Salut tout le monde,
Avant tout, vous me voyez sincèrement désolé des nouvelles perturbations serveurs qui vous ont empêché de jouer convenablement pendant le WE
Comme toujours, vous allez être remboursés des sommes en cours selon les règles établies dans nos CGU… si vous voyez des incohérences ou des sommes non remboursées, je vous invite à m’envoyer un MP avec vos screenames et pseudos de connexion et un maximum de détails concernant les parties non remboursées, afin que je puisse faire le nécessaire.
Concernant la stabilité, je viens d’avoir des retours en interne et les équipes d’iPoker sont en train de faire le nécessaire pour pouvoir offrir une stabilité réseau qui arrive à faire face au nombre de connexions simultanées et ils devraient y parvenir d’ici le milieu de la semaine prochaine. En attendant, croyez bien que les équipes Everest et Betclic Poker accordent la plus haute importance à vos retours et nous faisons notre possible pour minimiser l’impact que ces ralentissements peuvent avoir sur votre expérience joueur.