Grind to nl 10

[quote=“tothamon, post:931474”]Il va falloir attendre encore un peu imo avant de rejoindre le fan club de notre collègue! :laugh:

Mais si on es patient il y a moyen que cela relève du possible un jour. :whistle:[/quote]

merci de cette jolie attention :slight_smile:

[quote=“samro76, post:931460”][quote=“PetScotNiel, post:931458”]Ca c’est sûr que tu ne chateras jamais un bacdoor flush en callant flop et turn avec bottom.
Du coup oui ça chatte plus que toi
+++[/quote]

???[/quote]

Ce que je veux dire c’est que tu ne call pas.pour chatter en general du coip oui les autres chattent plus que toi.

[quote=“PetScotNiel, post:931499”][quote=“samro76, post:931460”][quote=“PetScotNiel, post:931458”]Ca c’est sûr que tu ne chateras jamais un bacdoor flush en callant flop et turn avec bottom.
Du coup oui ça chatte plus que toi
+++[/quote]

???[/quote]

Ce que je veux dire c’est que tu ne call pas.pour chatter en general du coip oui les autres chattent plus que toi.[/quote]

Oui javais mal compris desolé.

Effectivement, et en plus je me fais coach par fruit de mer je vais devenir un vrai shark ah ah

B)

yop tout le monde,

voici quelque mains joué ce matin qu’en pensez vous ?

Main n°1 :

vilain mp : open 14% / 4%de 3bet / fold to cbet 3bet pot 1/2 / wtsd 29 / aggr 2 / 732 hand
vilain bu : vpip 39 / pfr 14 / squeeze 3% / wtsd 27 / sur 432hands / aggr 2

le coup est bien joué ?

Main n°2 :

vilain bu : open 18% bu / fold to 3bet 100% sur 6occurence / 323 hands
vilain sb : vpip 39 / pfr 14 / aggr 2 / wtsd 27 / sur 432 hands

bien joué ? ou non ! comment la joué ?

Je vois rien de choquant.

M 1: c’est son Fold vs 3bet qu’on veut,standard,board dry et “safe!” tu value une tonne de sa range de défense,sizing T trop élevé,pas besoin de bet plus de 1/2 pot.

M 2: face à ce tight et qui steal à 6bb et fold tout je préfère call car s’il 4bet on es crush.
De plus en just callant on garde leurs ranges medium/weak.
F ==> sur cette texture je x et avise T misant sur J+.

dacc pour la main 1

après sur la 2 le profil de l’autre qui call q8s , je suis même pas certains que cbet est ok sur cette texture et quand tu voie le showdown … sa en dit long

main 1, vu son pourcentage d’open et son wtsd, avec un bet turn moins cher, on peux pas check river? go broke obligatoire?

main 2, je call preflop pour les meme raisons que tothamon

[quote=“kriss93, post:931583”]main 1, vu son pourcentage d’open et son wtsd, avec un bet turn moins cher, on peux pas check river? go broke obligatoire?

main 2, je call preflop pour les meme raisons que tothamon[/quote]

Pour la main 1 je pense que le broke est ok on a une tonne de mains que l’on value. Comme jj qq . Mais aussi tout ses pocket

vu le peu de stats que tu donnes, j’ai pas l’impression qu’il va jusqu’a la river avec des PP. QQ-JJ a la rigueur mais c’est les seules main que tu bas non?

edit:
en meme temps, il call un 3bet OOP, il est effectivement sur QQ-JJ, mais pas 22 ou des PP normalement. donc bien joué du coup :stuck_out_tongue:

je pense qu’il ira avec 55+

Main 2 je ne call pas et je squeeze à cause de SB.

Multiway + OPP, j’aime moyen payer AK

J’aime moyen le faite de cbet sur ce board, mais on fait miss beaucoup de hand, après le fish qui call le squeeze q8 bon bref on s’en fou, mais si il ne hit pas ce board, on fait fold ce genre de mains ! mais le problème sur ce genre de board je me retrouve souvent a ne pas trop savoir quoi faire.

Quelqu’un peut t-il me dire a quoi correspond cette stat svp ?

" My C won w/o Blinds "

Merci

Si je crois bien savoir, c’est le C WON without blind, en gros quand tu fais la diff entre My C WON et My C WON w/o blind, c’est la difference que tu perds en blind perdu face au steal.

mais je trouve que ton chiffre est elevé, du coup ça doit peut etre pas etre ça.

Edit: Mon chiffre est super elevé aussi, donc ça doit bien etre ce qu’on aurait gagné sans payer les blinds :woohoo: :woohoo:

C’est l’argent investi et gagné par position.

Oui mais c’est le meme que le C WON sauf pour le SB et BB.

En gros, c’est le C WON si t’avais pas payé de blind.

samro76 tu viens de me créer un choc :sick:
lol a coup de 2 ou 4 cts ça se voit pas, mais sur 1500 mains, ça en fait de l’argent, wowowowow.
c’est bien le truc que j’ai jamais pensé :S

Ah bon ? Franchement je ne connait pas du tout cette stats. Et cela veux dire que elle est bonne non ?je suis un vrai fish en lecture de mes stats