jvai le faire boob mais sous forme de thread un peu comme celui de l’euro…sans classement etc
juste les match du jours et le blabla qui va avec
t’en penses quoi?
[quote=“spifen, post:497176”]jvai le faire boob mais sous forme de thread un peu comme celui de l’euro…sans classement etc
t’en penses quoi? ;)[/quote]
c’est mieux que rien spif
Au moins, on aura un thread C1, je me serai volontiers occupé de faire un classement etc comme je fais ici, mais il faudrait qu’il y a 56heures dans une journée…
Et j’ai pas envie de le faire qu’à moitier
[quote=“booba, post:497178”][quote=“spifen, post:497176”]jvai le faire boob mais sous forme de thread un peu comme celui de l’euro…sans classement etc
t’en penses quoi? ;)[/quote]
c’est mieux que rien spif
Au moins, on aura un thread C1, je me serai volontiers occupé de faire un classement etc comme je fais ici, mais il faudrait qu’il y a 56heures dans une journée…
Et j’ai pas envie de le faire qu’à moitier :)[/quote]
idem j’ai un taf ou je grinde mon salaire toute la sainte journée
et c’est vrai que c’est mieux que rien
d’ailleurs je dois remplir ma grille pour la prochaine journée de L1
allez je lance le srede…
[quote=“booba, post:496966”]Personne est chaud pour la ligue des champions champions au fait, bande de féniasses que vous êtes!
Il me semble qu’alist était chaud :whistle:
Car je vous mettrai bien une trampe au classement de Ligue des champions aussi! :)[/quote]
Je vais essayer de créer ça pour la semaine pro si il y a des gens qui sont chaud pour participer !
EDIT: Pour la journée pro ça me laisse un peu de temps
[quote=“Alist17, post:497262”][quote=“booba, post:496966”]Personne est chaud pour la ligue des champions champions au fait, bande de féniasses que vous êtes!
Car je vous mettrai bien une trampe au classement de Ligue des champions aussi! :)[/quote]
Je vais essayer de créer ça pour la semaine pro si il y a des gens qui sont chaud pour participer !
EDIT: Pour la journée pro ça me laisse un peu de temps :)[/quote]
j’ai crée un thread champion’s league si tu veux mettre les grilles on t’attend la bas
[quote=“spifen, post:497305”][quote=“Alist17, post:497262”][quote=“booba, post:496966”]Personne est chaud pour la ligue des champions champions au fait, bande de féniasses que vous êtes!
EDIT: Pour la journée pro ça me laisse un peu de temps :)[/quote]
j’ai crée un thread champion’s league si tu veux mettre les grilles on t’attend la bas ;)[/quote]
T’inquiète je ferais ça genre une semaine avant histoire que les équipes ait joué des match de championnat avant
Nice Alist, par contre si spifen n’y voit pas d’inconvénients (enfin je dis ça pour alist), le mieux est de créer un autre çrède pour + de lisibilité.
Le thread d’alist sera exclu prono (car si tu corriges les autres grilles tu seras bien content de pas te tapper x pages)
et le srède de spifen sera + pour discuter de la C1 par ex
[color=#ff0000][size=5]Messieurs les parieurs,
Je serai à la cambrousse ce week end et ne vais rentrer que lundi si ça s’trouve.
La mise à jour du nombre de points de chacun ainsi que celle du classement aura peut être, 24heures de retard.
Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ce contre contre temps.[/size]
[/color]
(déjà que j’suis en train d’vous défoncer au classement…) :laugh:
Merci de votre compréhension et GL.
[quote=“booba, post:497416”]Nice Alist, par contre si spifen n’y voit pas d’inconvénients (enfin je dis ça pour alist), le mieux est de créer un autre çrède pour + de lisibilité.
Le thread d’alist sera exclu prono (car si tu corriges les autres grilles tu seras bien content de pas te tapper x pages)
et le srède de spifen sera + pour discuter de la C1 par ex[/quote]
pas de prob bob
je pense qu’on peut fusionner,je pourrais changer le titre par exp
GRILLE/RESULTATS PRONOS ET BLABLA C1 2012/13
vous en pensez quoi?
Yep Nice
ca roule ma poule
Il est préferable des poster ses resultats avant le debut du premier match
Ah oui spifen le postage de ta grille à 22H13 c’est à dire à 18 minutes de la fin du match Montpellier ASSE c’est un peu rigged, non?
oui oups desolé je savais pas qu’il y avait montpellier qui jouait et en toute bonne foi ca ils perdaient 1-0 quand j’ai posté
tss tss
Journée catastrophe pour l’instant ! 1 bonne reponse … Il manquerait plus que Marseille perde demain
Oyé Oyé,
Bon je suis déjà rentré de la campagne finalement, y a pas de PC y a rien quoi, donc opérationnel pour la Mise à jour de ce soir, j’ai déjà comptabilisé nos points, merci à chacun de vérifier et d’être honnête si par exemple, j’ai rajouter des points.
Ca m’étonnerai en tout cas, j’en oublie en général, je n’en rajoute pas !
Bon la journée se fût bien compliqué niveau points, lol.
Voici les comptes pour l’instant
Spifen : 4 Pts (Prochaine fois spifen post à l’heure STP )
esteban: 4 Pts
Atomik : 4 Pts
Vodkared 5 Pts
Laloose: 4 Pts
Alist17: 2 Pts
SirMaf : 2 Pts
Degun : 5 Pts
Booba : 3 Pts
Merci encore une fois de prendre le temps de vérifier mes dires, pour ne pas que le classement soit trop rigged à la fin
Lol @ la “surprise” de booba marseille evian , je dois le reconnaître.
MAIS ILS VONT CRAQUER UN JOUR CES MARSEILLAIS DE MERDE???