Grind to nl 10

[quote=“Freudinou, post:925070”]La vache, j’étais pas là mais je vois que ça a été actif ici, et pas seulement sur le blog. B)

Après t’emballe pas, Elrix a up en 10, ça va te faire perdre du [strike]chattage [/strike]du winrate. :evil:[/quote]

Mdrr oui freudinou. Toute facon j’ai un bankroll management normal je pense a 200 up ( voir si je me sent a l’aise aussi a up et que je fais moins d’erreur, et 150 retour en nl 4 )

Ba je vais pas le joué elrix y’a assez de fish sur pmu pour jouer reg contre reg. Sauf si j’ai q8s je vais me level comme jammaiiiiss mdr

[quote=“Freudinou, post:925070”]
Après t’emballe pas, Elrix a up en 10, ça va te faire perdre du [strike]chattage [/strike]du winrate. :evil:[/quote]

Ca va pas durer, c’est bien parti pour down à ce rythme :sick:

Super pour ton god run samro76 mais t’aurai très bien pu open push any two et gagner le double, donc ne donne aucune sorte d’importance à ces résultats. Regarde plutôt ton winrate sur moyen et long terme, et bosse ton jeu. Tu peux jouer un coup de la pire des manières et prendre plus que si tu l’avais jouer de la meilleure des manières.

Good luck et quand tu veux pour rail! :wink:

oui je suis entièrement daccord :slight_smile: fruit de mer, de toute façons je sais très bien que c’est du jesus run ou tu est invincible, mais sa ne dure pas.
et le principal avant les gains sont de savoir bien joué, la c la première fois que je run aussi good je voulais partagé

:smiley: quand tu veux également j’aime beaucoup

Bonjour à tous, voici un petit moment ou je n’ai pas posté sur mon treahd, en effet je préfère attendre la moitié du mois, et voir la fin du mois selon mon envie, sauf si j’ai des mains ou j’ai du mal je les postes ici ou sur la partie du forum dédié…

Concernant la motivation, elle est toujours la et au top !

je me suis fais " recruté " par un groupe de travail, merci fruit de mer, et je dois dire que cela aide énormément concernant le thiking process, la compréhension du range adverse etc, et surtout le plus important l’avis extérieur sur notre jeu .

Voici un petit mois sympathique pour le moment, ou je viens d’atteindre les 200 euros de bankroll, encore un peut léger je pense pour aller en nl10.

Donc je pense rester encore un moment en nl4, en plus c’est du spot poker, oui je sais maitre coincoin n’aime pas ce genre de format, mais je l’affectionne particulièrement, pour 2 raison, les fish s’envoie en l’air avec des mains de fou par moment, les regs sur se format ne me pose pas trop de problème sauf 1 j’avoue que j’ai du mal contre lui.
et aussi le volume que tu peut envoyé, étant donné que le trafic est plus fort sur le spot que les tables normal…

Voici une petite session du jours et quelques mains ou je me pose des questions.

Mains n°1 :

stats vilain : vpip 22 / pfr 18 / fold 33% (9) flop , turn, river 50 / wtsd 25 / agr 3.0 sur 515 hands
profil vilain est un reg

Donc le fold river face a son check/raise représente enormément de force, il va jamais faire sa en bluff, brelan, DP… par contre mon sizing river j’aime pas j’aurais du faire 1.10 que pensé vous ?

Mains n°2 :

Stats vilain : Vpip 30 / pfr 19 / wtsd 15 / agr 1.3 sur 120 mains

Bon je pense que le play est ok, par contre river pensé vous que le sizing est bon ? ou peut être prendre quelque blinds de plus ? sizing que vous faite river ?

Mains n°3 :

stats vilain : vpip 39 / pfr 0 / agr 2.0 / wtsd 43 / sur 18 hands

vous broke face a son raize ? ou le fold est meilleurs ?

mains n° 4 :

stats vilain : vpip 39 / pfr 2 / wtsd 21 / agr 2.9 / 3bet 0% sur 132 mains

Le plays est ok pour vous ou check river ?

Voila pour les mains du jours.

Bravo pour tes perfs.
Dis-moi c’est quoi ce tour de magie avec HM2 ? je croyais qu’il ne marchait pas en Fast?!! :blink:

Pour ton up passe à 25 caves et down à 7-9 caves de perte,ça dépend de pleins de paramètres.

Main 1: un peu surpris de son raise cbet R,ton sizing a 2 interprétations imo: soit la main moyenne qui ne veut pas mettre trop cher,soit tu veux que villain paye assez light ( KJs ou QQ ).
Pour le raise ça ressemble à AK ou set de 88,trop peu de bluffs avec JTdd,avis aux experts.

