Grind to nl 10

Encore heureux[/quote]

Lol je dois dire que pendant le live avec maitre freudinou il a etait excellent. +8 euros lol

Moi je pensais plutôt à ce matin.

Bonjour la communauté , comment allez vous ?

pas trop le temps de play en ce moment donc je ferais un petit bilan fin du mois ! je suis a 10k hand pour le moment sur le mois de mai assez positif!

Concernant le coaching avec freudinou je dois le conseillé a tout joueur qui souhaite vraiment s’investir et monter de limite, ce coach est juste énorme pour le qualité/prix , toujours a l’écoute, toujours a répondre enfin bref une crème :slight_smile:

le coaching ma apporter pas mal sur ma façon de joué, maintenant il faut faire la chenille !

• le leak récurent c’est que je ne suis pas quelqu’un qui fais du flopzilla ou du equilab cote etc tout les jours ! xD j’essaie de travaillé sur ce point qui me sera indispensable pour la suite.

et je viens vers vous justement pour un choix,

dois-je investir 30 euros de ma bankroll ( 115 euros actuellement ) pour buy flopzilla ou pas encore utile pour le moment et continué sur equilab ?

merci pour vos réponses

30 sur sur une BK de 115 c’est enorme.

Tu en a pas besoin pour continuer a UP ta BK au limite que tu joue, quand tu auras entre 300 et 500 boulle pk pas.

Enfin c’est ce que je ferais moi.

Tu n’es pas prêt à investir cet argent hors bankroll? Ça serait mieux je pense.

Clairement.

Suivre le coaching de Freudinou sans avoir flopzilla, c’est dommage.

oui les gars , je vais investir avec mon argent , je vais pas touché a ma roll comme sa se sera plus simple :slight_smile:

Hello tout le monde, voila petit bilan du mois de mai ( oui je suis motivé )

Alors on a bien commencé, par contre a défaut de temps j’ai pas beaucoup grindé 12k hand, entre nl2, nl4.

J’ai également pris du coaching avec Mr Freudinou, a qui je recommande grandement pour tout joueur qui souhaite progressé, il y’a vraiment une très bonne approche pédagogique et même derrière il y’a un travail monstre, il est a l’écoute de ses élevés. j’en reprendrais par la suite.

suite au coaching aussi, j’ai pris flopzilla afin d’approfondir le travail hors tables.

Sinon concernant le jeux, en nl2 cela se passe bien, même très bien on continue notre avancé, par contre la nl4 j’ai un peut du mal ( surtout vis a vis de moi même ) je fais beaucoup de merde!
il faut que je travail cela.

Voici des cadeaux de fish hier soir avant d’allé dormir :slight_smile: ou on monte a +11 dollars sur une session de 230mains en nl2

Le raise Turn sur la premiere je sais pas trop, jprefere call je pense.

Yo,

gg pour tes résultats. Je vais peut-être être au violent mais ça m’a choqué au vue des mains. Il faut vraiment quitté cette limite le plus vite possible, les gens ne jouent pas au poker, ils cliquent sur des boutons au hasard. Du coup, tu prends des mauvaise habitudes.

Contre un “vrai joueur”, la première main, il faut jamais raise parce que le mec a soit mieux que toi, soit un rien du tout.

[quote=“snakache, post:923028”]Yo,

gg pour tes résultats. Je vais peut-être être au violent mais ça m’a choqué au vue des mains. Il faut vraiment quitté cette limite le plus vite possible, les gens ne jouent pas au poker, ils cliquent sur des boutons au hasard. Du coup, tu prends des mauvaise habitudes.

Contre un “vrai joueur”, la première main, il faut jamais raise parce que le mec a soit mieux que toi, soit un rien du tout.[/quote]

Sa shoot la 100 snakache , gg, t avais de beau stack hier ^^ Ton ressenti sur la limite ?

merci les gars, oui en effet sa peut paraître spewy la première mains, mais vous n’avez pas tout l’historique sur ce joueur!

ce joueur est très fishy, voir aucune connaissance au poker, il spew toute ses mains et ne lâche rien, donc quand je check-raize, je suis casi certains qu’il a jamais le 6, donc je value toute ses pocket, 22+ tout ses Qx etc cela fais plusieurs fois que je le joue et c’est un régale

concernant mes stats j’ai que 12k hand, tu veux que je joue plus en nl2 mais passez en nl4 ?

[quote=“GrosTony, post:923029”][quote=“snakache, post:923028”]Yo,

Contre un “vrai joueur”, la première main, il faut jamais raise parce que le mec a soit mieux que toi, soit un rien du tout.[/quote]

Sa shoot la 100 snakache , gg, t avais de beau stack hier ^^ Ton ressenti sur la limite ?[/quote]

J’y étais déjà passé y a quelques temps avant de spew pas mal. Je trouve pas le niveau très différent de la 50, y a plein de regs qui sont sur les 2 d’ailleurs, c’est vraiment la continuité, sans qu’il y ait un véritable gap.

