[quote=“kTaLaN, post:523946”][quote=“Scomino49, post:523546”]bonjour, non je n’ai pas réussi à jouer du tout, j’ai eu ce message dés que me mon inscription à été validée.
Quand j’ai contacté le tchat et que j’ai réussi à avoir quelqu’un au bout de 3heures d’attente. Il m’a été répondu qu’ils avaient connaissance de ce bug et qu’ils y travaillaient. Ils m’ont promis de me contacter quand ils auraient résolu ce bug.
Mais bon je trouve ça très léger quand même, tu payes pour jouer. Je suis certain qu’ils vont encaisser mon virement 
mais moi je ne peux rien faire . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mon pseudo de connection est le même que celui d’ici je ne sais pas ce qu’ai un screen name? désolé[/quote]
Salut,
Le pseudo de connexion est celui que tu utilises pour te connecter et ton screename est celui qui s’affiche sur les tables une fois que tu es connecté.
Il me les faut pour jeter un coup d’oeil à ton compte et vérifier ce qui peut bien clocher.[/quote]
A noter que l’on pense savoir ce qu’il se passe avec les personnes qui rencontrent l’erreur 1186.
Il faudrait donc me faire remonter vos screenames, pseudo de connexion ET VOTRE VILLE DE NAISSANCE.
En effet, il semblerait que cette erreur se manifeste chez les joueurs qui n’avaient pas renseigné tous leurs champs d’information, dont pour la plupart, la ville de naissance.
[quote=“covenant21, post:524263”]bon en tout cas ca fait plaisir de pouvoir jouer plus d’une demi heure sans que ca lag ou freeze 
c’est la fin des ennui ??[/quote]
En effet, les équipes iPoker ont installé des patchs venant fixer de nombreux bugs et ils ont également fait le nécessaire au niveau matériel.