une carte au flop c’est pas mal
bon stop pour aujourd’hui
j’espere que lundi ils se remettront au travail chez everest parcque j’ai vaguement l’impression que le week-end ils foutent rien
Salut tout le monde,
Avant tout, vous me voyez sincèrement désolé des nouvelles perturbations serveurs qui vous ont empêché de jouer convenablement pendant le WE
Comme toujours, vous allez être remboursés des sommes en cours selon les règles établies dans nos CGU… si vous voyez des incohérences ou des sommes non remboursées, je vous invite à m’envoyer un MP avec vos screenames et pseudos de connexion et un maximum de détails concernant les parties non remboursées, afin que je puisse faire le nécessaire.
Concernant la stabilité, je viens d’avoir des retours en interne et les équipes d’iPoker sont en train de faire le nécessaire pour pouvoir offrir une stabilité réseau qui arrive à faire face au nombre de connexions simultanées et ils devraient y parvenir d’ici le milieu de la semaine prochaine. En attendant, croyez bien que les équipes Everest et Betclic Poker accordent la plus haute importance à vos retours et nous faisons notre possible pour minimiser l’impact que ces ralentissements peuvent avoir sur votre expérience joueur.
Salut Ktalan,
Merci pour ton intervention un dimanche soir.
Les CGU certes…mais il n’est pas fait allusion au cash game où il y a eu des freeze certes, mais aussi de gros bugs ou les pots ont tout simplement disparu ou n’ont pas été attribué aux bons joueurs.
Par exemple: je me suis fait sit out automatiquement d’un coup ou j’avais squeeze preflop avec AA et 1 caller sur un flop a priori anodin…le pot est allé au joueur d’en face sans que je n’ai pu faire la moindre mise au flop.
Bien sur, cela s’est reproduit à multiples reprises sur de plus petits coups…je n’ai pas fait de screen shot et n’ai pas eu le reflexe de noter le numéro des mains.
Je ne suis pas tout seul dans ce cas bien sur.
Quelles compensations everest pense-t-il offrir face à un tel préjudice?
Cordialement.
[quote=“batmax, post:521508”][quote=“covenant21, post:521498”]une nouveauté dans le bug !
je viens de partir allin avec AK contre 55, freeze juste a ce moment evidemment !
j’attend plus d’une minute et la, pas une carte au board mais tout le pot va chez l’adversaire !!
le logiciel s’est dit 55 c’est devant AK preflop, alors 55 a gagné !
c’est pas mal ca !!
ca va se finir quand le foutage de geulle Mr Everest ??[/quote]
Hier j’ai eu un flop à une carte… ^^ Mon opportunisme m’a permis de me saisir du pot mais bon, c’est pas terrible ^^[/quote]
:laugh: :laugh: ! Au moins ça évite les rivers magiques !
[quote=“fryseb, post:521564”]Salut Ktalan,
Merci pour ton intervention un dimanche soir.
Les CGU certes…mais il n’est pas fait allusion au cash game où il y a eu des freeze certes, mais aussi de gros bugs ou les pots ont tout simplement disparu ou n’ont pas été attribué aux bons joueurs.
Par exemple: je me suis fait sit out automatiquement d’un coup ou j’avais squeeze preflop avec AA et 1 caller sur un flop a priori anodin…le pot est allé au joueur d’en face sans que je n’ai pu faire la moindre mise au flop.
Bien sur, cela s’est reproduit à multiples reprises sur de plus petits coups…je n’ai pas fait de screen shot et n’ai pas eu le reflexe de noter le numéro des mains.
Je ne suis pas tout seul dans ce cas bien sur.
Quelles compensations everest pense-t-il offrir face à un tel préjudice?
Cordialement.[/quote]
Salut fryseb
En effet, les CGU sont bien plus précises en ce qui concerne les MTT que pour les cas de figure relatifs au CG. Si dans les exemples que tu as donné, tu es sûr que tu as subi des préjudices car le pot a été attribué en son intégralité à tes adversaires, je t’invite à regrouper toutes ces informations (pseudo, screename, n° HH…) et d’envoyer cela par mail au service client qui procèdera aux vérifications nécessaires pour régulariser la situation.
Juste pour faire gentiment remarquer que le week-end dernier, le discours tenu était globalement le même : on installe un serveur de plus pour le CG, etc. Les équipes d’iPoker, ça serait pas les Marx Brothers par hasard ?..
