Grind to nl 10

Hello , tout le monde !!

Comment ne pas peté un plomb avec cette variance de merde !!

je me suis fait un plaisir sur party poker a faire un mtt 5 euros !!

Je trouve pair d’as ou j’ai un très bon stack, le fish de la table et chattard en plus ( il a win ses 5 shove, jamais vue sa )

Pair d’as Contre pair de KK ,il a 17% de touché son roi au flop ! je vous laisse devinez …

Comment faite vous pour supporter sa ? car perso depuis que j’ai fini 2eme ! tout mes flips ne passe pas c’est abusé, tout les flips ou je suis devant , et ba non et pourtant je passe certains flip et je vais en tf bref je sature

Yop, cette main est pas mal aussi dans le genre dégeux :sick: après pas le choix avec vos respective tous par au milieu pré flop et ses les cartes qui décide donc c pas de chance

Bonsoir tout le monde,

Alors inscription au mtt 5 euros de 20h sur le summers shots :)et le 2 euros de 22h , en esperant faire le mieux possible ! a voir

petite musique qui me fait kiffé , pour ce qui l’on reconnu, la musique du bal dans starships troopers :slight_smile:

Hello tout le monde, pensez vous que cette mains la est un call river? ou un fold ! fucking variance

vilain a un profil fishy ,il joue vpip 38 : PFR 28 / 86% de cbet / 51 % d’agression factor !

Bonjour tout le monde !

session cash game du soir plutôt catastrophique, dans les resultats, je me suis fais chatté plusieurs coup et deux mauvais call ! dame variance n’est pas encore de mon coté…

Voici quelque mains :

Main 1 : vilain joue : VPIP 28 / pfr 15 / wtsd 45 /2.3agress sur 46
j’aurais du iso un poil plus cher pré flop ,
flop on est plutôt content , y’a que l’as qui nous bat ! bet plutôt standard, les joueurs ne s’attende pas a ce que je cbet une flush, et la le mec donk bet shove sur le roi, c’est un easy snap call si tu a l’as tant mieux, enfin bref…7%

Main 2 : vilain joue : VPIP 26 / pfr 1 ( oui oui ) / wtsd 53 / ag 1.3 sur 139 mains
iso standard, flop cbet standard, et sur le raize vue son profil c’est évident que c’est un fold ! il a son set, j’ai pas su foldé … mais son raise cbet est élevé 60% sur 5 occurence

main 3 : vilain joue : VPIP 49 / pfr 3 / wtsd 31 / 0.8 d’agression / sur 77 mains
pré flop plutôt standard
flop : cbet standard , on a backdoor quinte, top pair top kicker
turn : second barrel , je prend de la value sur tout ses as mains bon, ses tirages quinte etc et la quand il me raize c’est un fold evident que j’ai pas su trouvé DP ou quinte flopé

main 4 : vilain joue : vpip 77 / pfr 10 / wtsd 40 / ag 3.0 / sur 31 mains profil fishy
pré flop , squeeze, et je me fais min raize donc je call
flop : donk bet du vilain je me dit qu’il est probablement sur tirage je call
turn : le 9 me ramène un peut d’équité, shove de vilain, je call ( je pense que le call est pas mauvais vue son profil a voir avec vous )

main 5 : vilain joue / vpip 50 / pfr 25 / wtsd 60 / ag 0.6 sur 13 mains
pré flop , l’iso est peut cher j’aurais du faire 10cts
flop : on touche notre roi , je mise assez cher flop plutôt drawy
turn : check sur la flush qui rentre j’ai encore le backdoor avec l’as ou j’ai encore de l’équité donc je shove mais le call est profitable je pense ou meme le fold ! qu’en pensez vous ?

main 6 : vilain joue : VPIP 14 / pfr 9 / 3bet 5 / wtsd 19 / ag 3.3 sur 114hand
pré flop : j’iso le fish utg et sb me min raize , call
flop : vilain mise moins 1/3 pot, je le met tout de suite sur AK, aq ( c’est très souvent comme sa qu’il la joue )
turn : le 2 qui ne change rien, vilain second barrel pas cher du tout, j’ai décidé de raize , il call
river :shove sur le K et fold je pense vraiment AK je voie pas d’autre mains ! qu’en pensez vous?

voila merci a vous :wink: j’attend vos réponses !

Hello tout le monde, alors je me re-lance dans le cash game, je ne vais plus trop avoir le temps pour le moment de joué en mtt

Alors j’ai changé de room, je suis sur pmu, et je me suis inspiré du blog de Athila est ses conseils pour la nl2 de pmu je dois dire que sa m’arche plutôt bien, il faut bien observé les vilains, et ils te disent quoi faire.

Aujourd’hui j’ai fais 834 mains, et on peut voir que je me suis fais chatté un peut, j’ai 2.5 cave en dessous de l’ev ajusted.

J’ai remarqué encore quelques erreurs de call de ma part, qu’il faut que j’améliore, je vais aussi beaucoup plus travaillé mon jeux hors des tables, objectif pour le moment monté a 80 euros et aller en nl4.

