Grind to nl 10

[quote=“samro76, post:932419”]Yop tout le monde,

Alors après un petit break de 2 jours , que sa fais du bien, et aussi une certaine compréhension de la part d’un maitre F.

• IL faut sérieusement se mettre au travail, et pas quand ça va mal, c’est tout le temps qu’il faut le faire .

Donc suite a sa j’ai décidé de m’organisé un planning a voir aussi avec mes horaires.

Lundi : 1h30 de grind + 1h session review avec flopzilla
Mardi : 1h30 de grind + 1h session review avec flopzilla
Mercredi : 2h d’apprentissage, technique, vidéos, article etc
Jeudi : 2h de grind ( si le temps )
vendredi : 1h de grind + review
samedi : 2h grind session nuit ( vue que je suis au travail )
dimanche : 2h travail, technique, videos etc ( nuit travail )

Pour un total de : 8h de grind pour 6h de travail

que pensez vous ?

sinon petite session sympathique ce matin ou je fini up de 1cave et demi j’ai juste fais une erreur ou j’ai mal estimer la range de vilain.

Voici quelques mains de ce matin :

Main n°1 :

stats vilain : vpip 26 / pfr 16 / 6% de 3bet / aggr 4 / wtsd 27 / check/raize turn ( 1er ) /

Donc la sur cette main, vilain est plutôt reg, mais quand il check/raize ici c’est un fold évident on est toujours battu je pense. d’ou mon erreur est de shove, car je voyer plus vilain sur AK, AQ mais il ne l’aurais pas joué de cette manière.

Main n° 2 :

stats vilain : vpip 16 / pfr 13 / aggr 2 / wtsd 17 / 7% de 3bet sur 83 mains

pour vous en 3way manque de value turn ?

voila les 2 mains qui m’on posé problème sur la session.

[/quote]

salut Samro

main 1

cbt 3/4 pot ,bref cbt bcp + fort t as tellement de draw a value , des floats avec As de pic

turn bet 2/3 et fold sur raise , board trop connecté trop peu de raise en bluff a cette limite sur ce board vs ta force montré oop.

Main 2

donk a 3/4 pot la aussi t as enormement de value sur Ax et tous les draws , tu pourrais aussi le faire parfois avec des draw de + check raise ici , montre enormement de force (oop vs 2 joueurs avec Ax au flop )!!
as played bet turn 2/3

[quote=“samro76, post:934001”]
Sinon je commence a shooter la 10 car jai la bankroll pour. Et aussi pour ameliorer encore plus mon jeu et commencer a tater comment sa se passe je pense que c’est benefique[/quote]

Tu as parfaitement raison :slight_smile:

Et surtout garde bien dans tes favoris cette page, un jour tu te diras “t1 c’était la belle vie à l’époque les bad runs” :laugh:

Plus sérieusement, enfin disons plus motivant, l’important ce ne sont pas forcément les erreurs mais le temps que tu mets à apprendre d’elles et les régler. Dans le cas présent, je pense qu’on est sur des délais plus que raisonnables. :wink:

[quote=“Freudinou, post:934075”]Et surtout garde bien dans tes favoris cette page, un jour tu te diras “t1 c’était la belle vie à l’époque les bad runs” :laugh:

Plus sérieusement, enfin disons plus motivant, l’important ce ne sont pas forcément les erreurs mais le temps que tu mets à apprendre d’elles et les régler. Dans le cas présent, je pense qu’on est sur des délais plus que raisonnables. ;)[/quote]

Maitre coq a parler , effectivement j’ai presque reussi a regler un leak deja ( le spew ).

Le bad run avec du recul n’etait pas vraiment un bad run, j’ai surtout appris une choses, comment ai-je pu livrer autant d’argent avec des plays pourrie ( eh oui il faut du temps pour s’en rendre compte ) ce que j’ai appris c’est effectivement quand tu a des passes ou tes cartes ne sont pas bonne n’essaie pas de devier de ton jeu pour au final perdre encore plus pendant cette periode.

Donc oui je ressent une net amelioration par rapport a cela. Mais il y’a encore du boulot mentale a produire

Hello tout le monde

Bon alors petit detour sur mon objectif grinder…

Hier soir mon petit chat est malheureusement tomber par la fenetre du 3eme etage…

Bilan : operation car il a une fracture ouverte.

Total du coup : 614 euros operation et soins compis…

Donc actuellement ma roll est de 215 euros, donc je vais devoir mettre de cotè mes objectif.

Donc stop les shoot en nl 10.

Grinder le plus possible sans spews et jouant un peut plus tight que d’habitude sur la nl 4.

Esperer toucher les 500euros de cahs avec les carte ( jai deja eu un bonus de 2 euros ce matin… lol)

Mettre de coté le coaching. Pour garder au maximum l’argent. Et si besoins cash out toute ma roll au cas ou. Le bien etre de mon animal passe avant le jeux.

Donc tout largent que jai accumuler va servir a payer par mois ( en plus de mon salaire etc. ) donc je garde toujous ma roll de 200 et le reste seras cash out.

Voila … meme si vous vous en fouté c’est mon blog lol.

Bon courage à toi.

Attends peut-être un peu avant de rejouer que ton chat aille mieux.
Sinon tu risques d’empirer l’état de ta bankroll

Merci, oui oui effectivement je ne vais pas jouer pour le moment.

Hier j’ai cassi pas dormi. En plus la pression est toujours la mais rassurè…

Et en plus je suis d’apres midi je fini a 22h donc grande grande fatigue.

Ce soir je serais posé avec ma petite femme et dodo je pense . Il faut que l’on recupere apres ce stress emotionnel.

Merci elrix

Courage samro bon c’est une somme c’est sur mais au moins ton chat se remettra de ses blessures. Ca aurait pu être pire car 3 étages ça commence à faire. C’est pas pour rien qu’on dit qu’un chat a 7 vies :).

Émotionnellement ça doit pas être top pour jouer, je comprend ce que tu traverses. Mon chat avait disparu pendant plus d’une semaine l’année dernière et j’étais au fond du saut. Mine de rien on s’attache à ces petits matoux :slight_smile: (lui s’amusait plus que moi puisque c’était la période de chaleur lol et j’espère qu’il en a profité car maintenant c’est réglé).

[quote=“Cyril_du_64, post:934392”]Courage samro bon c’est une somme c’est sur mais au moins ton chat se remettra de ses blessures. Ca aurait pu être pire car 3 étages ça commence à faire. C’est pas pour rien qu’on dit qu’un chat a 7 vies :).

Émotionnellement ça doit pas être top pour jouer, je comprend ce que tu traverses. Mon chat avait disparu pendant plus d’une semaine l’année dernière et j’étais au fond du saut. quote]

Petit trait d’humour pour un chat tombé du troisième, ou simple faute? :wink:

[quote=“cazeux, post:934396”]
Petit trait d’humour pour un chat tombé du troisième, ou simple faute? ;)[/quote]

Non juste une expression que j’utilise pour imager que le moral n’était pas bon (peut s’appliquer au poker aussi lorsque ça ne va pas :laugh: )

Edit : ah oui lol ce n’était pas volontaire simple faute :wink:

Merci a vous pour vos message . Oui effectivement c’est pas la joie donc pour le poker sa attendra.

Besoins de repos.

Bonjour tout le monde.

Alors voici quelques nouvelle :slight_smile: mon chat va beaucoup mieux il est encore platré mais on arrive au bout.

Concernant le poker ba sa a etait le neant jai jouer legerement sans grande motivation, jai du cash out et laisser 50 euros. Du coup hier je me suis fais un petit tournois a 5 euros ( ticket ) .

J’ai donc fini 3eme pour 56 euros.

J’ai donc actuellement 108 euros de roll, donc me revoici sur les tables de nl 4 :wink: