et puis bon, c’est qd-même pas aux joueurs de poser réclamation pour chaque main faussée par les déco. C’est infernal cette histoire.
Votre système crée des anomalies, c’est à vous de les corriger!
[quote=“albert29, post:521779”]et puis bon, c’est qd-même pas aux joueurs de poser réclamation pour chaque main faussée par les déco. C’est infernal cette histoire.
Votre système crée des anomalies, c’est à vous de les corriger![/quote]
que nenni!! envoyons leur plutôt tout l’historique des mains, pour ma part j’en ai juste +de 80.000 , ils vont y passer du temps crois moi :silly:
bon c’est pas rassurant tout ça. Moi je viens de m’inscrire (2 jours) et de recevoir mon code d’activation et le mail qui suit.
Quand j’ai voulu allez me connecter sur la room pour jouer un peu avec mon dépot, voilà le message d’erreur que j’ai vu apparaitre: Vous ne pouvez pas vous connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Code erreur = 1186
sympa ça donc impossible de se connecter pour jouer
quelqu’un a déjà eu ça ?
Merci d’avance
[quote=“Scomino49, post:523528”]bon c’est pas rassurant tout ça. Moi je viens de m’inscrire (2 jours) et de recevoir mon code d’activation et le mail qui suit.
Quand j’ai voulu allez me connecter sur la room pour jouer un peu avec mon dépot, voilà le message d’erreur que j’ai vu apparaitre: Vous ne pouvez pas vous connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Code erreur = 1186
sympa ça donc impossible de se connecter pour jouer
quelqu’un a déjà eu ça ?
Merci d’avance[/quote]
Salut
Juste pour être sûr de bien comprendre: tu as été jusqu’au bout de la procédure d’inscription vu que tu as reçu ton code de validation. Et as-tu réussi à te connecter pour jouer entre ton inscription et aujourd’hui? Si oui, comme je le pense, dans cas ça signifie que tu as ce message que depuis aujourd’hui où tu as voulu rentrer ton code de validation?
N’hésite pas à m’en dire plus et en parallèle à faire remonter ton pseudo de connexion et screename aux modos pour qu’ils puissent me le faire parvenir pour que je vérifie ce qui cloche avec ton compte
bonjour, non je n’ai pas réussi à jouer du tout, j’ai eu ce message dés que me mon inscription à été validée.
Quand j’ai contacté le tchat et que j’ai réussi à avoir quelqu’un au bout de 3heures d’attente. Il m’a été répondu qu’ils avaient connaissance de ce bug et qu’ils y travaillaient. Ils m’ont promis de me contacter quand ils auraient résolu ce bug.
Mais bon je trouve ça très léger quand même, tu payes pour jouer. Je suis certain qu’ils vont encaisser mon virement
mais moi je ne peux rien faire . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mon pseudo de connection est le même que celui d’ici je ne sais pas ce qu’ai un screen name? désolé
[quote=“Scomino49, post:523546”]bonjour, non je n’ai pas réussi à jouer du tout, j’ai eu ce message dés que me mon inscription à été validée.
Quand j’ai contacté le tchat et que j’ai réussi à avoir quelqu’un au bout de 3heures d’attente. Il m’a été répondu qu’ils avaient connaissance de ce bug et qu’ils y travaillaient. Ils m’ont promis de me contacter quand ils auraient résolu ce bug.
Mais bon je trouve ça très léger quand même, tu payes pour jouer. Je suis certain qu’ils vont encaisser mon virement
mon pseudo de connection est le même que celui d’ici je ne sais pas ce qu’ai un screen name? désolé[/quote]
Salut,
Le pseudo de connexion est celui que tu utilises pour te connecter et ton screename est celui qui s’affiche sur les tables une fois que tu es connecté.
Il me les faut pour jeter un coup d’oeil à ton compte et vérifier ce qui peut bien clocher.
bon en tout cas ca fait plaisir de pouvoir jouer plus d’une demi heure sans que ca lag ou freeze
c’est la fin des ennui ??
[quote=“kTaLaN, post:523946”][quote=“Scomino49, post:523546”]bonjour, non je n’ai pas réussi à jouer du tout, j’ai eu ce message dés que me mon inscription à été validée.
mon pseudo de connection est le même que celui d’ici je ne sais pas ce qu’ai un screen name? désolé[/quote]
Salut,
Le pseudo de connexion est celui que tu utilises pour te connecter et ton screename est celui qui s’affiche sur les tables une fois que tu es connecté.
Il me les faut pour jeter un coup d’oeil à ton compte et vérifier ce qui peut bien clocher.[/quote]
A noter que l’on pense savoir ce qu’il se passe avec les personnes qui rencontrent l’erreur 1186.
