Groupe de travail nl full ring

bonjour, je chercher un groupe de travail nl full ring je joue en nl50

merci et bonne chance sur les tables

ca m interesse egalement :wink:

tu joue à quelle limit sur quel site ?

je me suis remis il y a peus au NL FR donc pour me reclimater je joue pour le moment en NL10 sur PS Fulltilt et ipoker

J’ai joué pendant un certains temps en NL2 FR BS sur ipoker. J’ai longtemps joué la SPT et je la rejoue de temps à autre en NL50 quand je me sens pas apte à produire du poker. Je me remettrais peut-être à jouer en NL10, parce que j’ai découvert Cardroom2 où le niveau est affligeant en NL50.

bon on peu ce faire des session collective si vous voulez sur team speak je vous laisse mon msn l-i-o-n-e-l hotmail.fr

Si vous voulez enregistrer une session collective avec carte visible, c’est possible car le système gére jusqu’à 10 joueurs.

Vous pouvez meme jouer deux tables, car le système gére aussi le multi-tables.

Seules obligations :

• jouer sur une room partenaire Pok Ac.
  • touver un prof Pok Ac pour commenter.

salut a vous

je suis egalement interessé par de la NL50

tenez moi au courant

merci

rentre mon msn alors et a bientot

Bonjour a tous,

Ce sera pas facile de trouver 10 joueurs en FR.
Mais je suis dispo sut FT, Party, Heaven et Everest.

A bientot.

en fet on fait pas de session entre nous un joueur lance une session on le regarde et commente les cout jouer voila

Je suis a 1100 $ de bankroll, je continue a grinder les DON5$, mais j’aurai bientôt une br pour me remettre sérieusement au CG, peut être le FR sur une room faiblke en NL50 pourrait me tenter pour shoter quelques caves ???

Quels conseils, niveaux rooms faiblarde avec un bon débit de cartes à la minutes (pas du style everest quoi ! )

comme room je sais pas deja celle ou le niveaux et le plus haut c full tilt et pokerstars , sur ipoker il y à pas mal de fish m beaucoup de spt donc c un peu chiant .

je dirrais ongame ou i poker peu etre party mes jai jamais jouer la bas et j’aime pas trop les table jackpot (c les table les plus loose)avec 0.50 de rake en plus .

edit : erreur, désolé (message à supprimer)

Je serais partant egalement pour session en FR

ca m’interesse mais je comprend pas du tout le principe de la session collective…

On joue en même temps sur des tables différentes en commentant nos coups ?

Difficile de suivre sa partie et celles des autres non ?

non en fait je pense que un de nous joue et les autres regardent jouer en commentant la session

Suite à un énorme bad run (plus de 20 caves) en NL100 fr, je up le topic. Car j’aimerais bien travailler mon jeu.

Tout d’abord voici ma stratégie globale :

Je jous sur 9 tables (voir un peu plus) et sans tracker. Je jous donc beaucoup « les cartes » sans faire trop attention aux profils des vilains.
A part bien sur les fish sur lequels je prend des notes du type "cs ou « comitte JJ full stack » etc… Ces notes sont particulièrement pour set mining.
Ex: je vais limp/call mes pp contre ceux qui comittent TPTK ou overpair, alors que je vais limp/folder (en général) contre les regs.

J’ai remarqué que les regulars avaient logiquement environ le même profil TAG. J’ai d’ailleurs fait un tableau en regroupant les stats des 10 plus gros regs de la NL100. Si ca vous intéresse je pourrais commenter plus en détail la dessus les stats moyennes.

Donc simplement, quand je vois un joueur qui multitable. Je le situe sur profil TAG standard du joueur regular moyen.

Ensuite mon winrate est très faible, même en NL50. Cela s’explique en partie par le fait que je multitable et que je jous un gros volume d’heure. Il m’arrive de passer ma soirée en jouant 9 tables et en regardant la télé par exemple. Ce qui n’est pas optimale bien sur mais EV+.
A savoir qu’en étant break even, jouer sur 9 tables en NL100 rapporte 10$/heure environ rien qu’en bonus.

En gros, comme je jous beaucoup, j’essaye pas de jouer excellement et de faire beaucoup de moves. Mais surtout d’essayer de rester concentrer, et de ne pas « craquer ».

Voici mes stats en NL50 sur 200k mains :
flop seen : 11.7
vpip : 14
limp : 8.2
pfr : 7.7
first in raise : 5.6
3bet : 2.6 (trop faible)
cbet : 76
steal : 25.5
fold sb to steal 91
fold bb to steal 87
FOLD TO CBET 79
AF post flop 4

mon GROS GROS leak est évidemment mon fold to cbet qui est juste monstrueux.

