Hello tout le monde, alors je me re-lance dans le cash game, je ne vais plus trop avoir le temps pour le moment de joué en mtt
Alors j’ai changé de room, je suis sur pmu, et je me suis inspiré du blog de Athila est ses conseils pour la nl2 de pmu je dois dire que sa m’arche plutôt bien, il faut bien observé les vilains, et ils te disent quoi faire.
Aujourd’hui j’ai fais 834 mains, et on peut voir que je me suis fais chatté un peut, j’ai 2.5 cave en dessous de l’ev ajusted.
J’ai remarqué encore quelques erreurs de call de ma part, qu’il faut que j’améliore, je vais aussi beaucoup plus travaillé mon jeux hors des tables, objectif pour le moment monté a 80 euros et aller en nl4.
Bankroll actuelle : 59.43 euros, ( soit 9.43 euros de gain aujourd’hui )
voici quelques mains auquel je dois encore travaillé pour les lâché.
Mains n°1 : stats vilain : vpip 26 / pfr 4 / wtds 55 / agr 1 / sur 49 mains
sur ce flop je fais mon cbet car vilain utg fold 100 /1occurence ( très peut ) , et vilain bb fold 50% sur 6 occurence (114mains ) et raize cbet 50% sur 6 occurence , quand je me fais raize je peut trouvé déja un fold !
la turn : nous améliore, mais quand utg bet face a check/check je m’attend jamais a ce qu’il bluff et mon play est juste dégelasse. voila le genre d’erreur que je ne dois plus faire. surtout au vue de son Agression factor
Main n°2 : stats vilain : vpip 49 / pfr 27 / wtsd 38 / agression 7.3 sur 114mains
pré flop : open standard.
flop, check de la part des deux joueur, je touche trips, on va value contre pleins de hand et tirage, et la vilain décide de min raize / ( j’ai une note comme quoi il est agressif et raize quand il est sur tirage ) ( raize cbet 50% sur 6 occurence ), j’ai decidé de juste call pour gardé ses bluff et si la turn fait rentré la quinte c’est un fold.
Turn : une brique, et la vilain donk bet la turn : sa me conforte dans l’idée qu’il est sur un tirage vue son agression, et la note que j’ai car une quinte flopé il m’aurais laissé misé donc j’ai décidé de boite contre se genre de profil et mon intuition.
Question : Comment auriez vous joué cette main ? le play vous semble bon ?
Main n°3 : stats vilain : vpip 59 / Pfr 11 / wtsd 38 / AG 3.7 / sur 44 mains
pré flop : iso standard avec AQ au cut off vilain limp-call beaucoup
flop : cbet standard de ma part, vilain me call
turn : A qui rentre, je continue de value ma main, on est très souvent devant.
river: la doublette du 7, et la vilain me donk-bet pratiquement pot, a part un full/7 / flush je voie pas avec quoi il peut faire sa vilain a 37% d’agression river et 50% de donk bet river sur 2 occurence j’ai fold ma mains.
voila merci pour vos réponses.