[quote=“Freudinou, post:932603”]Voilà, ça c’est un discours de gagnant. le truc, c’est que c’est assez facile de devenir breakeven au poker ou de battre la NL 2 mais il faut beaucoup beaucoup de travail pour être bon gagnant. Et la technique, c’est le premier socle du mental.
Juste un petit truc, je te conseille de ne pas mettre ton flopzilla/review après les sessions, privilégie le visionnage de vidéos car sinon tu vas revoir les mains dans le même état d’esprit où tu les as joué, un peu de recul ne fait pas de mal.
Au niveau du btn, tu étais négatif, tu fold combien au 3bet à cette position ?[/quote]
Merci maitre caneton.
Alors concernant flopzizi je vais suivre ton conseil effectivement je vais les regarder a froid.
Petite question trouve tu qu’il y’a peut de travail (6h ) et pas assez de grind ? (8h) ce qui me semble correcte mais j’aimerais ton avis.
Effectivement il faut une organisation comme tu le dit. Par exemple ce matin un peut de temps libre au boulot du coup revision. Et comme j’ai l’ebook d’art play sur mon tel. Ba revision des cotes et calculer son equité.
Cote ce qu’il faut retenir demi pot . Jai besoins de 25% et pot 33% . Donc sa je l’avais bien retenue.
C’est plus niveau equite la formule que je n’utilisé pas sur tables.
2x nombre d’out +2
Et si sa part a tapis ou calculer jusqu’a la river.
4x nombre d’outs.
Donc il y’a plus qu’a aux tables.
Sinon concernant mon fold to 3bet. Je dirais que cela depend du profil.
Mes la pluspart des joueurs ne s’adapte pas du tout au steal . Donc bu tu peut open 50% voir 60% de ta range a 2.5 blind il fold tellement que c’est profitable sur des joueurs qui ont un fold to steal sb ou bb de 60% + .
Tres peut mon 3bet mergé pour s’adapter je crois qu’il y’en a eu que un.
Donc sur une range de 3bet de 3% je vais pas m’amusé a defendre 67s. Lol donc je change pas ma range de defense concernant ce genre de profil.
Par contre celui qui va commencé a s’adapté et a 3bet tres souvent . Je vais un poil plus elargir ma range.
Donc je dirais que je fold entre 65 % et 70% face a un 3% de 3bet faudrais que je regarde mes stats