Simplement, quand utg raise par exemple et que je call avec TT :
Flop 4 8 J
Vilain bet, je me couche quasiment 100%.

Ce qui est très mauvais…

La solution est que je devrais 3bet pour situer plus souvent pour faire folder AQ/AK ( qui sont aussi probable que AA/KK/QQ environ).

J’aime pas trop la technique du floating que je ne pratique pratiquement jamais. Pour la raison suivante. Si je call juste :

1. vilain peut toucher un de ses 6 outs.
  2. vilain peut envoyer un 2ème barrel et je me couche
  3. vilain peut pot control turn en checkant/Callant son overpaire

Voila pourquoi je n’aime pas du tout cette option car elle laisse dans le flou.

Pour ce qui est du range preflop :
UTG : raise TT+ et AQ. Je limp de temps en temps AA et TT. Et raise parfois 99.
je limp toutes les small pp utg, leak ?

Lorsque je me fais 3bet QQ ou AK, j’insta fold (range adverse AK+).
KK je 4bet évidemment et fold parfois sur push, voir article d’attract sur le sujet dans son blog.

Middle pos : je raise AJs +, quasiment toutes les pp

Co-1 et après : j’open raise plus large (qj+, sc, pp…etc)

Je raise mes premium à 4BB en early pos, et je raise toujours à 3BB à partir de mp (même mes premium bien sur). Quand j’ai AK au CO ou bouton, et qu’une blinde me resteal, j’envois boite.

Au final, je fais très très peu de metagame preflop. En gros, contre les joueurs qui font attention. Je suis ultra lisible et je le sais. Mais ca marche encore bien en NL50 avec les livraisons…
Le principal à cette limite est de repérer les fish et de jouer solide contre le reste.

Les mains qui me font douter et sur lesquelles j’aimerais débattre :
pp < 7 utg , je pense qu’il faut varier fold/limp mais dans quelles proportions ?
AQ utg ?
AQs utg ?

QK et QKs ? A partir de quelle position relancer ces mains ? Avant je relancais QKs utg mais j’ai arrêté.
En mp, je raise QKs sans hésiter mais avec QKo j’hésite…
Pareil pour ATs en mp, je limp ou fold.

J’attaque un ou plusieurs limpers avec AQ+, QKs est bon aussi je pense. Car AQ et AK aurait surement raisés avant. Donc on est généralement au dessus du range adverse. Et un cbet va faire coucher les pp au flop même si on touche pas.

Sinon si je pouvais donner quelques petits conseils :
lorsqu’un joueur arriver à la table en payant sa BB directement (sans attendre). Open raise any 2 en position tardive est très rentable. Car c’est comme si il y avait 2BB + une sb. Une relance à 5BB j’aime ici. Puis cbet 100%.

Lorsqu’un joueur open limp au bouton ou au CO, raise presque any 2 à 5BB. Puis cbet 100% aussi. Il a probablement une main style 22, 67s,Q9…Etc.

Un move que j’adore contre des regulars et qui marche trop bien :
C’est bluffer un set lorsque tu sais qu’il a overpaire ou TPTK.
Contre un reg dont tu sais qu’il ne comittera pas.
Ex : j’ai 77 et limp utg
un reg raise à 5BB en mp
tout le monde fold et je call
flop 2 8 9 arc-en-ciel
Toutes les conditions sont réunies pour le faire folder son KK/AA.
Check raise au flop, puis 3/4 pot bet turn comme si t’avais 22 88 99. Il payera JAMAIS.
Quand il y a un K, c’est un petit peu plus dangereux. Car si il a AA, il peut mettre AK dans ton range.
Ce qui est génial avec ce move c’est que même si ton bluff est payé une fois. Tu vas devenir hyper dangereux pour le vilain et il saura plus comment jouer ses overpaires contre toi. Bref, un truc à faire contre les joueurs avec lesquels tu joues pleins de mains…

Pour finir, je conseil évidemment le blog d’attract qui est excellent. Les videos de glover (sur pc je crois).
Bien sur les Harrington on cash games. « Professional no limit holdem » pour le concept du Stack to Pot Ratio.

Curieux de savoir combien de tables vous jouer, quel winrate,vos stats éventuellement, comment vous jouez les pp en early pos, Aq, qk…etc

A bientot

salut , si tu veux on peu faire des session ensemble .

déjà, il te faut un tracker pour la nl100 ça sera EV+ en plus si tu multitable .

je pense que limper les PP est très mauvais , car tu devient très lisible .

je relance toujours AQ+ utg par contre je paye rarement une relance avec cette mains .

donc tu fold 22 33 44 55 66 utg ? ou tu les relance ?