Depuis pratiquement 4 mois, nous avons créé un groupe de travail (Club grinders : Objectif NL400) avec une petite dizaine de joueurs de PA qui fonctionne bien et avec lequel l’ensemble des joueurs a pu progresser rapidement.
Il nous reste 3 places dans le groupe et nous recherchons donc des joueurs, avant tout très motivés et disponibles, pour nous rejoindre dans notre aventure.
Nous organisons des sessions collectives, analyses de mains, coaching mutuel, CG entre membre,…
Profil du joueur :
1- Joueur régulié de NL50 minimum (20000 mains/mois minimum)
2- Disponible la semaine (soir ou/et journée)
3- Motivé pour analyser son jeu et progresser
4- Logiciel de tracker indispensable
5- Installation de Skype et Mikogo pour nos sessions
6- Micro pour skype indispensable
7- Joueur sympa et convivial de préférence
Vous pouvez me MP.
En attendant, nous espérons retenir votre attention et recevoir pas mal de candidature.
Je suis très intéressé, je joue actuellement en NL50 (suite à une très mauvaise période qui m’a un peu calmé) et j’ai joué jusqu’en NL200.
Je crois que j’ai besoin tout de même d’un nouveau souffle et une émulation avec d’autres joueurs va me permettre de me remotiver totalement.
Je pourrais aussi apporter ma petite expérience de joueur ayant joué principalement en NL100/200.
Je fais un peu moins de 20 000 mains, mais avec le groupe de travaille forcement je jouerais déjà beaucoup plus je pense. Sur les 3 derniers mois je suis à 15bb/100 mains en selectionnant toutes les tables fishy que je puisse trouver en NL50 et NL30 (car peu de table disponible) et depuis peu NL100 ou j’ai très envie de m’installer plus regulierement. Je suis trèèèès disponible mise a part à partir de 16h today je vais faire un satellite live. Je dispose de Holdem manager et skype. -> Bruscain83
Une occase unique pour moi qui à toujours evolué seul dans mon trou.
Nous avons pas mal de joueurs qui ont postulés avec des profils très intéressants.
Je rappel qu’au delà de votre limite et votre expérience, nous cherchons des joueurs qui désirent réellement s’investir et qui ont surtout du temps pour jouer et participer à nos séances.