[quote=“samro76, post:932419”]Yop tout le monde,
Alors après un petit break de 2 jours , que sa fais du bien, et aussi une certaine compréhension de la part d’un maitre F.
- IL faut sérieusement se mettre au travail, et pas quand ça va mal, c’est tout le temps qu’il faut le faire .
Donc suite a sa j’ai décidé de m’organisé un planning a voir aussi avec mes horaires.
Lundi : 1h30 de grind + 1h session review avec flopzilla
Mardi : 1h30 de grind + 1h session review avec flopzilla
Mercredi : 2h d’apprentissage, technique, vidéos, article etc
Jeudi : 2h de grind ( si le temps )
vendredi : 1h de grind + review
samedi : 2h grind session nuit ( vue que je suis au travail )
dimanche : 2h travail, technique, videos etc ( nuit travail )
Pour un total de : 8h de grind pour 6h de travail
que pensez vous ?
sinon petite session sympathique ce matin ou je fini up de 1cave et demi j’ai juste fais une erreur ou j’ai mal estimer la range de vilain.
Voici quelques mains de ce matin :
Main n°1 :
stats vilain : vpip 26 / pfr 16 / 6% de 3bet / aggr 4 / wtsd 27 / check/raize turn ( 1er ) /
Donc la sur cette main, vilain est plutôt reg, mais quand il check/raize ici c’est un fold évident on est toujours battu je pense. d’ou mon erreur est de shove, car je voyer plus vilain sur AK, AQ mais il ne l’aurais pas joué de cette manière.
Main n° 2 :
stats vilain : vpip 16 / pfr 13 / aggr 2 / wtsd 17 / 7% de 3bet sur 83 mains
pour vous en 3way manque de value turn ?
voila les 2 mains qui m’on posé problème sur la session.
salut Samro
main 1
cbt 3/4 pot ,bref cbt bcp + fort t as tellement de draw a value , des floats avec As de pic
turn bet 2/3 et fold sur raise , board trop connecté trop peu de raise en bluff a cette limite sur ce board vs ta force montré oop.
Main 2
donk a 3/4 pot la aussi t as enormement de value sur Ax et tous les draws , tu pourrais aussi le faire parfois avec des draw de + check raise ici , montre enormement de force (oop vs 2 joueurs avec Ax au flop )!!
as played bet turn 2/3