Grind révolution sur PMU : 1800€ à gagner sur 2 semaines (30% rakeback) !

Attendez en plus d’être un bonus à débloquer alors que ca devait être une prime cash, on doit aussi faire 5 pts par € de bonus pour pouvoir encaisser?

Outch on est très loin des 30% promis, PMU vous avez merdé là! :rage:

2 « J'aime »

savez vous au passage si il est possible de clear plusieurs bonus en meme temps ?

1 « J'aime »

non pas possible

1 « J'aime »

Tu peux susprendre un bonus, pour basculer sur un autre éventuellement !

2 « J'aime »

Ah ouais il disparaitra pas ?
Parce que cette sale histoire de bonus à clear ça me plombe mon bonus de re-dépot -_-

Nope mais le désactive surtout pas. Tu optin l’autre…

ça fait très peur quand même ^^

en gros comment on fait ? car j ai mon bonus EURO PMU a finir de clear + mon bonus grind revolution qui expire le 25/07

peut on en suspendre un en etant sur de ne pas le perdre ?

Pour ceux qui ont Opt in le bonus vous avez reçu le cash comment ?

Je viens de sélectionner le bonus GRPMU et il est indiqué somme versé : 625.00€, mais je n’ai rien reçu ni sur mon compte PMU ni sur mon portefeuille poker.

Direct dans la bankroll

moi j avais eu ce soucis , je partage ce que j avais posté dans « ouverture du .eu PMU » check ce que j ai marqué et voit si tu n as pas eu le meme bug que moi.

j ai clear le bonus hier de la promo grind pmu GRPMU100 €, je vois qu il est fini mais les 100€ ne m ont pas été crédité , je vais voir sur l appli support my statements je n ai rien touché .

Je contact le support avec le tchat live pmu, le premier conseiller me dit que j ai touché l argent que c est bon alors que je n ai rien eu , discussion de sourd pendant 20 min , il m envoie vers un autres conseiller la meme histoire que le premier ils veulent me la mettre bien profond (penche toi, tien toi les chevilles)

En allant dans bonus history, je vois le bonus GRPMU 100 marquer épuisé Screenshot - 201c3cee2aa3bed36454b31786cb1b20 - Gyazo 7

Je lui envoie le screen que ca bug le bonus c est annulé tout seule, et la il dise a oui c est vrai LOLILOL!!!

Il me remette le bonus a clear GRPMU 100, je lui fais l observation que je dois reclear le bonus entierement alors que j avais deja fait une partie, il me dit qu il peut rien faire de mieux.

je demande un geste commerciale bonus au autre pour le temps perdu a check mon statement et 1h passer sur la tchat a faire leur travaille et trouver le probleme et me batailler.

il me dit que j aurais rien , que je devrais etre satisfait de leur reactivité

Voila j ai voulu partager avec vous cette tentative de viol que je viens de vivre

Rien recu aussi jcrois bien
j’ai verif sur le site, et rien reçu so far, on verra quand je l’aurais clear, mais a priori ca devrait etre bon :smirk:

Une fois le bonus clear non?

Ca a été versé sur nos comptes le lendemain de la promo. Le bonus a clear c’est juste pour pouvoir retirer cet argent du compte.

1 « J'aime »

Est ce que tu as une trace du versement dans la partie “Mes mouvements” de ton compte PMU.

J’ai eu le bonus de 625 € aussi et je suis quasi sur que j’ai eu aucun versement à la fin de la promotion.

Quand j’ai reçu le bonus et cliquer “opt in” j’ai directement reçu le cash, et derrière il fallait encore clear un certain nombre de points pour retirer.

Par contre je l’ai pas clear et le bonus a expiré fin du mois de juin apparemment, wtf :expressionless:

Pour la trace, quand tu va sur le bonus (ou bonus history), tu vois paid out, si tu as reçu ou pas.

La trace c’est justement le screen shot du bonus. Va voir au 25/06 dans “mes mouvements”

Tout est bon reçu le 25 a 0h53 ici! ty Wil! :japanese_goblin:

Sur le lobby, “support” = “mes mouvements” = regarde au 25/06

1 « J'aime »

C’est très simple pour savoir si vous avez touché le bonus, il suffit d’aller sur Cashier dans le lobby poker.

Si vous avez touché le bonus, le solde Total Balance du lobby doit être supérieur au solde ‘Mon portefeuille poker’ puisque vous ne pouvez pas le retirer tant que vous n’avez pas clear.