Il faudrait donc me faire remonter vos screenames, pseudo de connexion ET VOTRE VILLE DE NAISSANCE.
En effet, il semblerait que cette erreur se manifeste chez les joueurs qui n’avaient pas renseigné tous leurs champs d’information, dont pour la plupart, la ville de naissance.
[quote=“covenant21, post:524263”]bon en tout cas ca fait plaisir de pouvoir jouer plus d’une demi heure sans que ca lag ou freeze
c’est la fin des ennui ??[/quote]
En effet, les équipes iPoker ont installé des patchs venant fixer de nombreux bugs et ils ont également fait le nécessaire au niveau matériel.
Looolll
Je suppose que c’est un fake ! :sick: :sick: :sick:
En attendant ça ne marche toujours pas …
J’ai retiré ce que j’avais sur mon compte Everest.com il y a plus d’une semaine. (200§). Mon compte bancaire n’a toujours pas été crédité. Je me suis inscrit sur Pokerstars.com. J’ai joué 2 tournois hier soir sans aucun problème, aucune déconnexion contrairement à Everest.com qui m’a signalé qu’ils avaient des problèmes, mais ne m’ont rien dédommagé, car c’était certainement de ma faute. Hallucinant !
Je suis bien content de ne plus entendre la voix insupportable du GPS ! (il me semble l’avoir entendue dans la série Medium !)
[quote=“totomen, post:524950”][quote=“kTaLaN, post:524490”]
Il faudrait donc me faire remonter vos screenames, pseudo de connexion ET VOTRE VILLE DE NAISSANCE.
En effet, il semblerait que cette erreur se manifeste chez les joueurs qui n’avaient pas renseigné tous leurs champs d’information, dont pour la plupart, la ville de naissance.
[/quote]
Looolll
Je suppose que c’est un fake ! :sick: :sick: :sick:
En attendant ça ne marche toujours pas …[/quote]
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Message reçu aujourd’hui :
[i]Conformément au règlement d’Everest et à la législation, nous avons besoin d?une vérification de votre identité pour votre premier retrait afin de nous assurer que le compte sur lequel nous allons verser les gains est bien celui du joueur ayant parié sur Everest.com
Le justificatif de votre pièce d?identité ne nous étant pas parvenu durant ces trois dernières semaines malgré nos deux demandes, votre demande de retrait d?un montant de 198.31 €, en date du 20/11/12, a du être annulée.
Votre compte Everest a donc été recrédité de ce montant.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite excellente journée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de bons paris ! [/i]
PS Ce n’est pas mon premier retrait (par contre le dernier !) et j’avais envoyé un scan de mon passeport le 21 novembre. Du grand n’importe quoi !!
[quote=“crisrausis, post:525791”]
PS Ce n’est pas mon premier retrait (par contre le dernier !) et j’avais envoyé un scan de mon passeport le 21 novembre. Du grand n’importe quoi !![/quote]
Si tu veux que j’y jette un coup d’oeil, n’hésite pas à faire remonter aux modos les informations suivantes pour qu’ils me les fassent parvenir et je ferais le nécessaire:
- Screename
- Pseudo de connexion
- Passeport ou pièce d’identité qu’ils te demandent.
A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Merci pour ton aide. Je viens de renvoyer la photo de mon passeport suisse à support@everestpoker.fr en espérant qu’ils vont daigner liquider mon compte. J’attends encore de leurs nouvelles, mais cela devient lassant !
Everest m’avait écrit :
Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos > documents: - Par email > en pi? jointe ??adresse suivante :
/>support@everestpoker.fr, >
Ce que j’ai fait.
Voici la réponse du jour :
Nous sommes sinc?ment d?l?ais nous ne sommes pas en mesure de recevoir des documents ?'adresse suivante : Support@Everestpoker.fr.
C’est vraiment la gabegie !!
Je vais essayer d’envoyer les photos par le biais du site.
Bizarre en effet… tu as réussi?
J’ai envoyé 2 photos de ma carte d’identité à documents@everestpoker.com
J’attends leur réponse.
Merci de ton intérêt.
[quote=« crisrausis, post:526376 »]J’ai envoyé 2 photos de ma carte d’identité à documents@everestpoker.com
J’attends leur réponse.
Merci de ton intérêt.[/quote]
Pas de soucis Tiens moi au courant si ça ne bouge pas.
iMPOSsible de se connecter au soft.
Une honte.
[quote=“Jaimetonchien, post:526827”]iMPOSsible de se connecter au soft.
Une honte.[/quote]
Ce message a pour but d’exprimer juste ton mécontentement ou tu attends que quelqu’un te vienne en aide? Si c’est le cas, n’hésite pas à nous dire quel soucis tu rencontres au moment de la connexion afin que je puisse t’aider