Grind, BR de dépard 3K

Salut all,

je crée ce Pa pour me motivé dans mes grinds, posté quelque coup pour en débattre et surtout me remettre en question au fils de mon avancé ou fail^^

Grosso merdo j’avais deja fais un truc du genre il y a lontgemps que j’ai lâchement give up.
Je grind les 10-30 sur toutes les rooms a raison d’environ 25 MTT/session étalé sur 5-8 heures et plus si affinité ( mais c’est rare). En général je fais 4 sessions / semaine mais vu que je suis accro j’en fait souvent 5-6… d’ou fatigue ==> tilt^^.

Mon objectif est de prendre 7k avant décembre et pouvoir joué les 50. j’aimerais buy-in dans les 600-700 euros par soir dans un avenir relativement proche( genre 1ans / 1.5ans ) mais je sens bien que ma progression et lente.
Cependant j’ai un creux professionnel ( fermeture de ma boite… ) DOOONNCCCCC une chance pour grind a mort.

Que le run soit avec moi!

7 « J'aime »

Hello @choubidou666,

Merci pour ce partage ainsi que ta présentation et GL pour ton PA Book !! :wink:

GL également aux tables de poker !!

BON, hier j’ai buy-in 240 pour un itm total de 50. une salle histoire avec un run de chevre.
prochaine session ce soir.

Salut choubidou666, bon courage pour ton challenge MTT.

Hesite pas à poster des mains (sur ton PAbook ou d’autres thread), et à participer aux discussions stratégiques, ca reste le meilleur moyen de progresser.

Egalement de jeter un oeil à nos vidéos stratégiques, tu en trouveras plusieurs récentes sur le format tournoi de très hautes qualités : Vidéos de Poker

Bonne chance à toi, et à très vite sur le forum :slight_smile:

au risque de paraitre stupid quelqu’un peut m’expliquer comment posté une main svp? :relaxed:

Tu trouveras le bouton replayer en haut à droite de la page forum.

Il te suffira ensuite de glisser la HH en format texte, puis de c/c le lien et le placer sur le thread de ton choix.

merci!