponibles -> précision c’est de GTA 4 que je parlais.
finalement c’est un peu normal car ils ne peuvent pas laisser des serveurs disponible pendant 10 ans faut pas déconné :-/
A l’époque quand le jeu a été piraté 4/5 ans après sa sortie environ les geeks américains étaient dégoutés de perdre leurs places et ont mis beaucoup d’énergie afin de supprimé les comptes des hackers. Ils ont réussis en parti seulement avant d’arrêter d’y jouer.
Quand j’y pense c’était une histoire rocambolesque surtout que la plupart avaient entre 45 et +60 ans :blink:
Avec ce que Rockstar & Sony ont subi comme harcèlement ils ne sont pas prêt de refaire un classement qui pousse les joueurs à la compétition haha
j’avais pas vu que tu parlais du 4 sry, en même temps faut être à jour un peu
haha tkt je l’ai platiné en 3 semaines depuis j’attend le 6, c’est quand ils veulent :lol:
tu joues encore sur le online?
pas trop, juste de temps en temps pour me changer les idées.
Va te falloir quelqu’un d’autre pour tes sessions :lol:
je re pour le 6