Bankroll actuelle : 59.43 euros, ( soit 9.43 euros de gain aujourd’hui )

voici quelques mains auquel je dois encore travaillé pour les lâché.

Mains n°1 : stats vilain : vpip 26 / pfr 4 / wtds 55 / agr 1 / sur 49 mains
sur ce flop je fais mon cbet car vilain utg fold 100 /1occurence ( très peut ) , et vilain bb fold 50% sur 6 occurence (114mains ) et raize cbet 50% sur 6 occurence , quand je me fais raize je peut trouvé déja un fold !
la turn : nous améliore, mais quand utg bet face a check/check je m’attend jamais a ce qu’il bluff et mon play est juste dégelasse. voila le genre d’erreur que je ne dois plus faire. surtout au vue de son Agression factor

Main n°2 : stats vilain : vpip 49 / pfr 27 / wtsd 38 / agression 7.3 sur 114mains
pré flop : open standard.
flop, check de la part des deux joueur, je touche trips, on va value contre pleins de hand et tirage, et la vilain décide de min raize / ( j’ai une note comme quoi il est agressif et raize quand il est sur tirage ) ( raize cbet 50% sur 6 occurence ), j’ai decidé de juste call pour gardé ses bluff et si la turn fait rentré la quinte c’est un fold.
Turn : une brique, et la vilain donk bet la turn : sa me conforte dans l’idée qu’il est sur un tirage vue son agression, et la note que j’ai car une quinte flopé il m’aurais laissé misé donc j’ai décidé de boite contre se genre de profil et mon intuition.
Question : Comment auriez vous joué cette main ? le play vous semble bon ?

Main n°3 : stats vilain : vpip 59 / Pfr 11 / wtsd 38 / AG 3.7 / sur 44 mains
pré flop : iso standard avec AQ au cut off vilain limp-call beaucoup
flop : cbet standard de ma part, vilain me call
turn : A qui rentre, je continue de value ma main, on est très souvent devant.
river: la doublette du 7, et la vilain me donk-bet pratiquement pot, a part un full/7 / flush je voie pas avec quoi il peut faire sa vilain a 37% d’agression river et 50% de donk bet river sur 2 occurence j’ai fold ma mains.

voila merci pour vos réponses.

Je t’ai répondu sur les 2 autres mains TT et AQ sur l’autre thread. Pour le AQs, j’iso plus cher préflop vs 2 limpers 6 à 8bb préflop, ensuite vs 2 joueurs oop je Give up et Check/fold au flop, fold sur le raise Cbet…

J’ai vu merci ludo pour tes analyse :wink: j’ai d’autres mains a te faire voir sur skype

Hello tout le monde,

voici après une semaine un petit bilan de l’évolution cash game sur pmu !

• J’ai reussi a monter la bankroll a 84 euros, ce qui fait que je peut allé en nl4 maintenant, j’ai tout simplement suivi les conseils donné par athila et qui s’avere être payant sur cette room
  • Le problème c’est que je ne sais pas si je suis encore capable d’aller en nl4 ???
  • je pense battre la limite, après il y’a encore que très peut de mains pour se faire un avis, j’essaie de prendre les meilleurs décision.

J’ai également pris 2h de coaching avec notre maitre freudinou, samedi :slight_smile: nous allons voir ce que cela va donné, je suis convaincu que je vais encore plus progressé avec lui et comprendre beaucoup plus la phase technique du jeu, mes erreurs etc etc :slight_smile: a approfondir avec lui, mais 2h étant un début.

voila voila bonne journée a tous !

[quote=“samro76” post=972468

• Le problème c’est que je ne sais pas si je suis encore capable d’aller en nl4 ???
  • je pense battre la limite, après il y’a encore que très peut de mains pour se faire un avis, j’essaie de prendre les meilleurs décision.
    [/quote]

J’ai aucun doute sur tes capacités à y arriver, surtout avec le coach de Maitre.

La NL2 est nulle de chez nulle, les regs ultra face up… mais… si tu rencontres un problème, cela risque d’être toi-même face à un tilt potentiel car cette room est réputée sur ça :wink:
Si tu as un mental d’acier, la NL10 arrivera très vite.

[quote=“Elrix, post:920923”][quote=“samro76” post=972468

[/quote]

J’ai aucun doute sur tes capacités à y arriver, surtout avec le coach de Maitre.

La NL2 est nulle de chez nulle, les regs ultra face up… mais… si tu rencontres un problème, cela risque d’être toi-même face à un tilt potentiel car cette room est réputée sur ça :wink:
Si tu as un mental d’acier, la NL10 arrivera très vite.[/quote]

Merci elrix pour ton commentaire.

En faite pour la nl 4 j’hesite. Mais c’est plus contre moi meme en faite je sais pas. Parce que je voie que je progresse en nl2. Sur l’aspect technique etc. Mais j’ai " peur " d’aller en nl4 et de sentir mes progres tomber enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire.
Je vais en parler avec freudinou.

