Groupe de travail CG NL50/200 recrute

Bonjour,

Depuis pratiquement 4 mois, nous avons créé un groupe de travail (Club grinders : Objectif NL400) avec une petite dizaine de joueurs de PA qui fonctionne bien et avec lequel l’ensemble des joueurs a pu progresser rapidement.

Il nous reste 3 places dans le groupe et nous recherchons donc des joueurs, avant tout très motivés et disponibles, pour nous rejoindre dans notre aventure.

Nous organisons des sessions collectives, analyses de mains, coaching mutuel, CG entre membre,…

Profil du joueur :

1- Joueur régulié de NL50 minimum (20000 mains/mois minimum)
2- Disponible la semaine (soir ou/et journée)
3- Motivé pour analyser son jeu et progresser
4- Logiciel de tracker indispensable
5- Installation de Skype et Mikogo pour nos sessions
6- Micro pour skype indispensable
7- Joueur sympa et convivial de préférence :wink:

Vous pouvez me MP.

En attendant, nous espérons retenir votre attention et recevoir pas mal de candidature.

GL sur les tables.

Je suis très intéressé, je joue actuellement en NL50 (suite à une très mauvaise période qui m’a un peu calmé) et j’ai joué jusqu’en NL200.

Je crois que j’ai besoin tout de même d’un nouveau souffle et une émulation avec d’autres joueurs va me permettre de me remotiver totalement.
Je pourrais aussi apporter ma petite expérience de joueur ayant joué principalement en NL100/200.

INNNNNNN

Je fais un peu moins de 20 000 mains, mais avec le groupe de travaille forcement je jouerais déjà beaucoup plus je pense. Sur les 3 derniers mois je suis à 15bb/100 mains en selectionnant toutes les tables fishy que je puisse trouver en NL50 et NL30 (car peu de table disponible) et depuis peu NL100 ou j’ai très envie de m’installer plus regulierement. Je suis trèèèès disponible mise a part à partir de 16h today je vais faire un satellite live. Je dispose de Holdem manager et skype. -> Bruscain83

Une occase unique pour moi qui à toujours evolué seul dans mon trou.

J’ai bien pris note de toutes vos candidatures et vous en remercie.(Doudou2000, lolorenzo2, miv13, Titouni, Aced…)

Nous allons ce soir avec le groupe faire un petit bilan.

Pour répondre à certaines questions.

Nous sommes tous des joueurs réguliers de cash-game de la NL50 à la NL200 essentiellement sur le réseau Ongame et Everest.

A quel moment tu leur annonces la cotise annuelle :wink:

Chut !!! faut pas décourager les candidatures !

Mais quel fish ce pepito :wink:

Yep ca m’interesse aussi.

Je suis en NL100, en train de shooter la 200 de PS.com.

Mes dispos c’est fin d’apreme debut de soirée (jusqu’a 21h-22h environ)

l’objectif est le même que vous, la NL400 avant la fin d’année.

Je suis pour le moment a environ 25kh/ mois.

Je suis également intéressé, je t’ai envoyé un MP Tyrade.

A bientôt !

Merci à tous pour vos candidatures.

Nous avons pas mal de joueurs qui ont postulés avec des profils très intéressants.

Je rappel qu’au delà de votre limite et votre expérience, nous cherchons des joueurs qui désirent réellement s’investir et qui ont surtout du temps pour jouer et participer à nos séances.

Je vous tiens au courant rapidement.

Merci.

Je vous laisse ma place, il n’y a que des whiners dans ce groupe

ahaha lol

Je suis fortement intéressé par la proposition étant disponible à temps plein.
S’il n’est pas trop tard tu me mp quand tu veux

talut wrote:

lol

moi jsuis motivé ! Si il reste encore de la palce

je T mp ++

Envoyez vos MP rien n’est fait encore, mais pas a moi je ne suis plus dans ce groupe de fish :slight_smile:

talut wrote:

Je sais Talut c difficile pour toi d’accepter ton licenciement pour fish attitude répété. :stuck_out_tongue:

PS : on cherche un meilleur joueur que Talut du coup ! ça devrait pas être difficile…

Comment?! Vous avez viré Talut?! :ohmy: :ohmy: :ohmy:.

Ta eu mon mp?

J’ai bien reçu les mails de azerty,djdream,aesmir…

Nous n’avons que 3 places disponibles dans le groupe et devant le grand nombre de demande, il est plus difficile que prévu de choisir…

Tout le monde à l’air sympa et motivé…

Nous nous laissons donc, le week-end pour en parler entre nous.

Merci.