Groupe de travail SPIN

Salut la communauté :).

Je me représente vite fait. J’ai 38 ans et je joue au poker depuis 2010 (date de mon inscription sur PA); je n’ai quasiment connu que le .fr. J’ai commencé par le cash game pour atteindre la 100 d’Everest en 2012; bon à l’époque les tables étaient très faciles comparé à maintenant (surtout sur EVP ^^). Puis j’ai joué de façon (très) épisodique jusqu’en 2014 où j’ai repris le cg pour arriver en 25. Fin 2015, un peu lassé, je suis passé sur les formats spin / hu hyper. Aujourd’hui ce format me convient bien.

J’ai toujours été gagnant, sans me considérer comme bon. Mes plus gros problèmes ont toujours été de ne pas persévérer, de procrastiner un max, d’être un peu week, de ne pas vouloir sortir de mes zones de confort, etc… Par exemple à l’époque je jouais la 50 avec 300 caves (alors que winrate correct); à chaque que je fais une petite pause poker, je me sens obligé de recommencer par les plus petites limites (le nombre de fois où j’ai “build” une br sans raison valable). J’ai peut-être aussi une petite aversion au risque…bref.

Pour en venir au sujet, je cherche aujourd’hui à monter un petit groupe de travail sur le format spin (Skype, mikogo, etc…). Je poste mes résultats récents sur PMU en 5 et 10 (à peu près moitié moitié). L’échantillon n’est pas énorme mais j’ai changé de pc récemment et n’ai pu conserver mes anciennes data (résultats à peu près identiques).

Je vais normalement être disponible pendant plusieurs mois. Personnellement l’objectif (aie je déteste me donner des objectifs; généralement c’est à partir de là que tout foire ^^) serait d’atteindre et de s’installer en 50.

Après sans vouloir jouer le mec chiant et ayant déjà fait parti de groupes par le passé, je me permets d’avoir quelques critères: