[quote=“Freudinou, post:534266”]Ah je pensais qu’on était autour des 10 % c’est pour ça, ça commence à remonter…Pour les aggros, c’est mon ressenti, après j’ai progressé depuis, peut-être qu’aujourd’hui il ne me sembleraient pas si aggro ou que je focalisais trop dessus à l’époque. 
Pour la BR, je redis ce que j’ai dit à Daddy Tedy dans un autre topic, je compte déjà 20/30 caves de variance, ce qui est standard pour un grinder, et je rajoute 20 caves de spew/bad play. Je sais que tout le monde dira qu’il est solide, simplement en tant que joueur pro on doit prévoir cette éventualité puisque notre moral influence directement notre jeu (sachant qu’un bad run live peut durer facilement 1 an). Si tu as 50 caves, c’est très simple, tu es broke, si tu as 100 caves, il t’en reste 50 et tu peux encore jouer sereinement.[/quote]
Ok sur le fait qu’on peut prendre 20 caves de variance, mais 20-30 caves de spew ca fait quand même beaucoup. Surtout, si on est pro: on se doit d’avoir un mental solide.
Après, je dirais que la variance peut être pas mal compensée par le fait qu’on reçoit assez fréquemment des livraisons. Dernière en date: 4 joueurs à tapis sur un flop 89sJs ou j’ai QT, je quadruple.