[quote=“youstiti, post:924002”]Tfaçons sans infos tu vas gamble ton stack, là y me semble que tu viens de monter en NL4 ? Si oui t’as pas forcément envie de jouer ton stack à ce moment là.
Si t’as la BR etc, je pense que go broke est correct aussi.
Tfaçons sans infos, tu peux vraiment pas prendre une décision correcte, tellement c’est vilain dépendant je trouve :). T’en as qui vont te faire ça avec des pp (même en NL10 ahah, hier je me suis fait check raise et barrel comme un singe sur JJT, j’avais open J9 au BTN, le mec était un nit genre 16/14, il me retourne 44, wtf…). A l’inverse, t’as des mecs qui vont jouer comme ça leurs trips et uniquement leurs trips, bref, moi je dis ça pue le 9x, après t’as des débiles qui vont faire ça avec autre chose, et des mecs qui vont avoir des flushdraws aussi.
La 2 : fais ton calcul de côte, quasi sûr que tu l’as pas (flop, turn), le mec est nitty, il overbet ce board, il n’est pas full stack, t’as investit 2bb, bref vraiment aucune raison de call pour moi :).
Btw, il suffit qu’un des deux ait lui même un draw pour que ça t’enlève deux outs, et que tu soit éventuellement drawing dead ou presque (par ex si BTN a une overpaire, et bb un draw à coeur) :).
La turn te rajoute 3 outs, mais sur un bet pot, pas sûr que t’ai la côte non plus, fais le calcul face à une range à priori assez strong ;).
Bon par contre le showdown est vraiment WTF lol :D.[/quote]
Ba oui effectivement sans aucune info sur le 99x . Je voie clairement vilain avec un 9x ou alors il avais qq et tape full turn. Mais bon je ne voie pas mes king kong devant… dommage il etait chaud.
En revanche le qjs tu me met le doute il faut que j’analyse sa a la maison. Mais on joue beaucoup de cartes … il faut que je calcule sa apres j’attend d’autres avis voir si le play est bon ou pas. Mais quand tu voie le showdown vilain tenais a son dernier euros lol.
Oui j’ai up en nl 4. Mais j’ai encore un peut de mal a me faire au field de joueur c’est le meme niveau que la nl2. Mais sa joue differement.
Exemple : pre flop open standard du bouton face a big blind. Joueur avec des stats correct.
J’ai q8s
Flop k59 (2 coeur ). Cbet il call.
Turn 4 de trefle. Jenvoie une grosse sacoche ( je represente le k et je joue de la meme maniere ak .
River as qui rentre ( je shove en bluff jai decidé de 3barrel bluff )
Et il me call a3s. Et apres il me dit c’est un call evident… pourtant jetait nit durant ma session et une bonne image en montrant les papiers.
Mais c’est se genre de plays qui me fais perdre de largent en faite… qu’il faut que je change. Mais bon call 2 sacoche avec a3 pour au final chatè son as river…