Grind to nl 10

[quote=“youstiti, post:924002”]Tfaçons sans infos tu vas gamble ton stack, là y me semble que tu viens de monter en NL4 ? Si oui t’as pas forcément envie de jouer ton stack à ce moment là.
Si t’as la BR etc, je pense que go broke est correct aussi.
Tfaçons sans infos, tu peux vraiment pas prendre une décision correcte, tellement c’est vilain dépendant je trouve :). T’en as qui vont te faire ça avec des pp (même en NL10 ahah, hier je me suis fait check raise et barrel comme un singe sur JJT, j’avais open J9 au BTN, le mec était un nit genre 16/14, il me retourne 44, wtf…). A l’inverse, t’as des mecs qui vont jouer comme ça leurs trips et uniquement leurs trips, bref, moi je dis ça pue le 9x, après t’as des débiles qui vont faire ça avec autre chose, et des mecs qui vont avoir des flushdraws aussi.

La 2 : fais ton calcul de côte, quasi sûr que tu l’as pas (flop, turn), le mec est nitty, il overbet ce board, il n’est pas full stack, t’as investit 2bb, bref vraiment aucune raison de call pour moi :).
Btw, il suffit qu’un des deux ait lui même un draw pour que ça t’enlève deux outs, et que tu soit éventuellement drawing dead ou presque (par ex si BTN a une overpaire, et bb un draw à coeur) :).
La turn te rajoute 3 outs, mais sur un bet pot, pas sûr que t’ai la côte non plus, fais le calcul face à une range à priori assez strong ;).
Bon par contre le showdown est vraiment WTF lol :D.[/quote]

Ba oui effectivement sans aucune info sur le 99x . Je voie clairement vilain avec un 9x ou alors il avais qq et tape full turn. Mais bon je ne voie pas mes king kong devant… dommage il etait chaud.

En revanche le qjs tu me met le doute il faut que j’analyse sa a la maison. Mais on joue beaucoup de cartes … il faut que je calcule sa apres j’attend d’autres avis voir si le play est bon ou pas. Mais quand tu voie le showdown vilain tenais a son dernier euros lol.

Oui j’ai up en nl 4. Mais j’ai encore un peut de mal a me faire au field de joueur c’est le meme niveau que la nl2. Mais sa joue differement.

Exemple : pre flop open standard du bouton face a big blind. Joueur avec des stats correct.
J’ai q8s
Flop k59 (2 coeur ). Cbet il call.
Turn 4 de trefle. Jenvoie une grosse sacoche ( je represente le k et je joue de la meme maniere ak .

River as qui rentre ( je shove en bluff jai decidé de 3barrel bluff )
Et il me call a3s. Et apres il me dit c’est un call evident… pourtant jetait nit durant ma session et une bonne image en montrant les papiers.
Mais c’est se genre de plays qui me fais perdre de largent en faite… qu’il faut que je change. Mais bon call 2 sacoche avec a3 pour au final chatè son as river…

C’est pas une bonne carte pour 2 barrel bluff ton exemple.
S’il call sur ce board, t’as trop peu de FE turn sur un 4 de trefle.

Oui lol jetait en tilt et je faisais de la merde mon cote gamble a ressorti

Btw au bouton tu dois avoir une range d’open assez large, genre 45-50% donc vouloir représenter UNE seule main n’a aucun sens :).

Yo!

Pour la première il a pas que des trips. Je dis pas que call est bon mais je pense que contre un fish en NL4 c’est chaud de lâcher KK.

[quote=“Fruit_De_Mer, post:924025”]Yo!

Pour la première il a pas que des trips. Je dis pas que call est bon mais je pense que contre un fish en NL4 c’est chaud de lâcher KK.[/quote]

Ba le probleme c’est que je ne sais pas si c’est un fish ou pas. C’est en spot poker et c’etait sa premiere main

Il est pas cavé max, il fait un tout petit raise au flop, sur un board pairé. Je mise pour le fish.

Exact. Mais beaucoup de fish mise petit justement sur les board pairè pour ce faire raize. Apres pour ma part turn quand il mise pot. Il a toujours le 9 . Apres il peut joué aa kk qq jj tt comme sa aussi en pensant que jai pas de 9.