Sinon mental tout depend j’ai dans l’ensemble un bon mental. Mais c’est plus tiltogene envers moi meme si je fais de la merde. Ou si les bad beat s’enchaine etc etc

Personnellement, le gap qui me pose problème est le passage NL4->NL10 (normal, tous les regs de PA sont en NL10 :smiley: )

Après, tu verras ce que Maitre te conseilleras :slight_smile:

[quote]
Mais c’est plus tiltogene envers moi meme si je fais de la merde. Ou si les bad beat s’enchaine etc etc[/quote]

Oui, justement, mais fais attention, cela peut être assez ravageur!

Très difficile de tirer des conclusions sur un sample si faible.

Si tu n’es pas pressé je te conseille de rester en NL 2 encore 5k-10k h et d’améliorer certains aspects de ton jeu:

-gap VPIP/PFR de 5,5 est un poil large,probablement affine tes calls,isoraise plus,3bet plus…

-WTSD 32,3 ==> il y a un soucis qui se profile = tu ne sais pas lâcher ou tu manques d’agression ( 1,76 en l’occurence c’est hyper faible ) ==> tu dois tendre vers un jeu TAG mais non weak,les améliorations seraient de revoir ta stratégie de cbet,améliorer ta lecture de ranges,savoir quand 3 baba ou GU…

Le truc c’est que tu sembles avoir le run en ta faveur,profite-en pour gommer quelques leaks et tu seras encore plus fort pour la NL 4. :wink:

Pour progresser fais-toi des fiches thème par thème que tu remplis au fil des jours = notes pendant les sessions sur des moves,lectures,vidéos,échanges skype,forums…

GL. B)

[quote=“tothamon, post:920934”]
Si tu n’es pas pressé je te conseille de rester en NL 2 encore 5k-10k h et d’améliorer certains aspects de ton jeu:[/quote]

Moi je lui conseillerai même 50/75k, surtout s’il se fait coacher par Maitre :whistle:
Comme ça, j’aurais le temps de up en NL4 puis en NL10 sans avoir un emmerdeur de plus…

[quote=“tothamon, post:920934”]Très difficile de tirer des conclusions sur un sample si faible.

Si tu n’es pas pressé je te conseille de rester en NL 2 encore 5k-10k h et d’améliorer certains aspects de ton jeu:

-gap VPIP/PFR de 5,5 est un poil large,probablement affine tes calls,isoraise plus,3bet plus…

-WTSD 32,3 ==> il y a un soucis qui se profile = tu ne sais pas lâcher ou tu manques d’agression ( 1,76 en l’occurence c’est hyper faible ) ==> tu dois tendre vers un jeu TAG mais non weak,les améliorations seraient de revoir ta stratégie de cbet,améliorer ta lecture de ranges,savoir quand 3 baba ou GU…

Le truc c’est que tu sembles avoir le run en ta faveur,profite-en pour gommer quelques leaks et tu seras encore plus fort pour la NL 4. :wink:

Pour progresser fais-toi des fiches thème par thème que tu remplis au fil des jours = notes pendant les sessions sur des moves,lectures,vidéos,échanges skype,forums…

GL. B)[/quote]

Mdr thota tu a enfin trouvé qui je suis . Effectivement je fais encore des erreurs. Le run est bon en ce moment je vais pas dire le contraire.
Mais sinon oui je suis que 4k hand sur pmu… car j’ai effacé ma base de donné sur cette room. Je voulais recommencé a zero.

Apres compliqué de lachè des mains avec les cas que tu peut trouvé sur pmu.

Sinon concernant ma facon de joué contre toi . Je ne suis jamais en bluff :).
Mais les leaks sont dur a trouvé sur sois meme. D’ou ma demande de coaching.

Oui bien entendu je compte monter les mains apres combien je sais pas encore . Je ne suis pas non plus pressé de monter. Je veux justement amelioré mon jeux encore et encore. Donc je dirais 100k hand en alternant nl2 . Nl4

Il te faut une bonne database sinon ton coach n’aura pas assez d’occurences dans certaines stats,c’est le hic.

Tout le monde fait des erreurs t’inquiète pas là-dessus.

Alterner entre NL 2 et NL 4 oui c’est pas mal,plus tu seras à l’aise et plus tu joueras en NL 4 jusqu’à laisser tomber la NL 2.

Carton rouge: tu ne dois jamais donner d’infos sur ton jeu! :stuck_out_tongue: :wink:

Pour le pseudo j’avais un gros doute mais comme Regza a tout compris sur le poker il n’a pas besoin de coach contrairement à toi hmm! :laugh: :side:

Tout les membres de PA se connaissent, sur les tables , ,pfff , , , , ça donne des reg war qui leurs font perdre des cheveux, du temps et quelques bb au lieu de se concentrer à up.

C’est clair et c’est bien pour cela que j’explique sur mon blog que je vais éviter les tables où il y a des potes.
c’est inutile et une perte de temps.

sage décision

Encore heureux