Groupe de travail SPIN

Merci pour le tuyau ;).

1 « J'aime »

Je t’ai mp normalement :slight_smile:.

Up!

C’est plié pour moi. A part aller sur le forum la journée au boulot quand c’est calme, impossible de m’asseoir pour plus de 15 minutes devant l’ordi avant 21h30 minimum.

1 « J'aime »

Bon, vu la popularité du format actuellement, j’en profite pour UP!

Etant donné que l’on est toujours que 1 dans le groupe (aced et moi-même), je ravise un peu les critères ci-dessus.
Bref si tu as 15 ans et demi, que tu débutes, joues les parties à 0,25€ exclusivement entre minuit et 6 heure du mat et que bosser le format ne t’intéresse absolument pas, tu es quand même le bienvenu!

2 « J'aime »

Je me permets une petite interlude affiliation !

On propose des superes offres sur le format expressos sur PMU et Betclic.

Pour les intéressés, MP ou vip@poker-academie.com

2 « J'aime »

Aced, Je mets de coté ta proposition, car on a exactement le même profil… Faudra que l’on essaye un skype semaine prochaine pour échanger un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl:
Aced : 12 points !

J’ai qu’un critère sur les 4… Dommage :frowning:

1 « J'aime »

Avec plaisir Canon, fais signe quand tu peux.

1 « J'aime »

Yop. Aced, ta proposition m’intéresse. 34 ans et disponible en journée :). Une petite expérience du format et le désir de m’y installer durablement. Envoi moi ton Skype par MP.

Salut, In aussi, je suis dispo en journée , je suis en 10 sur party, entre 80 et 90 chips sur quelques k games.

Pas encore pu moove up parce que j’ai du cashout comme un goret pour couvrir certaines dépenses.

Sinon j’ai 26 ans, ça passe ? ^^

1 « J'aime »

Salut,
Je te contacte en mp.

1 « J'aime »

Salut PA!

Notre petit groupe prend forme. Nous sommes pour le moment 3 membres actifs: Bobi, Tretras et votre serviteur. Malgré leur récente arrivée sur le format mes 2 comparses dévorent déjà la 5 et la 10.

Nous souhaitons encore accueillir du monde :). Plus on de fous, plus on rit (enfin dans la limite des capacités d’accueil ^^).

Enfin voilà, si vous êtes intéressés et motivés, faites signe.

1 « J'aime »

j’ai tous les critères : âge, horaire de grind (grace au décalage horaire), format, et surtout procrastination.
Malheureusement je ne grind plus assez (volume faible car EDT IRL un eu chargé jusqu’en juin), et je suis encore en NL2 sur ce format.
mais si je persévère et commence à engranger de l’expérience constructive sur ce format, je reviendrais voir si le groupe est encore open :wink:
GL guys.

1 « J'aime »

Si tu peux m’envoyer un Mp pour discuter un petit peu^^

Salut PA!

Notre petit groupe fonctionne bien. Nous sommes pour l’instant une demie douzaine et souhaitons accueillir 1, voire 2 membres supplémentaires.
Toutefois, sans trop se la jouer élitiste, et pour éviter que tout le monde perde son temps, nous sommes assez pointilleux sur les profils (là vous vous dites qu’il se la raconte un peu lui ^^).

En gros nous recherchons des gens qui jouent minimum en 10 (pourquoi pas en 5 si très très (très) motivé). De plus ce serait bien d’avoir déjà une expérience significative sur le format. Enfin nous souhaitons intégrer des gens vraiment très motivés et avec une grande disponibilité à long terme.

Voilà :wink: .

Les mecs qui se la racontent ^^ - ça existe pas les bons joueurs reg en 10 :joy: dixit #######

2 « J'aime »

Up!

J’en profite pour faire notre pub : A ceux qui souhaitent migrer vers Betclic, on propose des offres exceptionnelles en ce moment !

Plus de détails en MP.

EDIT : @aced : vous utilisez une section privée du forum pour communiquer entre vous ?

@Barth_Gury;

Non on passe par Skype et Discord.

Bon sinon j’aime pas trop faire de la pub; j’ai de plus quelques difficultés avec Betclic en ce moment; mais c’est vrai que l’offre Betclic/PA est vraiment top