Bonjour à tous, voici un petit moment ou je n’ai pas posté sur mon treahd, en effet je préfère attendre la moitié du mois, et voir la fin du mois selon mon envie, sauf si j’ai des mains ou j’ai du mal je les postes ici ou sur la partie du forum dédié…
Concernant la motivation, elle est toujours la et au top !
je me suis fais " recruté " par un groupe de travail, merci fruit de mer, et je dois dire que cela aide énormément concernant le thiking process, la compréhension du range adverse etc, et surtout le plus important l’avis extérieur sur notre jeu .
Voici un petit mois sympathique pour le moment, ou je viens d’atteindre les 200 euros de bankroll, encore un peut léger je pense pour aller en nl10.
Donc je pense rester encore un moment en nl4, en plus c’est du spot poker, oui je sais maitre coincoin n’aime pas ce genre de format, mais je l’affectionne particulièrement, pour 2 raison, les fish s’envoie en l’air avec des mains de fou par moment, les regs sur se format ne me pose pas trop de problème sauf 1 j’avoue que j’ai du mal contre lui.
et aussi le volume que tu peut envoyé, étant donné que le trafic est plus fort sur le spot que les tables normal…
Voici une petite session du jours et quelques mains ou je me pose des questions.
Mains n°1 :
stats vilain : vpip 22 / pfr 18 / fold 33% (9) flop , turn, river 50 / wtsd 25 / agr 3.0 sur 515 hands
profil vilain est un reg
Donc le fold river face a son check/raise représente enormément de force, il va jamais faire sa en bluff, brelan, DP… par contre mon sizing river j’aime pas j’aurais du faire 1.10 que pensé vous ?
Mains n°2 :
Stats vilain : Vpip 30 / pfr 19 / wtsd 15 / agr 1.3 sur 120 mains
Bon je pense que le play est ok, par contre river pensé vous que le sizing est bon ? ou peut être prendre quelque blinds de plus ? sizing que vous faite river ?
Mains n°3 :
stats vilain : vpip 39 / pfr 0 / agr 2.0 / wtsd 43 / sur 18 hands
vous broke face a son raize ? ou le fold est meilleurs ?
mains n° 4 :
stats vilain : vpip 39 / pfr 2 / wtsd 21 / agr 2.9 / 3bet 0% sur 132 mains
Le plays est ok pour vous ou check river ?
Voila pour les mains du jours.