Main 2: sizing mauvais R malgré la scary,il aura plus de Kxs et de Qxs que de str8 ( fais le compte tu verras ),mise 1,24 ici tu perds de la value ( 8-9 bbs c’est huge sur x occurences ).

Main 3: pas assez d’info,son style hyper passif m’incite à fold,ce n’est pas lui qui va t’exploiter;je ne vois pas pourquoi il irait s’empaler avec AQ,il ne joue pas ses draws ainsi,fold pour moi.

Main 4: son PFR me fait très peur,tu as le top 8%,ton move R c’est pour faire fold des weak A high ou des 99- ??? Mais les weak A high il n’en a aucun à priori!

[quote=“samro76, post:927104”]
Voici un petit mois sympathique pour le moment, ou je viens d’atteindre les 200 euros de bankroll, encore un peut léger je pense pour aller en nl10.[/quote]

3000€ c’est le minimum (comme ça je ne te verrais pas avant un certain temps :smiley: )

Plus sérieusement, cela dépend de toi et de ce que tu ressens.
Moi c’est 250€ minimum car la perte d’une cave me parait moins importante de cette manière.
Mais le plus important reste de savoir descendre de limite en cas de problème.

[quote=“tothamon, post:927106”]Bravo pour tes perfs.
Dis-moi c’est quoi ce tour de magie avec HM2 ? je croyais qu’il ne marchait pas en Fast?!! :blink:

Pour ton up passe à 25 caves et down à 7-9 caves de perte,ça dépend de pleins de paramètres.

Main 1: un peu surpris de son raise cbet R,ton sizing a 2 interprétations imo: soit la main moyenne qui ne veut pas mettre trop cher,soit tu veux que villain paye assez light ( KJs ou QQ ).
Pour le raise ça ressemble à AK ou set de 88,trop peu de bluffs avec JTdd,avis aux experts.

Main 2: sizing mauvais R malgré la scary,il aura plus de Kxs et de Qxs que de str8 ( fais le compte tu verras ),mise 1,24 ici tu perds de la value ( 8-9 bbs c’est huge sur x occurences ).

Main 3: pas assez d’info,son style hyper passif m’incite à fold,ce n’est pas lui qui va t’exploiter;je ne vois pas pourquoi il irait s’empaler avec AQ,il ne joue pas ses draws ainsi,fold pour moi.

Main 4: son PFR me fait très peur,tu as le top 8%,ton move R c’est pour faire fold des weak A high ou des 99- ??? Mais les weak A high il n’en a aucun à priori![/quote]

Merci thota :slight_smile: .

Non non je te confirme qu’il ne marche pas, les stats je les ai seulement en review. Et quand je joue pour m’aidé a prendre des decision je regarde les stats si j’ai une main contre lui avant.
Mais au moins le fast a l’avantage d’etre plus focus et donc plus enclin a la reflexion.

Sinon oui pour la nl 10 je pense attendre 25 caves a voir

[quote=“Elrix, post:927108”][quote=“samro76, post:927104”]
Voici un petit mois sympathique pour le moment, ou je viens d’atteindre les 200 euros de bankroll, encore un peut léger je pense pour aller en nl10.[/quote]

3000€ c’est le minimum (comme ça je ne te verrais pas avant un certain temps :smiley: )

Plus sérieusement, cela dépend de toi et de ce que tu ressens.
Moi c’est 250€ minimum car la perte d’une cave me parait moins importante de cette manière.
Mais le plus important reste de savoir descendre de limite en cas de problème.[/quote]

A sa ne t’en fais pas lol, j’ai un bankroll management assez strict. Apres je me suis fais plaisir plusieurs fois a aller jouer en nl10 je dois avoir 315 mains pour 32 de gains.

Ne t’en fais pas je ne joue que les fish :stuck_out_tongue:

Hello,

1. vs reg dans ces positions, comme on n’aura pas 3 streets de value OOP je parts pour c/c au flop. Ceci dit CBet et reeval ensuite sur un flop qu’on voudra souvent CBet en bluff avec nos plus faibles broadways et nos FD est p-ê aussi bon. Dans ce spot les positions relatives sont très importantes.

As played river: sans la stat de cold call au BTN de Vilain c’est difficile d’évaluer son range. A-t-il bcp de SC ou son range est-il essentiellement composé de PP et de broadways suited? Dans le second cas avoir la ##Qd en main et l’ ##Ad au board n’est pas bon. Maintenant il raise quand même un 3 barrel vs UTG, tu es clairement dans ton bas de range de value (je disais même que pour moi ce n’est pas un 3 barrel obv), donc fold facile.

1. On écrase pas mal le board, ce qui réduit bcp les combos qui vont call. Mais d’un autre coté on a une main très forte qu’on veut rentabiliser. Donc soit on bet petit (1/3 pot) en espérant se faire call très loose, soit on bet cher (min 3/4 pot) pour gagner plus quitte à se faire payer nettement moins souvent. La première option me parait assez mauvaise ici, donc bet cher et adapter son sizing en fonction du degré de CSitude de Vilain.

