Grinder en live

C’est pas le cercle où les mecs ne jouent pas au poker mais au bad beat jackpot et où ils changent de table “parce qu’il va pas tomber ici” ?

okiiii je connaissais pas cette expression^^ tout de suite j’ai cru à des trucs fétichistes mais pas de ce genre…^^

sinon autre chose pour le live, on n’a pas la possibilité de mute les vilains dans le tchat :smiley:

Si, si, j’en ai déjà vu qui y arrivent : Musique à fond sur les oreilles, 2L d’alcool dans le sang, ils arrivent même à mute la croupière, c’est dire…

Quitte a en vivre autant se barrer a Manila ou a Macau,plus de traffic,plus de pognon a prendre,moins de charges,vie balla,surtout au philippines et surtout niveau a chier jusqua la nl 5k.

tu as déjà tenté ?

Il y a une raison pour laquelle le niveau live est aussi faible. Les bon joueurs n’y trainent pas, car tu joues 25/30 mains de l’heure. En admettant que que tu joues 5h/j durant un mois => 150 mains/j.
Sur un mois, sa fait 4500 mains.

En 2/2, au mieux tu seras smicard. D’autant qu’à cadet le short stacking y est la norme. (@@ les tables avec 5 joueurs à 15bb)

tu as déjà tenté ?[/quote]

D’en vivre en live,non. Online oui,je rentre d’un tour en asie du sud est et cette année je suis partis en Thailande avec un pote pour grind.
J’étais rester 1 grosse semaine à Macau et quelques jours à Manila a grind tous les jours. Sur les 2 spot j’avais rencontrer des frenchies qui tenter l’aventure,pour eux c’était clairement ev+,pour moi ca l’avais était aussi mais je suis pas assez patient,au bout de quelques jours ca m’avais saouler,par contre si tu kiffe jouer live la bas c’est la nuts,c’est clair… Surtout au philippines,la vie coute que dalle la bas,du coup tu peux commencer avec un petit budget,et mieux encaisser les down swing si tu gère bien ton pognon.
Macau c’est différent,vu que le cout de la vie est a peu près similaire au notre faut jouer des plus grosse limite,sinon comme dit SPS zen tu va être smicard,et la ca vend moins du reve!!!

Dans tout les cas moi je resterai pas en france,la beauté de ce “job” c’est que tu peux le faire n’importe ou online,et en live t’as quand meme un tas de spot au soleil bien sympathique,autant en profiter.

Merci pour vos avis/remarques