Hier, j’ai pas spécialement bien joué, c’était juste une journée bizarre où j’ai vécu rencontre sur rencontre (en ma défaveur mais plus en ma faveur :)), c’était vraiment fou.

[quote=“samro76, post:923030”]merci les gars, oui en effet sa peut paraître spewy la première mains, mais vous n’avez pas tout l’historique sur ce joueur!

ce joueur est très fishy, voir aucune connaissance au poker, il spew toute ses mains et ne lâche rien, donc quand je check-raize, je suis casi certains qu’il a jamais le 6, donc je value toute ses pocket, 22+ tout ses Qx etc cela fais plusieurs fois que je le joue et c’est un régale

concernant mes stats j’ai que 12k hand, tu veux que je joue plus en nl2 mais passez en nl4 ?[/quote]

Si t’as genre 120e-150e, vas-y, le niveau est pas très différent. En plus, t’as l’air de crush pour le moment ;). Imo, faut arriver le plus vite possible en NL10 (quand on a la bankroll bien sûr) où tout le monde commence à tenir les cartes. Avant, c’est tellement des petites sommes que les gus font n’importe quoi.

[quote=“snakache, post:923032”][quote=“samro76, post:923030”]merci les gars, oui en effet sa peut paraître spewy la première mains, mais vous n’avez pas tout l’historique sur ce joueur!

concernant mes stats j’ai que 12k hand, tu veux que je joue plus en nl2 mais passez en nl4 ?[/quote]

Si t’as genre 120e-150e, vas-y, le niveau est pas très différent. En plus, t’as l’air de crush pour le moment ;). Imo, faut arriver le plus vite possible en NL10 (quand on a la bankroll bien sûr) où tout le monde commence à tenir les cartes. Avant, c’est tellement des petites sommes que les gus font n’importe quoi.[/quote]

oui effectivement, sa permet de monté une roll, ba écoute je suis a 114 euros de roll pour le moment, donc j’ai de quoi allé en nl4. mais je voulais essayé quelque trucs avant du style, open plus mes boutons, défendre un peut plus mes blinds selon le profil etc ^^

[quote=“samro76, post:923033”][quote=“snakache, post:923032”][quote=“samro76, post:923030”]merci les gars, oui en effet sa peut paraître spewy la première mains, mais vous n’avez pas tout l’historique sur ce joueur!

Si t’as genre 120e-150e, vas-y, le niveau est pas très différent. En plus, t’as l’air de crush pour le moment ;). Imo, faut arriver le plus vite possible en NL10 (quand on a la bankroll bien sûr) où tout le monde commence à tenir les cartes. Avant, c’est tellement des petites sommes que les gus font n’importe quoi.[/quote]

oui effectivement, sa permet de monté une roll, ba écoute je suis a 114 euros de roll pour le moment, donc j’ai de quoi allé en nl4. mais je voulais essayé quelque trucs avant du style, open plus mes boutons, défendre un peut plus mes blinds selon le profil etc ^^[/quote]

Comme tu le sens, je veux pas que tu te broke à cause de moi. Mais tu peux faire tout ça en NL4 aussi. Garde à l’esprit que c’est en NL10 que ça commence à être serieux, donc c’est là qu’on progresse vraiment.

[quote=“snakache, post:923034”][quote=“samro76, post:923033”][quote=“snakache, post:923032”][quote=“samro76, post:923030”]merci les gars, oui en effet sa peut paraître spewy la première mains, mais vous n’avez pas tout l’historique sur ce joueur!

oui effectivement, sa permet de monté une roll, ba écoute je suis a 114 euros de roll pour le moment, donc j’ai de quoi allé en nl4. mais je voulais essayé quelque trucs avant du style, open plus mes boutons, défendre un peut plus mes blinds selon le profil etc ^^[/quote]

Comme tu le sens, je veux pas que tu te broke à cause de moi. Mais tu peux faire tout ça en NL4 aussi. Garde à l’esprit que c’est en NL10 que ça commence à être serieux, donc c’est là qu’on progresse vraiment.[/quote]

ok, je vais suivre ton conseil :slight_smile:

Dernier truc quand même sinon je vais me sentir coupable, oublie pas de redescendre de limite si ça se passe mal. Genre tu peux te fixer 80e comme limite pour redescendre.

oui oui tinquiete, j’ai un bankroll management assez safe :slight_smile:

vous avez le mot de passe pour ce soir svp