Gros Bug Avec Everest Poker

Salut à tous. Voilà plusieurs jour que mon Everest me joue des tours. J’ai déjà expliqué le cas à plusieurs membres, malgré de bons conseils et tout, le problème n’est toujours pas résolu :

Quand je double clique sur l’icône everest par n’importe quel moyen, ça fait comme si l’ordi cherchait et il ne se passe strictement rien. Il ne se lance pas. Quand je vais dans gestionnaire des tâches et que j’essaye de l’avoir, il est dans « processus » seulement. Quand j’essaye de le désinstaller, pareil. Pas moyen qu’il se désinstalle. Je ne trouve donc aucune solution. J’ai pris Avast et ai fait une analyse du dossier Everest Poker dans « :C/Program Files/Everest Poker » sans succès. Ca pue le virus je sais. Mais alors pourquoi dès fois se lance-t-il ? Merci de m’avoir lu et j’éspère que quelqu’un a déjà eu un cas similaire et à su le résoudre. Cordialement.

A+

Je ne vois qu’une réponse à ca : le logiciel d’everest est une GROSSE DAUBE totalement instable.
J’ai de temps en temps le même probléme, je lance everest et il met 10 plombes à se lancer, ou ne se lance pas, à cela s’ajoute les déconnexions en plein milieu de partie, la lenteur générale du soft, le fait que quand tu lances une nouvelle table, ca freeze toutes les autres…
Ha ! Si c’était pas une room qui avait autant de fish et quand bien même assez ergonomique (surtout dans la recherche de tables), je l’aurais quité depuis des lustrres.
J’allais oublier: les bonus minables

Totalement identique. J’ai exactement la même situation. J’ajouterais comme ils sont radins niveau Prizepool :angry:

Salut !

Tu en as parle au support ? Ce sont eux les pros B)

Salut,

Il m’est arrivé à peu près la même chose et mon antivirus était la cause de ce « non-lancement ». Tu peux essayer de désinstallet ton AV et surtout après, nettoie ta base de registre avec un logiciel adapté (Tuneup,…).

Cela peut être d’autant plus le cas si tu utilises la suite Bitdefender AV.

Djul, webmaster de http://pokerholdem.over-blog.com

est ce que tu a télécharger les notes everest qui se trouve sur PA?

ca me faisai pareil, j’ai déplacé tous les fichiers notes dans un autre dossier pour voir et ca à remarché.

on a peut etre pas de PC assez puissant pour supporter autant de données.

Oui j’ai téléchargé le dossier note, mais malheuresement ça ne change rien :frowning:

J’ai enlevé le fichier notes de PA
Et everest se lance bcp plus vite qu’avant
Bien joué andra, mon pc antédiluvien ne de vait pas supporter tant de données
Aucun regret car les notes partagées étaient la plupart du temps totalement inutiles genre « me doit 50$ » « aime les bonnes mains » « joue en NL10 » …

Moi je l’ai enlevé, et ça ne change pas grand chose:huh:

ca me fait pareil aujourdhui alors que hier nickel:blink:

fonkychwengz écrit:

Hier soir, en plein Hu final d’un SNG, hop ! Déconnexion, obligé de relancer le logiciel. Le temps que je revienne, mon tapis avait fondu évidemment, j’ai quand même réussi à gagner en chattant un peu…
Mais merci everest, ca fait longtemps que je dis que je vais me barrer définitivement, mais je peux pas, j’aime trop mes fishs.

Exact
C’est la pire room où j’ai joué de ma vie.Le logiciel est exécrable.
Dur de multitabler, ça me bouffe toute ma ressource.
Mais impossible de s’en passer:laugh:

Sinon ça marche chez toi?c’est la premiere fois que ça me fait ça donc je me demande si c’est pas général

fonkychwengz écrit:
[quote

Sinon ça marche chez toi?c’est la premiere fois que ça me fait ça donc je me demande si c’est pas général[/quote]

Ca marche oui, mais j’ai au minimum, une déconnexion par session. Bcp de monde rencontre ce probléme.
C’est seulement emmerdant au milieu d’une main ou à la bulle d’un SNG par exemple.
Je fais avec

Je peux meme pas avoir acces aus ite internet d’everest.
Ca doit etre mon FAI qui bloque non?
Comment je peux arréter ça?

http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1943&thread=661

put1 mais ils ont pas le droit :angry: , le poker n’est plus interdit maintenant, non?

fonkychwengz écrit:

[quote]Je peux meme pas avoir acces aus ite internet d’everest.
Ca doit etre mon FAI qui bloque non?
Comment je peux arréter ça?[/quote]

Regarde du coté de ton antivirus

Salut !

Moi aussi depuis ce matin impossible de me connecter ! Et même d’aller ne serait-ce que sur le site web ! D’autres sont concernés ?

'Tu dois etre chez orange comme moi.

http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1943&thread=661

comme par hasard hier :
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1750&thread=973706

c’est peut etre à cause de ce conn*r qu’il nous ont enlevé l’accés à everest!

ba oui je suis bien chez orange mais ils sont complètement tarés ou quoi chez eux ??? C’est la dictature-censure chez nous ou quyoi ?? les boules c’est sur EVEREST que 50% de bankroll est placée !!!

tous les users d’orange bloqué …