J’ai oublié la main 2 :laugh: moi aussi je c/f ce flop
On a vu un flop gratuit c’était sympa mais pas grand chose justifie un c/c en plus tu ne sais même pas si tout tes outs sont clean.
Tu vas trop souvent fold la turn ce call est EV-
Hello tout le monde,
Bon aujourd’hui grosse session pour moi , qui se fini pas top sur 2k hand, en fastpoker
-
j’ai viré du coup holdem et j’ai pris Pokertracker 4 , moins lourd pour mon pc, et le tracker pour le fast ce qui crée un avantage certains au tables.
-
Mentalement, sa a été malgré la variance, j’ai plutôt bien joué dans l’ensemble c’est ce qui compte
-
Demain grosse session review en perspective, ainsi que du flopzilla pendant 1h30 minimum
par contre j’ai vraiment du mal a m’adapté au field de la nl4, je tourne a 11bb/100 sur 6k hand, en fast c’est pas énorme.
Le graphique du jour :
et le graphique du mois :
J’aurais tendance à dire : n’importe quoi.
[quote=“Elrix, post:931381”][quote=“samro76, post:931360”]
je tourne a 11bb/100 sur 6k hand, en fast c’est pas énorme.
[/quote]
J’aurais tendance à dire : n’importe quoi.[/quote]
?? Sur beaucoup plus de mains je sais tres bien que je suis pas a 11 bb / 100 tkt pas
Tu dis que 11bb/100 ce n’est pas énorme, j’aurais tendance à ne pas être du tout d’accord
Ba c’est que 6k hand et en fast lol. Sur le long terme je crois que je tourne a 4bb/100 et toi ?
Ba c’est que 6k hand et en fast lol. Sur le long terme je crois que je tourne a 4bb/100 et toi ?[/quote]
J’espère que tu tiendras les 11, ce sera pas mal
Je fais pas de fast (c’est pour les malades!) donc je ne peux pas te dire
Sur les 115000 mains de NL4 qui restent dans ma base, je tournais à 13/14 bb/100 mais j’avais du mal à tenir le rythme!
Je pense que je pourrais maintenant faire mieux, mais j’espère bien ne plus avoir à y retourner!
Ba c’est que 6k hand et en fast lol. Sur le long terme je crois que je tourne a 4bb/100 et toi ?[/quote]
J’espère que tu tiendras les 11, ce sera pas mal
Je fais pas de fast (c’est pour les malades!) donc je ne peux pas te dire
Sur les 115000 mains de NL4 qui restent dans ma base, je tournais à 13/14 bb/100 mais j’avais du mal à tenir le rythme!
Je pense que je pourrais maintenant faire mieux, mais j’espère bien ne plus avoir à y retourner![/quote]
Oh que je te comprend . . . J’ai hate de passer en 10 .
Quand tu voie les fish qu’il y’a … jai une mains qui fais partie de la variance.
Mp open 24 cts. Je 3 bet 90 cts ( kk ) fish du cut off me call. Les autres fold.
Flop : 6s4sqc . Le fish donk bet a hauteur du pot. 1.90 je shove. Il call turn 8 ( il avais pair de 88 ) …
T’inquiète, tu verras les mêmes horreurs voir pire en NL10!
Toujours se plaindre qu’il y a trop de fish…
Ouai et après il dira qu’il a bien accepté la variance
[quote=“samro76, post:929003”]j’ai arrêter tout de suite car la sa me rend fou, comment tu veux progressé, le fish qui call et qui touche, et qui tue ta roll ! … car c’est un fish et il lache rien, et te call avec tout et nimp, tu prend de la value, lol lol lol la river !
MODE SOULER ON !
Un coup comme ça, moi je suis capable de le faire (en mode destroy). Personnellement j’aime bien ^^
Je me plaint pas qu’il y’a trop de fish. Mais que sa chatte toujours du meme sens… c’est un peut relou.
Et je pense que j’accepte mieu la variance que elrix lol. Meme si il en a gagner.
Ca c’est sûr que tu ne chateras jamais un bacdoor flush en callant flop et turn avec bottom.
Du coup oui ça chatte plus que toi
+++
[quote=“PetScotNiel, post:931458”]Ca c’est sûr que tu ne chateras jamais un bacdoor flush en callant flop et turn avec bottom.
Du coup oui ça chatte plus que toi
+++[/quote]
???
Au fait Samro, tu as changé de pseudo sur le réseau PP?
J’ai vu un samro76 dans la liste des joueurs ce matin!
[quote=“Elrix, post:931463”]Au fait Samro, tu as changé de pseudo sur le réseau PP?
J’ai vu un samro76 dans la liste des joueurs ce matin![/quote]
j’ai juste changé de room !
Donc c’est bien toi et pas un admirateur?
tu en connait beaucoup des samro ?
Il va falloir attendre encore un peu imo avant de rejoindre le fan club de notre collègue! :laugh:
Mais si on es patient il y a moyen que cela relève du possible un jour. :whistle: