Groupe de travail CG NL50/200 recrute

Mp envoyé!

moi moi moi !!! :stuck_out_tongue:

Hello,

Je serais intérréssé je t’envoie un Mp avec mes références.

bonjour ,je suis intéresser par ce groupe de travail .Je suis un reg des MTT sur le .fr mais depuis mon inscription a poker academie j’ai regardé pas mal de video sur le cash game et je m’y suis mis. En effet c’est très récent (le 16 mars), mais je pense pouvoir battre la nl 50. J’ai jouer 1500 mains depuis en nl 100 voici mes stats:
vpip 39 pfr 31 3bet 17 4bet 8 agrr 4.5 bb/100h 34 .J’aurai aimer vous envoyer mes stats poker office mais je ne sais pas comment faire.

readycash95 wrote:

[quote]bonjour ,je suis intéresser par ce groupe de travail .Je suis un reg des MTT sur le .fr mais depuis mon inscription a poker academie j’ai regardé pas mal de video sur le cash game et je m’y suis mis. En effet c’est très récent (le 16 mars), mais je pense pouvoir battre la nl 50. J’ai jouer 1500 mains depuis en nl 100 voici mes stats:
vpip 39 pfr 31 3bet 17 4bet 8 agrr 4.5 bb/100h 34 .J’aurai aimer vous envoyer mes stats poker office mais je ne sais pas comment faire.[/quote]

39-31 17%de 3bet???Basou sort de ce corps lol

karatetiger wrote:

[quote]readycash95 wrote:

[quote]bonjour ,je suis intéresser par ce groupe de travail .Je suis un reg des MTT sur le .fr mais depuis mon inscription a poker academie j’ai regardé pas mal de video sur le cash game et je m’y suis mis. En effet c’est très récent (le 16 mars), mais je pense pouvoir battre la nl 50. J’ai jouer 1500 mains depuis en nl 100 voici mes stats:
vpip 39 pfr 31 3bet 17 4bet 8 agrr 4.5 bb/100h 34 .J’aurai aimer vous envoyer mes stats poker office mais je ne sais pas comment faire.[/quote]

39-31 17%de 3bet???Basou sort de ce corps lol[/quote]

Je t’ai joué et je comprends mieux si tu es un joueur MTT jte trouvais degen et jattendais qu une chose cest de te destack.Ta joue 33/25/25 sur 41hands et tetais a ma gauche.
Good luck a toi en cg a plus tard aux tables :wink:

readycash95 wrote:

J’allais dire quelque chose mais apparemment tu joue sur Ongame donc je dirai rien :silly:

GL aux tables !

Livraison^^

Alors qui son les heureux elus ?

Titouni wrote:

Nous avons intégré deux joueurs pour le moment… (doudou et danny)

Nous recruterons probablement un joueur supplémentaire en Avril.

Merci.

dannydan wrote:

[quote]readycash95 wrote:

J’allais dire quelque chose mais apparemment tu joue sur Ongame donc je dirai rien :silly:

GL aux tables ![/quote]

ça c’est pas sympa :stuck_out_tongue:
readycash : tes stats (et ton bankroll management j’ai l’impression) vont vite te conduire à la banqueroute !

tryade wrote:

[quote]Titouni wrote:

Nous avons intégré deux joueurs pour le moment… (doudou et danny)

Nous recruterons probablement un joueur supplémentaire en Avril.

Merci.[/quote]

k, j’aurais du envoyer mon cv et faire une lettre de motivations… Moi qui voulais sortir du monde du travaille :laugh:

merci pour ton commentaire mais tu peut m’en dire plus stp