Mais bon le fold est pas degeu

Suis entièrement ok avec ça,
on tombe souvent sur des maniaks en HU de fin mtt et 50bb c’est énorme… Après il a dû te le faire très souvent avec toutes ses PP 33+ et Axs voir off vu cette main.
J’pense que si tu limpes il est capable de te faire la même. Sur ce genre de profil je préfère raise 2,3 ou 2,25, pk on dirait que pour eux quand tu min-raise 2BB il te voit en pampa et du coup il se croit serein à push des PP ou Ax.
Après j’ai fait le test sur exactement ce profil là ya peu de tps et j’ai win le HU, un 5€ FR sur Bwin. Et à un moment il a fold PF au btn et j’avais une merguez, j’lui ai dit ds le tchat ‘ahhh mais à croire que tu l’as senti, là j’t’aurais payé et le tournois s’arrêtais là pour toi’. Un peu plus tôt j’lui avais dit ‘tu sais si je call autant c’est que j’aurais forcément mieux que toi, genre QQ, KK, AK… et le tournois s’arrête là pour toi…’
Crois-moi ou pas mais le gars s’est calmé après lui avoir dit ‘ah mince, à croire que tu le sens j’aurais payé là… argg’

J’espère que ça pourra t’aider, je sais pas si c’est ça qui a fonctionné mais en tt cas il s’est calmé 2min, juste le tps pour moi de le descendre à 14BB. J’ai joué très prudent sur ses limpes, je limpais mes suited assorties et raise mes brodways à partir de J10s etc…

GL à toi :wink:

salut saigneur11, merci a toi de ton passage sur mon PA :slight_smile:

Ba écoute, je sais m’adapter a ce genre de profil ! a les laissé croire qu’il domine, et quand tu call tu est devant tout le temps.

Le maître mot pour ce genre de profil est patience :slight_smile: , je vais suivre ton pa ^^

Merci, c’est très sympa samro :wink:

j’ai pris la peine de t’écrire tout ça pk qd j’ai vu le coup à 50BB ça fait mal au coeur. Mais j’comprends ton call pk’à c’moment là tu savais que tu étais très probablement devant et bon bin vilain a chatté un truc très moche.
Surtout que si c’est dans la nuit t’as la fatigue et t’as l’impression de d’faire owned qd il fait et que tu fold 1x, 2x, 3x, 4x… Et surtout que toi tu sais que 50bb c’est nimp complet…
Mais vraiment 50BB j’préfère respirer un coup me l’faire postflop, surtout que tu devais sentir avoir un meilleur niveau que lui.

Maintenant qd j’tombe sur un mec comme ça j’suis plutôt content pk j’me dis qu’il a peur de me jouer alors il fait ça, d’ailleurs j’lui dit pour l’exciter encore plus :wink: ‘tu as peur de jouer avec moi, mais n’ai pas peur comme ça enfin, qd j’vais call ton tapis c’est que j’aurais un monstre pour payer tes Ax, pockets 55 etc…’

Je lui dis ses rainges et souvent ça le calme un peu pk j’pense qu’il a vraiment ce genre de mains et du cp il voit que tu sais avec quoi il te fait ça. J’pense même que ses premiums max genre KK+, AK etc il va te les limpe ou just-call pour trappe :wink:

En tout cas j’suis content de partager ça avec toi :wink: garde ton mental, tu dois en avoir pas mal pour perfer ds les micro et free. GG !

Un petit bonjour matinal :slight_smile:

Jesus run ce matin, j’ai hit beaucoup, et je me suis retrouvé vs les fish avec le bas de leurs range sa fais plaisir.

Mais également j’ai croisé au table notre amis ludo, dans l’ensemble une petite session sympatique contre lui, ou on c’est retrouvé en head up :slight_smile: ce n’est pas la première fois, mais on apprend pleins de choses en jouant contre lui et c’est agréable .

je posterais des mains demain, car la j’ai pas le temps il faut que je me prepare pour le travail :slight_smile: la dernière et je suis en week end ^^

bon grind les amis

Joli graph :wink:

Ah oui, je savais pas que c’était toi…

Effectivement, on s’est joué quelques mains en HU. Pas de très gros pots entre nous mais tu t’en es très bien sorti en me grattant 2/3 petits pots dans les pots 3 bet notamment.

Y’a 2 mains où j’aime pas trop tes plays. Sur une tu 3 bet QJo, ce qui me semble ok vu mon % d’open au bouton, tu ne cbet pas 622b, alors que c’est un flop où je vais avoir beaucoup mal à défendre sur un cbet. Tu delayed Cbet un 6 Turn, ce qui a pas trop de sens, je call Ace high, et river t’as la chance de trouver la Q, et tu check alors qu’il y a 2 flush draws qui miss, je vais te call très light river vu la line que t’as prise, j’ai beaucoup de mains à petite showdown value, small pp, ace high qui vont jamais bluff et assez souvent call down. Bref t’as miss beaucoup de value sur cette main.