2. Si on CBet, je pense qu’il faut faire un peu plus cher. Avec ces stack sizes je crois qu’on est commit vs le short stack, mais c’est pénible.

3. Tu as conscience de ce que représente un range de 2%? Si tu sais que Vilain open son top 2% (et qu’il ne s’amuse pas à limp ses premiums) tu peux fold PF. As played GU facile dès le flop.

Théoriquement c’est nous qui devons avoir un avantage de ranges contre les loose passifs pas l’inverse^^.

GL à toi.

1. Bilan du mois de juillet

Bonjour tout les poker académicien voici l’heure du bilan du mois de juillet

• Dans l’ensemble, je ne suis pas trop fan de mes courbes, surtout celle du all in ev
  • Des caves de spew, inutilement surtout a la river en essayant de représenté tout sauf le jeux max donc call évident de vilain
  • Des spew de tilt, ( tilt du mérite ) qui ne me plait pas du tout, sachant que j’ai un bon self control au table, mais il y’a beaucoup de frustration quand tu joue ton A game, et que au final tu remporte aucun pot et que tu dois fold car vilain touche sa quinte magique, river etc, te slow play avec les AA .

Les points positif :

• Plus de concentration et j’améliore aussi la lenteur de mon jeux ( oui car j’ai tendance a joué trop vite )
    • 2 h de coaching avec un certain canard laqué, qui ma fait comprendre beaucoup de chose, sur le travail a éffectué entre autre avec flopzilla, mais aussi dans le mentale

Donc objectif pour ce mois d’aout :

• Passé au minimum 2h par semaine, hors table pour travaillé flopzilla, ( sa tombe bien je suis en vacance )
  • Grind pour le rake back , ( j’ai déja débloqué les 10 euros, on va aller chercher les 25 )
  • Monter la bankroll minimum 250 euros, voir même 300 pour la NL10
  • quitté les tables, si mon jeu se dégrade ( sur le long terme les pertes sont énormes )
  • Travaillé efficacement les sizing, ainsi que le value bet river

Voila je vais me tenir a ses objectifs pour le moment.

Salut je te souhaites bonne chance pour le mois à venir, j’espère que tes objectifs se concrétiseront ! Courage et soit fort mentalement ! :slight_smile:

Merci :slight_smile: oui on va tenir

j’ai arrêter tout de suite car la sa me rend fou, comment tu veux progressé, le fish qui call et qui touche, et qui tue ta roll ! … car c’est un fish et il lache rien, et te call avec tout et nimp, tu prend de la value, lol lol lol la river !

MODE SOULER ON !

Ba le truc c’est que s’il ne touchait vraiment jamais ses trucs de l’espace, il aurait arrêté depuis longtemps ses moves de fish. Donc lui va se souvenir de ses sensations qu’il a eu sporadiquement sans se soucies que sur le long terme il perd une tonne.

Sinon pour répondre à ta question à “comment tu veux progresser”, j’ai la réponse : en continuant de jouer et en travaillant le jeu.

[quote=“Freudinou, post:929009”]Ba le truc c’est que s’il ne touchait vraiment jamais ses trucs de l’espace, il aurait arrêté depuis longtemps ses moves de fish. Donc lui va se souvenir de ses sensations qu’il a eu sporadiquement sans se soucies que sur le long terme il perd une tonne.

Sinon pour répondre à ta question à “comment tu veux progresser”, j’ai la réponse : en continuant de jouer et en travaillant le jeu.[/quote]

oui sa je dit pas le contraire !

Mais avoue que la c’est vraiment frustrant, sur 10k hand plus ou moins , je fais que du yoyo, je suis even ! …

Si tu es even, c’est pas de la faute à la variance, tu enlèves quelques spew rivers et tu serais up. Certes, peut être pas le up du siècle, mais up quand même et le poker c’est plus cool quand on up même en bad run. :wink:

tu ménerveeeeeee canard laquééééééé, tu a raison dans ce que tu dit, et tu me fais comprendre en gros que si le fish chatte c’est en partie par la variance, mais aussi de ma faute car je call alors que avec un peut de lucidité je dois fold !

Tu menerveeeeee car tu a raison dans tes propos

Tien d’ailleurs j’ai trouvé ta photo :slight_smile: tu dois mettre sa impérativement en photo de profil

C’est pas cool samro76 mais oui, il y a beaucoup d’erreurs dans ton jeu, on l’a vu ensemble. T’as un job à côté et t’as pas besoin du poker, non? Du coup, oublie les gains mec, ne joue que pour devenir un fou furieux et tout déglinguer. :wink: