Ah tu joues les turbos ???
Ouah il fait tout ce que je trouve injouable à la fois…
Bon j’essaierai alors les 3$40 en en faisant un peu moins, mais un jour de craquage, il y a pas de raison, je claquerai mes 20$ à faire 16 tables en meme temps meme si c’est EV--------.
(J’ouvrirai un SNG HU 20$ à côté ^^)
Bon hier je tente mon premier 20$, un gars qui a le petit logo poisson rouge était inscrit, un roi bien pourri… on va voir… On se bataille un peu, et au bout de 1/2 heure, je sentais le type chiant à jouer, qui met jamais ses jetons au milieu, mais quand il les mets, c’est ou du lourd, ou du lourd en tilt…
Arrive un AKs je mise il me 3bet je call (car il aurait fait tapis, j’avais remarqué que quand il me trois bettait c’était souvent avec pas grand chose, mais qu’il s’accrochait après (style QT, une fois il me suis un CB puis check check puis un bet petit que je call je crois et il avait troisieme paire ou un truc comme ca, mais pas au flop… j’avais top paire mal kickée…))
Flop 39K avec deux trèffles pour moi…
il check, je mise 150 et il me fait all in.
Le pot est alors de 200 * 200 (préflop)
150 moi
au départ de la main il devait avoir 1800…
Ben la j’étais un peu dégoutté, parce que c’est pas trop foldable, mais en même temps j’ai un edge important sur le gars et all in c’est la première fois avant il mettait moitié de son tapis ou je sais pas… Je sais qu’il n’a pas KK car il l’aurait slowplayé…
Je call, « 99 »… Décu pour une première tentative à 20$ ça à ruiné ma courbe sharkscope, elle était toute jolie!