[quote=“fryseb, post:521564”]Salut Ktalan,
Merci pour ton intervention un dimanche soir.
Les CGU certes…mais il n’est pas fait allusion au cash game où il y a eu des freeze certes, mais aussi de gros bugs ou les pots ont tout simplement disparu ou n’ont pas été attribué aux bons joueurs.
Par exemple: je me suis fait sit out automatiquement d’un coup ou j’avais squeeze preflop avec AA et 1 caller sur un flop a priori anodin…le pot est allé au joueur d’en face sans que je n’ai pu faire la moindre mise au flop.
Bien sur, cela s’est reproduit à multiples reprises sur de plus petits coups…je n’ai pas fait de screen shot et n’ai pas eu le reflexe de noter le numéro des mains.
Je ne suis pas tout seul dans ce cas bien sur.
Quelles compensations everest pense-t-il offrir face à un tel préjudice?
Cordialement.[/quote]
Salut fryseb
En effet, les CGU sont bien plus précises en ce qui concerne les MTT que pour les cas de figure relatifs au CG. Si dans les exemples que tu as donné, tu es sûr que tu as subi des préjudices car le pot a été attribué en son intégralité à tes adversaires, je t’invite à regrouper toutes ces informations (pseudo, screename, n° HH…) et d’envoyer cela par mail au service client qui procèdera aux vérifications nécessaires pour régulariser la situation.