ah non j’ai aucun mot de passe desolé
[center]Hello la compagnie , session du soir bonsoir ! [/center]
Voila une session ou je fini avec 2.5 cave sous l’ev a cause d’une mains, eh oui se soir j’ai etait chanceux sur les pair de roi .mais bon on fini quand même positif c’est le principal !
Voici les plus gros pots gagné et le fameux pot perdu qui ne m’a même pas fais tilté c’est une bonne nouvelle, et on est content quand on tombe sur un vilain comme sa ! après il chatte tant mieux pour lui, sur le long terme il perd ^^ c’est ce qu’il faut se dire
et voici les mains ou je me pause des questions ! ( spot poker )
Mains n°1 : vilain joue : vpip 54 / pfr 13 / fold flop 50% , turn et river ne fold pas / wtsd 36 / ag 0.3 / 54 hand
Donc pré flop est ok , flop notre continuation bet est bon il a l’air très cs, et vue son pseudo…, et la turn qui me fais rentré la flush, je check dans l’optique que vilains bet, mais sa n’a pas marché, et river on envoie une praline il call,
Question : la turn faut-il barrel contre se profil ? quitte a le faire partir du coup.
Main n°2 : vilain joue : VPIP 35 / pfr 10 / fold 33% flop , turn / wtsd 37 / ag 0.7 sur 102 hands
flop : je fais mon cbet, j’ai backdoor qui von m’intéresse,
turn : check sur la flush, je m’attend pas a ce qu’il bet face a mon check / au vue de son AG
river: le fold est ok mais un call est il profitable? difficile avec se profil
question : comment auriez-vous jouez la main ?
sur tes KK pourquoi un coup tu open x2 apres x3 puis x4?
le x2 c’est un miss clique, sinon j’aime bien varié mes sizing, d’open
Pour quelles raisons?
Tu veux prendre des informations ?
[quote=“samro76, post:923139”][center]Hello la compagnie , session du soir bonsoir ! [/center]
Voila une session ou je fini avec 4 cave sous l’ev a cause d’une mains, eh oui se soir j’ai etait chanceux sur les pair de roi ( x5 ) …, 4cave sous l’ev je trouve sa enorme mais bon on fini quand même positif c’est le principal !
[/quote]
Surtout qu’on s’en moque totalement de l’ev.
Cela mesure vraiment une infime partie de la variance et aucunement la (dé)chatte flop ou river pour les pires cas.
Comme tu le dis, tu as fais ce que tu avais à faire donc on oublie cette ligne d’ev qui ne rend jamais heureux de toutes manières
Edit : 16-6=10 donc 2,5 caves de NL4, t’es plus en NL2
[quote=“Elrix, post:923199”][quote=“samro76, post:923139”][center]Hello la compagnie , session du soir bonsoir ! [/center]
Voila une session ou je fini avec 4 cave sous l’ev a cause d’une mains, eh oui se soir j’ai etait chanceux sur les pair de roi ( x5 ) …, 4cave sous l’ev je trouve sa enorme mais bon on fini quand même positif c’est le principal !
[/quote]
Surtout qu’on s’en moque totalement de l’ev.
Cela mesure vraiment une infime partie de la variance et aucunement la (dé)chatte flop ou river pour les pires cas.
Comme tu le dis, tu as fais ce que tu avais à faire donc on oublie cette ligne d’ev qui ne rend jamais heureux de toutes manières
Edit : 16-6=10 donc 2,5 caves de NL4, t’es plus en NL2 ;)[/quote]
Oui exacte mauvais calcule de ma part.
La ligne orange rend triste mdr. Du moment que tu pense etre au dessus de sa range y’a pas de soucis.
Sur kk. Quand il boite comme sa tu est heureux. Apres sa ne passe pas a tout les coups tant mieux pour lui basta .
Tu veux prendre des informations ?[/quote]
Je joue pas au CG . Mais dire jaime bien varier mes sizings, dit comme ca ca veut rien dire, donc si cest selon ton humeur et pas pour une vraie raison cest une erreur
[quote=“samro76, post:923208”]
Oui exacte mauvais calcule de ma part.
La ligne orange rend triste mdr.[/quote]
C’est un peu ça ! quoique fasse la ligne ev, on est rarement content !
Tu veux prendre des informations ?[/quote]
Je joue pas au CG . Mais dire jaime bien varier mes sizings, dit comme ca ca veut rien dire, donc si cest selon ton humeur et pas pour une vraie raison cest une erreur[/quote]
Ba si tu joue pas au cash game tu trouve cela bizare mes sizing?
Utg : un open a 4 bb est standard.
Mp cut off : open a 3bb standard.
Bb : 2.5 est standard…
Donc oui je varie voila ta reponse lol
ben voila c’était juste ca ma question^^
Bonjour tout le monde,
- Le mois de juillet commence bien, en effet on ne touche aucun board, et quand nous touchons, vilains touche DP ou mieux ! bref session du jours pourrie en sois ou on perd énormément en nl4…
on va travaillé encore mieux notre jeux, je ne peut que m’en vouloir a moi même , dame variance aussi mais j’aurais pu économise dans certains spot
Faut s’accrocher dans ces moments là, c’est dur à vivre mais une fois l’épreuve surmontée on en ressort plus fort, on travaille d’autant plus son jeu et on s’améliore…
Ah oui ne ten fais pas je vais pas lacher et travailler encore plus
Hello tout le monde, en ce beau samedi
Alors petite session du jours, en ayant travaillé les pots d’hier ou la session ne ces pas très bien passé, et avec un bon état d’esprit concentré et sérieux ! sa paye.