Après, si on doit tous envoyer les HH qui ne se sont pas déroulées normalement à cause des bugs ou des freeze, va falloir embaucher des vérificateurs, crois-moi.
+1 gwal !
Obligé d’abandonner ma session, c’est injouable ! Je suis couché alors que j’ai ouvert préflop et que c’est à moi de parler ! Hier j’ai eu une main ou j’avais 2 jeux privatifs ! J’ai su quelle main j’avais en regardant le replayer serieux !!!
Heureusement les mises reviennent aux joueurs qui les ont posées… Déjà…
Mais là serieux la room tient le même discours relayé par Ktalan (qui n’y est pour rien d’ailleurs) depuis un mois. Et rien ne bouge. Ah si quand même : c’est de pire en pire.
Faudrait qu’ils embauchent des vrais programmeurs chez ipoker parce que les stagiaires CAP informatiques m’ont l’air un peu dépassés. Faudra voir ça avec le stagiaire DRH j’imagine.
Sinon j’ai une suggestion : le temps de stabiliser ce soft merdique, remettez l’ancien ! Vous pourrez travailler tranquillement à le débugger et vos clients pourront jouer tranquillement !
[quote=“dondiego3333, post:521636”]+1 gwal !
Heureusement les mises reviennent aux joueurs qui les ont posées… Déjà…[/quote]
C’est l’écho que j’ai en interne également concernant les mises engagées en CG.
Je comprends que c’est l’impression que vous pouvez avoir, mais croyez bien que je fais remonter vos avis et votre mécontentement pour que le réseau devienne stable au plus vite. Comme je vous le disais plus haut, tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici le milieu de la semaine prochaine.
[quote=“dondiego3333, post:521636”]
Sinon j’ai une suggestion : le temps de stabiliser ce soft merdique, remettez l’ancien ! Vous pourrez travailler tranquillement à le débugger et vos clients pourront jouer tranquillement ![/quote]
Me concernant, grace à l incompetence de l equipe de dev de playless , j ai joue une partie du week end sur une autre rooom … J 'ai up de 23 caves et en plus le soft plantait pas…
A part ca, Ktalan , j espere qu un jour, tu travailleras pr une boite stable.
Ca reste qd meme une honte la façon dont est gérée cette room à ce jour… Mais cela ne sert a rien, le poker en .fr est juste MORT . Ceci prendra effet ds 5 ans max. Vive les von . Raymond, voila jour H
et puis bon, c’est qd-même pas aux joueurs de poser réclamation pour chaque main faussée par les déco. C’est infernal cette histoire.
Votre système crée des anomalies, c’est à vous de les corriger!
[quote=“albert29, post:521779”]et puis bon, c’est qd-même pas aux joueurs de poser réclamation pour chaque main faussée par les déco. C’est infernal cette histoire.
Votre système crée des anomalies, c’est à vous de les corriger![/quote]
que nenni!! envoyons leur plutôt tout l’historique des mains, pour ma part j’en ai juste +de 80.000 , ils vont y passer du temps crois moi :silly:
bon c’est pas rassurant tout ça. Moi je viens de m’inscrire (2 jours) et de recevoir mon code d’activation et le mail qui suit.
Quand j’ai voulu allez me connecter sur la room pour jouer un peu avec mon dépot, voilà le message d’erreur que j’ai vu apparaitre: Vous ne pouvez pas vous connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Code erreur = 1186
sympa ça donc impossible de se connecter pour jouer
quelqu’un a déjà eu ça ?
Merci d’avance
[quote=“Scomino49, post:523528”]bon c’est pas rassurant tout ça. Moi je viens de m’inscrire (2 jours) et de recevoir mon code d’activation et le mail qui suit.
Quand j’ai voulu allez me connecter sur la room pour jouer un peu avec mon dépot, voilà le message d’erreur que j’ai vu apparaitre: Vous ne pouvez pas vous connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Code erreur = 1186
sympa ça donc impossible de se connecter pour jouer
quelqu’un a déjà eu ça ?
Merci d’avance[/quote]
Salut
Juste pour être sûr de bien comprendre: tu as été jusqu’au bout de la procédure d’inscription vu que tu as reçu ton code de validation. Et as-tu réussi à te connecter pour jouer entre ton inscription et aujourd’hui? Si oui, comme je le pense, dans cas ça signifie que tu as ce message que depuis aujourd’hui où tu as voulu rentrer ton code de validation?
