Perso je me suis mis au 6 max j ai d ailleurs creer un groupe pour ca 
:laugh: :laugh: :laugh:
Hello a tous,
Apres paratiquement 2 ans d’arret, je reprend doucement le poker la ou je l’ai laisser"en fullring" plus en style bateau de plaisence 
Je suis partant participer a un groupe de travail.
vdmc
je viens de basculer ma bkr sur wina pour play en full ring
dc je suis op aussi
toujours dispo également
l’idée du groupe de travail pour le full ring est décédée? j’aurai bien aimer y participer… ça fait un peu de la nécromancie que de reposter sur ce topic dsl
Alors voilà je joue en FR NL5 sur Winamax si ça intéresse sinon j’ai crée un groupe Home Games sous Pokerstars si vous voulez faire de la micro-limite :).
Je joue pour le moment uniquement sur PS en NL2 malgré le fait que je puisse faire de la NL5 vu la différence de niveau assez faible lol. Mais une fois la NL2 terminé et la NL5 avancé j’irai également sur wina pour augmenter le nombre de table.
J’avais débuté par le full (nl2-> nl200) sur les .com, je suis passé en short sur les .fr mais je stagne.
J’ai décidé de me remettre en full en nl2 depuis début juin (ps)
Je suis in si je peux aider.
quel est ton pseudo si tu souhaites le donner bien sur, sur PS?
Quand mon pseudo sera respecté … , pourquoi pas.
C’est loin d’être le cas.
:laugh:
Rebonjour tout le monde, me revoilà après les vacances et je voulais vous informer que si vous voulez toujours monter ce groupe de joueurs pour de la micro limite je suis toujours partant :).
Désolé de pas avoir répondu depuis un petit moment mais j ai fais une pause de quelques mois pour me changer les idées du poker.
Mais me voilà à nouveau ! Alors ptet à bientôt :).
le cash full ring c est pour les gars qui gagnent une cave en 4h c est ca? :laugh:
perso je joue un peu en cash FR et oui si tu avances sur ce sujet je serais la