yop tout le monde, toujours présent dans le deepstack de 2 euros, 303 euros a la gagne, je reviens de loins, j’ai etait patient, je suis passé de 15blind, a 45 blind en un coup, j’était proche de sortir !! j’ai call plutôt que shove, car je garde toute la range que je bat du gros stack! il joue n’importe comment post flop donc j’ai pris mon avantage ! je suis bien tombé et on a chatté !!
et la on est très bien partie pour allé loin, onee timmeeeee 48 blind !
la mains qui me fait doublé !
AT c’est tout le temps un push ici , t’es tres content de gagner 1/4 de ton tapis sans showdown, et vu le profil de vilain et son stack il paiera souvent avec une moins bonne main
justement, j’ai beaucoup observé vilain avant de faire sa, sinon oui c’est un easy push 15bb
si on touchait top pair a chaque fois ok^^ mais la vs n’importe quel vilain, just call est une grosse erreur, t’as 14bb un limp au cutoff on snap push, t’as 1/4 de ton stack au milieu c’est ENORME
assuré d’allé en TF !!! avec un très bon stack, on vise la victoire
Eh bien, fini 2eme ( en deal, car il y’avait un trop gros ecart entre la 1ere et 2eme place, et le mec en face joué bien, j’ai donc prefèré m’assuré pour ma bankroll )
Un très bon tournois, avec beaucoup de downswing, mais de bon play fait, j’ai su être patient, fold au bon moment bref je suis satisfait de mes resultat du moment,
2 jours 41.99 et la 224 euros !! plus plusieurs itm !
et surtout finir 2eme face a 738 joueurs, c’est une belle perf !
Merci
je met des mains tout a l’heure
VGG Samr0, la persévérance sa paie toujours, ce n’est que le début d’une longue série B) 
Bonjour à tous,
Hier 4 tournois joué, fini itm du deepstack 2 euros, 38eme sur 638 joueurs, on prend 5.64 euros, mais j’ai mal joué dans l’ensemble, surement du au gain et pas trop motivé non plus!
voici la mains qui me semble avoir était super mal joué, et j’ai pas eu la chance de mon coté ! qu’en pensez vous?
Dur de faire autre chose à mon sens…
merci les gars, la session 3 deep stack cette aprem et 1 mini roll ! on est bien pour le moment petit field motivé
Je vous partage la mains de frustration !!!
J’ai un tout petit histo sur le joueur qui est fishy, je sais pas a quoi il s’attend quand je shove, j’ai toujours une dame quoi ! enfin bref je comprend pas
j’ai un bloqueur sur le roi et la dame donc je prend le maximum de value contre sa range !
Bonsoir, ou bonjour ( tout dépend de l’heure ou vous regarderais se poste )
Alors voila session du jours, j’ai fais quelque mtt aujourd’hui, entre autre un deepstack 5 euros ( oui je suis hors bankroll mais j’ai voulu me faire plaisir et y’avait un petit field, 80 joueurs )
ou je fini 10 ème donc itm! et je me fais chatté sur le coup enfin bref passons, et pareille sur d’autre tournois ou j’ai AA , vs KK et il touche brelan etc ! donc journée bad !
Et la se soir je suis extrêment enervé, dégouté, enfin j’ai du mal a digeré cette fameuse river , ou je ne me voie clairement jamais fold !
- quand se joeurs me shove le babouin, il a peur clairement de la flush draw et veux me faire fold, et il n’a jamais trips sinon il juste call ! pareille pour un backdoor flush il va call ! enfin bref
Je m’exprime car je suis frustré, je fini ITM 1 voir 2 tournois sur 4 ! ( plutôt bien je dois dire ) mais avec ce bad , je me prend une sacré claque dans la gueule
que pensez vous du play? qui fait l’erreur ? !
voila merci a vous pour vos réponse !
je vous met egalement les 2 photos itm ainsi que mon sharkscope !
L’horreur cette river… so sick! :sick:
Son shove est absolument dégueulasse, il lui restait +60BB, c’est horrible.
Le tiens me semble par affreux, il te reste 17/18BB…
les experts nous diront ça! B)
Oui leobdx, sont shove et degeulasse. Et meme il n’est pas comprehensible…
J’ai vue sur partage de mains dans la section mtt, je joue correctement la mains et je me prend un bad river.
la seul erreur pour moi c’est ton sizing flop je bet 1/2 pot