Une autre aussi où tu 3bet K2s, c’est typiquement le genre de mains qui vont très bien se jouer en single raised pot, et nettement moins bien dans un 3 bet pot. Après postflop tu l’as bien joué en trouvant le bon call river, où mon bluff fait très peu de sens d’ailleurs, bluff un peu trop ambitieux où j’estimais que tu avais pas mal de mid pairs qui allait fold river vu les 3 overs K T A…

[quote=“Ludogreanu, post:924929”]Joli graph :wink:

Ah oui, je savais pas que c’était toi…

Effectivement, on s’est joué quelques mains en HU. Pas de très gros pots entre nous mais tu t’en es très bien sorti en me grattant 2/3 petits pots dans les pots 3 bet notamment.

Y’a 2 mains où j’aime pas trop tes plays. Sur une tu 3 bet QJo, ce qui me semble ok vu mon % d’open au bouton, tu ne cbet pas 622b, alors que c’est un flop où je vais avoir beaucoup mal à défendre sur un cbet. Tu delayed Cbet un 6 Turn, ce qui a pas trop de sens, je call Ace high, et river t’as la chance de trouver la Q, et tu check alors qu’il y a 2 flush draws qui miss, je vais te call très light river vu la line que t’as prise, j’ai beaucoup de mains à petite showdown value, small pp, ace high qui vont jamais bluff et assez souvent call down. Bref t’as miss beaucoup de value sur cette main.

Une autre aussi où tu 3bet K2s, c’est typiquement le genre de mains qui vont très bien se jouer en single raised pot, et nettement moins bien dans un 3 bet pot. Après postflop tu l’as bien joué en trouvant le bon call river, où mon bluff fait très peu de sens d’ailleurs, bluff un peu trop ambitieux où j’estimais que tu avais pas mal de mid pairs qui allait fold river vu les 3 overs K T A…[/quote]

Ba alors ludo faut passer plus souvent sur mon pa book mdr.

Oui concernant le qj. Je devais etre dans un autre coup. Dou le bet sur le 6 . J’ai pas trop aimé non plus et on chatte le q river.

Par contre le k2s. Je le 3bet car tu avais un tot de fold elevé en 3bet. Mais tu a call. Et le call j’ai longtemps hesitè.

Comment te faire peté un plomb ! merci la variance …

quand vilain open sur la main n°1 , je sais tout de suite que je tombe contre KK, et quand tu voie le K sur le board … fuuuuuuuuuuuuuuuuuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Bon est bien après mon tilt vs KK, j’ai fais une petite session ou j’ai rail notre amis Fruitdemer, qui été fort sympathique, c’est toujours un plaisir de regardé les autres joué, avoir une autre approche que de la sienne en terme pokeriste.

on apprend pas mal de choses quand on regarde et on écoute l’autre joueur dans son approche.

sa ma tellement donné envie de joué mon A game, que je suis partie sur le spot poker, et la JESUS JESUS run !!!
sa fais du bien a la bankroll , on approche de la nl 10 ( en terme de gestion de roll )

voici les plus gros pot gagné !

concernant la mains n°1, j’ai vue avec fruitdemer, et a froid on pense que le shove flop est mieux ? j’ai la côte, 2 over + flushdraw max, que pensé vous de sa ?

que pensé vous du reste des mains ?

Sur la 1 t’as un 3bet très facile.
Après oui, c’est mieux de broke flop avec ce flop de rêve.

Bah main 1, si tu payes, c’est infoldable turn donc en shovant, si le seul vilain à droite paye, tu as légèrement les cotes.

Main 2 : KK, je me fais pas chier, c’est 5b/shove direct

Main 5 : IP, j’iso toujours avec 44 mais bon, ça change pas le résultat ici :slight_smile:

Ca va, tu as cumulé les champions!

Oui hier soir good run c’etait niquel. Me manque encore 44 euros et op nl 10

La vache, j’étais pas là mais je vois que ça a été actif ici, et pas seulement sur le blog. B)

Après t’emballe pas, Elrix a up en 10, ça va te faire perdre du [strike]chattage [/strike]du winrate. :evil: