Groupe de travail NL20/30/50

Bonjour,

Bon voila tout est dans le titre, j’evolue actuellement en NL20/30 (50 si les tables sont jolies).

Je recherche donc des joueurs dans les memes limites, au dessus serait encore mieux bien sur. Donc je pensais creer ou rejoindre un groupe afin de pouvoir partagé nos experiences/article/hh… Enfin un groupe de travail quoi ^^

Pour me decrire rapidement j’ai commencé le poker il y a environ 3ans en NL2, jusqu’a aujourd’hui, je fais environ 30/35Khand/mois (a ameliorer, j’aimerais passer a 40/45)

Contactez moi par MP ou laisser directement un commentaire si ca vous interesse!

Tchu et GL aux tables :wink:

Intéressé j’ai un profil similaire au tiens

Et les groupes ou je suis se meurent :slight_smile:

Intéressé, je joue nl500 sur un softe site, mais mon niveau technique équivaut nl 50

Salut helloji,

Quesque tu appel un softe site?

MP envoyé

Salut
Je cherche également un groupe de travail. J’evolue autour de la NL50 online (je n’hésite pas a changer de limite suuvant les swings) mais je joue principalement en live.
Vous pouvez me compter.
Cyril

les gars j’ai un discord que vous pouvez rejoindre:

j’y suis surtout le matin entre 9h et 11h30 en semaine.

Salut à tous,
Intéressé aussi pour me joindre à vous. Vous pouvez me contacter, ou je le ferai. J’ai d’abord envoyé un mp à PirAnhAs.

bonjour,
je recherche un groupe de travail similaire , je grind actuellement la nl 30 et 20 pour compléter et un peu de 50 quand elles sont belles. mon but et de up en 50 min donc voila . je joue min 35k de main/mois .
mon Skype : christophe chovet ( j’ai plusieurs comptes donc me faire signe sur celui avec l’avatar ou c’est écrit << tu veux ma photo >>
j’espère a bientôt