Grind révolution sur PMU : 1800€ à gagner sur 2 semaines (30% rakeback) !

Une promo aussi simple qu’attractive ! Accumulez des points sur PMU (cash game uniquement) pendant deux semaines, et gagnez jusqu’à 1800€ et 30% de rakeback. Offre cumulable avec l’extracash (10% rakeback) de Poker Académie !

VOIR LA PROMO

Il faut s’attendre à recevoir les versement en août 2019 :joy: ?

la promotion est pas encore presente dans la section PROMOTION de mon coté
c est normal ?

La promotion Grind Revolution est la même qu’Extra-cash, il y a juste à faire des points, et il n’y a pas de classement final ?

oui, tout est très clair! :slight_smile:

Je ne suis pas familier de ce système d’Extra cash, juste pour avoir confirmation, il s’agit bien de paliers ?
La récompense est bien la même pour un nombre de points entre 400 et 999,99 pts, c’est ça ?

oui

Les 5 premiers paliers me disent que ce n’est pas dégressif, mais constant… 1 point =10c.
Par contre, pour les grinders pros…:roll_eyes:
image

Hello,
Je viens d’activer le bonus GRPMU2… Du coup, je me demande si c’est la récompense de la promotion Grind Revolution? :thinking:
Ce qui voudrait dire, qu’il me faudrait de nouveau “raker”.
Alors qu’il est précisé versement en Ca$h.

Qui peut me dire où je peux voir les derniers mouvements de cash sur mon compte ?

Tu as tout compris !

Bizarrement, le live-chat est inactif ! :roll_eyes:

je confirme, je viens de toucher le “bonus” a debloquer

Et au niveau de ta cagnotte, as tu vu une différence, @shlomi ?

Voir blog de @Moufl0s qui avait prévenu tout ses lecteurs à ce sujet même si ce n’est pas réellement ce à quoi nous sommes confrontés. Perso, je me retrouve avec un bonus à clear traditionnel.

edit :
Extrait de son post
Ah tiens pour ceux qui font la promo PMU je me suis dis au cas où :
image

Que vous soyez pas surpris :hear_no_evil:

Non tjrs pareil.
Pour les 20 euros il faut 100 points pmu

J’ai reçu le cash après avoir opt in mais du coup pour pouvoir retirer, faut faire un certain nombre de points ou le cash disparait ? c’est ce que j’ai compris, bizarre comme systeme.

Toute façon trollesque cette promo, diférence de pallier abusé et je suis sur que personne a réussi à atteindre le dernier pallier à 12k points, ça semble impossible au vu du trafic en haute limite…

C’est bien ce que je comprend, donc, il faut re-raker .
C’est un versement en bonus, et non en cash.
Il y a tromperie sur la marchandise.

Sur Bwin c’était en T€ et c’était clair dès le début.

Je viens d’halluciner en voyant que c’est en fait un bonus à re-raker !!!

Quelle vaste blague, c’est clairement abusé et malhonnête comme formulation -_-

ca m’a bien foutu on tilt aussi :japanese_goblin: