Groupe de travail et discution en Full ring

En fait ce serrait bien qu on se retrouve sur skype temps a autre pour des session de groupe entre amateur de Fullring nous ne somme plus très nombreux alors ce serrait plus sympa comme ca

full ring?

table de 9 a 10 joueurs, inculte :laugh:

NOSTALGIQUE DU FULL RING:unsure: :unsure: :unsure:

CA ME MANQUE

Ôde à l’arjel:

Où sont passés les joueurs, quelqu’un les a vu,
Je passe ma journée à attendre sur une table de HU
Il y a 3 tâches sur une table de SH,
J’ai arrêté le FR sur le .fr…

Je vous comprend pas sur winamax y a plein de tables seulement a partir de la nl100 que ca se rarifie

Dory wrote:

mdr, merci j’avais compris:laugh: :laugh:

je disais juste “full ring” l’air de dire y a encore des mecs en 2010 qui joue en FULL RING…
donc non, pas interressé mais, si l’envie d’un sh vous tente, la j’en serai ravi!

Je me doute que t avais compris ^^ c était ironique vu que je vois pas bien l intérêt de tes post ^^ enfin t a l habitude je pense

Dory wrote:

lol, tu es frustré ou quoi mon pote?? detend toi ca ira mieux, bon courage pour ton full ring:laugh:

non je suis pas frustré au point de faire chier les autres en poluant leur treaht mais bon on commence a te connaitre bouffon :laugh:

tu peu répondre si comme d habitude tu veux avoir le dernier not mais je perd plus mon temps avec toi comique !

va couper un peu de barbaque ca te détendra et t occupera un moment !

:laugh:

:slight_smile: MEA CULPA HIER ET DEPUIS QUELQUES JOURS J ETAIT PLUS MOI MEME SORRY

POUR LE FULL RING T A BIEN RAISON A TEL POINT QUE J AI CREER UN GROUPE DE MICRO LIMIT DEDIER AU 6 MAX TU EST D AILLEURS LE BIENVENUE SI L ENVIE TE DIT :wink:

tu es skyzo? ou alors on ecrit a ta place…

euh moi je fais du fullring dc pr le coup ca m’interresse à mort je suis dispos play en nl25 sur ps dc fait moi signe++

suite au petit bug bwin je suis retourné 24h sur everest en full ring (ma spécialité en .com)

et bah le full ring c est comme le velo ca s oublie pas lol 4 caves en 500 mains:laugh:

je me pose vraiment la question de quitter bwin (pas de full ring nl100) pour une room qui me proposerait du full ring nl100 en multitable

winamax et ps les seul imo

thx azerty

je vais réfléchir mais je suis fidèle a bwin depuis 3ans je vais avoir du mal a partir :laugh: :laugh:

looooooooooool

:laugh: :laugh: :laugh:

Trop bien ce thread!

Heureusement que personne regarde la section FR, il aurait été lock direc!:laugh:

Merci les gars! Vous m’avez bien fait marrer!

(Désolé si j’ai un peu troll, mais je le fait pas souvent et j’ai pas l’impression de déranger grand monde, en toute amitié.)

GL pour le FR et je compatis pour le manque de trafic.

Perso je ne joue plus qu’en Full Ring, donc ce projet m’interesse, n’hésitez pas à me tenir au courant.