Groupe de travail SPIN

Up!

J’en profite pour faire notre pub : A ceux qui souhaitent migrer vers Betclic, on propose des offres exceptionnelles en ce moment !

Plus de détails en MP.

EDIT : @aced : vous utilisez une section privée du forum pour communiquer entre vous ?

@Barth_Gury;

Non on passe par Skype et Discord.

Bon sinon j’aime pas trop faire de la pub; j’ai de plus quelques difficultés avec Betclic en ce moment; mais c’est vrai que l’offre Betclic/PA est vraiment top

Bonjour, j’ai 23 ans je grinde depuis presque 1 an les 10 et 5 euros avec un chipsEV/game de 90, je serai intéressé par un groupe de travail pour travailler les leaks, mental, etc…
Tenez moi au jus si c’est toujours d’actu et si jamais bonne chance aux tables

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai 83 ans, je joue au loto depuis 55 ans sans jamais avoir gagné, mais j’ai un caniche nain et je fais du vélo tous les dimanche.
Etant passionné de jeux de hasard ouù il n’y a rien à comprendre et tout à gagner, j’aimerais faire partie de votre groupe de chattards pour moi aussi faire croire à tout le monde que le loto, ça se travaille et que le travail paie toujours.

Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ce que vous voudrez.

2 « J'aime »

@PierreLo

Salut Camarade!

Avant tout, merci pour ta confiance :slight_smile:

Nous avons bien reçu ta candidature, nous l’avons décortiquée avec une grande attention et avons longuement débattu en interne.
Malheureusement, j’ai la douloureuse mission de t’annoncer qu’en dépit d’évidentes qualités, ton profil ne correspond pas aux critères requis :slightly_frowning_face: .

J’anticipe ta déception, mais laisse moi t’expliquer. Ton skill chatte n’est manifestement pas assez élevé, ce qui, tu le comprendras, risquerait de nuire fortement à la cohésion du groupe.
De plus, tu n’as vraisemblablement pas de compétence en boule de cristal, tarologie, ou autre, et comme tu dois probablement le savoir si tu suis un peu l’actu poker, ces nouvelles méthodes prédictives représentent l’avenir de notre jeu de carte préféré, relayant l’approche GTO à un dé à une face.

Quoiqu’il en soit, je suis certain que tu trouveras une structure où t’épanouir :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
J’ai un petit tuyau qui pourrait t’intéresser vu que tu es passionné du monde canin. Bon c’est à prendre avec des pincettes quand même, mais j’ai la chance d’avoir quelques relations bien placées (la sœur de mon beau frère travaille à la mairie de Boullay-les-troux), et il paraitrait que le gouvernement serait en passe d’autoriser les combats de caniches nains (chut hein, je ne t’ai rien dit :zipper_mouth_face:).
Il est évident que ce secteur sera promis à un avenir radieux.

Bon on parle, on parle, mais ça fait déjà presque une demie heure que je te réponds et je n’ai pas encore ouvert une table moi. Du coup je vais être en retard sur mes objectifs. Oui il faut que j’éclate (au poker of course ^^) mon troisième prêt Sofinco avant la fin du mois. Ce sont des petits challenge que l’on se fait dans le groupe. Bon je ne peux pas t’en dire plus :sunglasses:.

Quoiqu’il en soit je te souhaite plein de bonnes choses Camarade. GL dans tous tes projets.

5 « J'aime »

Je bosse dur le dé à une face pourtant…mais ça ne rentre pas…
A mon âge, surmonter un tel échec, se voir rabrouer en place publique, ça fait mal à la bite (traduisez l’ego, mais j’ai cru comprendre au travers de plusieurs threads que “bite” est plus approprié)

Finalement, tu m’as (presque) réconcilié avec PA, en dépit de tous les messages ridicules qui polluent cet espace où on pourrait déconner tranquille sans jamais parler poker.

Et merci pour le tuyau sur les combats de caniche nain, je vais de ce pas commencer le dressage de Hulk.

la bise.

PS @aced, sans déconner il te faut quand même pas une demi-plombe pour pondre ce ramassis de niaiseries ? Allez, je suis maitre dans l’écriture de conneries en temps limité, je vais former un groupe de travail, si ça te dit :slight_smile:
Allez Aced, essaie !
(je devais la faire).

2 « J'aime »

Ouaip, je mets toujours du temps pour faire les choses; c’est mon côté “pas sur de moi”…:frowning_face:.
Après à ma décharge, je venais de me réveiller, du caca plein les neuneuils,etc…

Merci pour l’invitation dans ton groupe; je vais y réfléchir très sérieusement.

UP! :grinning:

UP! :grinning: