[quote=« Perplexe, post:525021 »]Bon la nuit est passée maintenant, les émotions sont un peu redescendues j’espère…
Salut Valdo, un petit message qui j’espère va faire avancer un peu le débat (surtout ne va pas croire que je m’acharne sur toi, ce n’est pas le but du message)
A mon tour de venir m’excuser auprès de toi, j’aurais dû moi aussi mesurer mes propos dans mon dernier post… J’ai écrit sur le coup de la colère, car je pensais (et je pense toujours je dois l’avouer) tes propos injustes à propos de Matt et de son initiative. Mais j’aurai du y mettre plus de forme, je peux comprendre qu’en me lisant tu puisse te sentir offensé… Je te demande pardon !
Si tu cherches à te faire aider c’est une bonne chose, mais si tu permets je vais te faire une critique constructive : regarde tes derniers messages mec, sur les 4 derniers 3 sont des messages qui contiennent des insultes. Penses-tu qu’en parlant sur ce ton tu vas pouvoir gagner le respect et l’amitié d’autres membres de la communauté ? C’est difficile d’aider quelqu’un qui passe son temps à nous insulter, il faut vraiment de la volonté a aider son prochain pour continuer à vouloir aider quelqu’un qui nous crache dessus en permanence…
Après, tes derniers post on peut en discuter pas de problèmes, tu as sûrement toi aussi écris sur le coup de la colère, tu as senti la situation injuste à ton égard, donc tu t’es mis sur la défensive… Et je peux le comprendre aussi. Ce n’est pas pour quelques post un peu « chauds » que la communauté se fermera pour toi, en tout cas moi ce n’est pas pour ça que je vais refuser de t’aider…
Une dernière chose Valdo pour te prouver que cette communauté reste malgré tout ouverte à ses membres : si tu cherches un régulier qui a un niveau de jeu « supérieur » par rapport à celui de ce groupe, et bien je pose ma candidature : mon pseudo est Tochiro et je joue sur la plate forme Everest.fr. J’étais déja reg en nl25 sous l’ancien everest. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis pro, mais j’estime avoir assez de maitrise pour « enquiquiner » les autres réguliers de ma limite (spot pour 3-bet light, adaptation par rapport au profil en face…) Je suis moi aussi à la recherche d’autres réguliers de mon niveau pour discussions stratégiques sur tous les aspects du jeu.
Je laisse mon skype ici : boulouno. Libre à toi maintenant de me add ou pas, je ne t’embeterai pas plus.
Merci d’avoir prit le temps de me lire[/quote]
Putain ahah cette patience j’hallucine. Perso c’aurait été un « wtf, stfu noob + HU pour ta roll’z les yeux fermés en cliquant sur la souris avec mes pieds + snap BAN, thx bye »