Gros Bug Avec Everest Poker

Bonjour,

En effet, je suis également client chez ORANGE et je suis également planté dans l’impossibilité de lancer le logiciel et de me connecter au site de EVEREST.
Pas facile pour joindre le service clients pour les informer !!!
Poker Academie étant partenaire de cette room pourrait peut-être relayer l’information afin que ceux-ci trouvent une solution.

J’ai par ailleurs des amis qui ont eu aussi des problèmes depuis aujourd’hui via orange pour se connecter à leur plateforme de trading mais leur brooker ont été réactifs et trouvés des solutions dans la journée voire un peu moins.

Bien amicalement.

Cette bande de connards

Moi aussi je suis chez orange et bloqué depuis ce matin

Je voulais justement retirer du cach de ma bankroll pour les vacances

Je vais les tuer

Je viens d’avoir le support, pour eux c’est un problème du site …

Je comprends pas

Je viens de faire remonter une réclamation par orange 3900

Je pensais que c’était orange qui bloquait l’acces depuis ce matin

QQun arrive à jouer avec un autre provider ou pas ?

J’y ais joué cette après-midi sans problème là j’ais pas essayer de jouer mais j’arrive à me connecter. Je ne suis pas chez Orange. Je vois pas trop où est l’intérêt d’Orange de faire ça franchement…

Ben moi pareil, j’ai orange, et je ne peux plus me connecter à Everest et de la même manière, j’avais pas mal de déconnexions sur everest ces temps ci.
Au final quelqu’un a-t-il plus d’infos ? Est-ce orange qui bloque (ca me parait bizarre puisque j’ai pu ouvrir un compte sur duplicate poker et que je peux jouer sur d’autres rooms) ou est-ce un problème plus technique ?
En tout cas c’est bien relou et j’espère que cela ne va pas durer…

Il faut appeler le 3900 et obtenir le service commercial pour déposer une réclamation
J’imagine que s’ils ont cette réclamation plusieurs fois ils vont rectifier le tir.
Sinon moi je change de fournisseur d’accès mais c’est chiant.

Hier sur le forum de orange yavé un gars qui a ouvert un sujet pour dire que everest truqué , qu ec’etait une grosse arnaque …ect
Aujourdhui il bloque everest et ce soir il supprime ce sujet sur le forum… bizarre

C’était Blizzzzz sur le forum d’orange ?:laugh:

C’est très glauque ce qu’il vous arrive !!!:frowning:
Glauque et ahurissant !..:huh:

Ca serait pas une histoire de ports ? je sais que Everest passe pas par les meme ports que les autres rooms… Peut etre que pour éviter les telechargements ils ont bloqués certains ports ?

Moi aussi suis sur orange et cela ne marche pas non plus. Que se passe t’il ? Cela vient d’orange ou d’everest ? Pourrais t’on en savoir plus ?

On les a contacté il y a environ 3 heures, pas de réponse pour le moment.

Le plus probable reste effectivement que Orange ait coupé l’accès à Everest (situation qui ne devrait pas durer).

Atmaniak (notre ingénieur système) est en train de vérifier d’ou vient le blocage, on devrait en savoir plus d’ici à quelques heures…

comme indiqué dans un autre forum il suffit de changer les adresses ip des dns primaires et secondaires, le ping du site marche bien et cela remarche conclusion : cela vient d’Orange.
mais cela me semble bizarre qu’ils bloquent ainsi un accès de cette façon ?
a suivre
:dry:

pardon j’ai oublié de preciser :
DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220

et cela marche

c’est pas dangereux?
t’as un lien du forum?

pour l’admin réseau de poker académie, cela arrive que orange bloque des serveurs sur lesquels ils soupconnent une activité de spamming, cela m’est déjà arrivé sur un de mes serveurs sans que cela ne soit justifié (of course). hélas il faut plusieurs jours pour rétablir…

c’est une piste
:wink:

aucun danger
mais si tu crains, tu notes ta config de départ (avant le changement) et tu la rétablis si tu veux

:wink:

merci pour ta réponse … Est-ce que tu pourrais mettre lamanip en détails merci !!:wink:

slt putain moi c est la meme je suis chez orange et je peu plus me connecté ni téléchargé le logiciel ou fair quoi que ce soit qui ce raporte a everest ca fou bien les nerf leur truc un petit cout de main serais vraiment bien venus

Essayez ca, moi ça marche, c’est débloqué

http://www.poker-academie.com/social-network/bug-anomalies-et-problemes/everest-serveur-down/fb_pdf.html

J’ai laissé une réclamation au 3900 chez orange hier soir, si j’ai pas de nouvelles de leur part, je résilie mon abonnement lundi et passe chez free