Voici quelques mains qui m’ont posé problème en spot poker nl4.
Main n°1 : Aucune information sur vilains c’est ma première main contre lui
Donc flop, je pense cbet standard, et la vilains nous raise, je call tout en me méfiant.
et sur la turn : il mise casi pot sur la dame ? j’ai fold sans aucune information, je pense qu’il ne jouera jamais pocket TT,JJ comme cela ! surtout quand il est call au flop, et sur la dame turn.
Donc sa range dois être composé de AA,KK,A9,K9,Q9,J9 Etc…
Main n°2 : vilain joue : VPIP 23 / pfr 5 / WTSD 45 / AG 1.8 / sur 41 hands
Flop : vilain décide de raize , je décide de call, j’ai la côte + et si on touche on lui prend tout
turn : le 9 qui améliore notre équité, et la vilain shove, j’ai décidé de call ( mais je ne sais pas si le call est bon ) mais je ne me voie pas fold et notre equité et outs . qu’en pensez vous ?
et pour le plaisir les plus gros pot gagné :
[quote=“samro76, post:923972”]Hello tout le monde, en ce beau samedi
Alors petite session du jours, en ayant travaillé les pots d’hier ou la session ne ces pas très bien passé, et avec un bon état d’esprit concentré et sérieux ! sa paye.
Voici quelques mains qui m’ont posé problème en spot poker nl4.
Main n°1 : Aucune information sur vilains c’est ma première main contre lui
Donc flop, je pense cbet standard, et la vilains nous raise, je call tout en me méfiant.
et sur la turn : il mise casi pot sur la dame ? j’ai fold sans aucune information, je pense qu’il ne jouera jamais pocket TT,JJ comme cela ! surtout quand il est call au flop, et sur la dame turn.
Donc sa range dois être composé de AA,KK,A9,K9,Q9,J9 Etc…
Main n°2 : vilain joue : VPIP 23 / pfr 5 / WTSD 45 / AG 1.8 / sur 41 hands
Flop : vilain décide de raize , je décide de call, j’ai la côte + et si on touche on lui prend tout
turn : le 9 qui améliore notre équité, et la vilain shove, j’ai décidé de call ( mais je ne sais pas si le call est bon ) mais je ne me voie pas fold et notre equité et outs . qu’en pensez vous ?
[/quote]
Salut,
Ouais sans info, fold la turn semble ok :).
La 2 je pense que tu as un fold flop en fait il overbet t’as pas la côte à priori :), sauf si tu penses que vilain 5 va juste call, etc, mais je pense que tu as vraiment un fold facile je pense, t’as investi 2bb, il overbet, il est 23/5 rien ne laisse présager qu’il ait moins bien qu’une pp, ou TP.
La 1 je crois pas que je fold.
Merci youstiti pour ton analyse tu trouve que c’est un fold turn sur la n°2 ?
Et fruitdemer tu fold pas sur la 1 ? Tu estime sa range ? Car j’ai aucune info sur vilain. Et a part un 9. Je voie pas faire sa avec aq. Ak jj tt . Apres peut etre qq et toute facon il touche turn full donc quand il mise pot comme sa je le voie mal faire sa avec moins bien que 9x ou aa… apres bien joue a lui si il avais air ou pair inferieure a kk.
Tfaçons sans infos tu vas gamble ton stack, là y me semble que tu viens de monter en NL4 ? Si oui t’as pas forcément envie de jouer ton stack à ce moment là.
Si t’as la BR etc, je pense que go broke est correct aussi.
Tfaçons sans infos, tu peux vraiment pas prendre une décision correcte, tellement c’est vilain dépendant je trouve :). T’en as qui vont te faire ça avec des pp (même en NL10 ahah, hier je me suis fait check raise et barrel comme un singe sur JJT, j’avais open J9 au BTN, le mec était un nit genre 16/14, il me retourne 44, wtf…). A l’inverse, t’as des mecs qui vont jouer comme ça leurs trips et uniquement leurs trips, bref, moi je dis ça pue le 9x, après t’as des débiles qui vont faire ça avec autre chose, et des mecs qui vont avoir des flushdraws aussi.
La 2 : fais ton calcul de côte, quasi sûr que tu l’as pas (flop, turn), le mec est nitty, il overbet ce board, il n’est pas full stack, t’as investit 2bb, bref vraiment aucune raison de call pour moi :).
Btw, il suffit qu’un des deux ait lui même un draw pour que ça t’enlève deux outs, et que tu soit éventuellement drawing dead ou presque (par ex si BTN a une overpaire, et bb un draw à coeur) :).
La turn te rajoute 3 outs, mais sur un bet pot, pas sûr que t’ai la côte non plus, fais le calcul face à une range à priori assez strong ;).
Bon par contre le showdown est vraiment WTF lol :D.