N’hésite pas à m’en dire plus et en parallèle à faire remonter ton pseudo de connexion et screename aux modos pour qu’ils puissent me le faire parvenir pour que je vérifie ce qui cloche avec ton compte
bonjour, non je n’ai pas réussi à jouer du tout, j’ai eu ce message dés que me mon inscription à été validée.
Quand j’ai contacté le tchat et que j’ai réussi à avoir quelqu’un au bout de 3heures d’attente. Il m’a été répondu qu’ils avaient connaissance de ce bug et qu’ils y travaillaient. Ils m’ont promis de me contacter quand ils auraient résolu ce bug.
Mais bon je trouve ça très léger quand même, tu payes pour jouer. Je suis certain qu’ils vont encaisser mon virement
mais moi je ne peux rien faire . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mon pseudo de connection est le même que celui d’ici je ne sais pas ce qu’ai un screen name? désolé
[quote=“Scomino49, post:523546”]bonjour, non je n’ai pas réussi à jouer du tout, j’ai eu ce message dés que me mon inscription à été validée.
Quand j’ai contacté le tchat et que j’ai réussi à avoir quelqu’un au bout de 3heures d’attente. Il m’a été répondu qu’ils avaient connaissance de ce bug et qu’ils y travaillaient. Ils m’ont promis de me contacter quand ils auraient résolu ce bug.
Mais bon je trouve ça très léger quand même, tu payes pour jouer. Je suis certain qu’ils vont encaisser mon virement
mon pseudo de connection est le même que celui d’ici je ne sais pas ce qu’ai un screen name? désolé[/quote]
Salut,
Le pseudo de connexion est celui que tu utilises pour te connecter et ton screename est celui qui s’affiche sur les tables une fois que tu es connecté.
Il me les faut pour jeter un coup d’oeil à ton compte et vérifier ce qui peut bien clocher.
bon en tout cas ca fait plaisir de pouvoir jouer plus d’une demi heure sans que ca lag ou freeze
c’est la fin des ennui ??
[quote=“kTaLaN, post:523946”][quote=“Scomino49, post:523546”]bonjour, non je n’ai pas réussi à jouer du tout, j’ai eu ce message dés que me mon inscription à été validée.
mon pseudo de connection est le même que celui d’ici je ne sais pas ce qu’ai un screen name? désolé[/quote]
Salut,
Le pseudo de connexion est celui que tu utilises pour te connecter et ton screename est celui qui s’affiche sur les tables une fois que tu es connecté.
Il me les faut pour jeter un coup d’oeil à ton compte et vérifier ce qui peut bien clocher.[/quote]
A noter que l’on pense savoir ce qu’il se passe avec les personnes qui rencontrent l’erreur 1186.
Il faudrait donc me faire remonter vos screenames, pseudo de connexion ET VOTRE VILLE DE NAISSANCE.
En effet, il semblerait que cette erreur se manifeste chez les joueurs qui n’avaient pas renseigné tous leurs champs d’information, dont pour la plupart, la ville de naissance.
[quote=“covenant21, post:524263”]bon en tout cas ca fait plaisir de pouvoir jouer plus d’une demi heure sans que ca lag ou freeze
c’est la fin des ennui ??[/quote]
En effet, les équipes iPoker ont installé des patchs venant fixer de nombreux bugs et ils ont également fait le nécessaire au niveau matériel.
Looolll
Je suppose que c’est un fake ! :sick: :sick: :sick:
En attendant ça ne marche toujours pas …
J’ai retiré ce que j’avais sur mon compte Everest.com il y a plus d’une semaine. (200§). Mon compte bancaire n’a toujours pas été crédité. Je me suis inscrit sur Pokerstars.com. J’ai joué 2 tournois hier soir sans aucun problème, aucune déconnexion contrairement à Everest.com qui m’a signalé qu’ils avaient des problèmes, mais ne m’ont rien dédommagé, car c’était certainement de ma faute. Hallucinant !
Je suis bien content de ne plus entendre la voix insupportable du GPS ! (il me semble l’avoir entendue dans la série Medium !)
[quote=“totomen, post:524950”][quote=“kTaLaN, post:524490”]
Il faudrait donc me faire remonter vos screenames, pseudo de connexion ET VOTRE VILLE DE NAISSANCE.
En effet, il semblerait que cette erreur se manifeste chez les joueurs qui n’avaient pas renseigné tous leurs champs d’information, dont pour la plupart, la ville de naissance.
[/quote]
Looolll
Je suppose que c’est un fake ! :sick: :sick: :sick:
En attendant ça ne marche toujours pas …[/quote]
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.