Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

voilà pour moi, GL à tous B)

Pronos6emeJL1booba.JPG

Elle est sick cette jrnée t’a pris des risques sr tes paris là GL

@VodkaRed: Yep, cette journée était sick. Sinon je ne pensais pas avoir pris trop de risque sur la journée (tu parles bien de celle à venir?), sur quel match penses tu ne pas être ok?

Bon peut être l’OM, je mets match nul chez eux contre Evian. Je me dis qu’ils ne vont pas prendre trois points à chaque fois, y a bien un jour ou ils ne les prendront pas, je vois bien ça pour la prochaine journée contre evian. :slight_smile:

@Degun, mate le classement fish, tu vois mes fesses now!!! :stuck_out_tongue:

Salut,

Je suis toujours sur le podium :wink: Mais bon bientôt je serai leader.

grille6emeL1.JPG

Oué je parle de celle à venir sur Lorient-Nice et Toulouse-Rennes 2 victoires à l’extérieur ça m’a l’air optimiste quand même mais bon c’est en prenant des risques comme ça que ça crée des différences au classement donc c’est pas plus mal et sinon les 3 matchs de milieu de tableau de Brest à Sochaux ceux là c’est vraiment au feeling .

voici ma grille !

grille6emeL1.JPG

O putain c’est moi le fish de la 5 éme journée :frowning:

GL à tous

grille6emeL1.JPG

A l’attaque du podium :wink:

grille6emeL1.JPG

Atomik31 écrit:

Bah en même temps tu mets des matchs type : Paris perd contre Toulouse :laugh: :laugh: :silly: :silly:

Soit plus réaliste dans tes paris peut être, enfin je dis ça…

J’donne des cours de pronos aussi si tu veux…

B) Copie/colle ma grille et tu remontera au classement B)

Yep, je vois bien ces deux équipes battre leurs adversaires chez eux. :slight_smile:
Après pour la stratégie je pense avoir play standard jusqu’à maintenant, la preuve pour cette cinquième journée, on est tous pratiquement à la rue sur cette grille.

Pas mal de surprises, imprévues en plus…

Reste plus qu’à trouver quand va craquer marseille, je sens que c’est pour la prochaine;)

Impossible Booba contre Evian.

J’attends les matchs de Coupe d’Europe pour faire ma grille. Mais voir Montpellier joué mardicontre Arsenal puis vendredi me laisse auguré rien de bon pour eux vendredi contre Sainté.

Vous rencontrez tous les fishs de la L1 en ce début de saison.
Le 19ème, 18ème, 17,ème et le 16ème et votre plus gros adversaire a été Reims qui est 8eme. :laugh: :laugh:
Et le prochain match attention vous rencontrez le 15ème.
Un vrai parcours de champion. :wink:

Conclusion de ce début de saison de l’OM:

Les sardines sont les rois des fishs.

[quote=“booba, post:496456”]Atomik31 écrit:

Bah en même temps tu mets des matchs type : Paris perd contre Toulouse :laugh: :laugh: :silly: :silly:

Soit plus réaliste dans tes paris peut être, enfin je dis ça…

J’donne des cours de pronos aussi si tu veux…[/quote]

Et oui tu as pas tord mais c’est plus fort que moi ^^

Et laloose je veux pas trop me faire l’avocat du diable mais en même temps si l’OM n’avait pas gagner contre eux peut être qu’il serait pas aussi mal classé !
Mais bon je t’accorde qu’ils ont pas jouer contre des grosses équipes

+1:), enfin moi j’ai déjà post mais ça va être la ragalade putain! champions league les bros!!!

Degun, vous jouez qui déjà? à merde, vous la jouez pas c’est vrai :stuck_out_tongue: (ouais je sais elle est trop facile)

Personne est chaud pour la ligue des champions champions au fait, bande de féniasses que vous êtes!
Il me semble qu’alist était chaud :whistle:

Car je vous mettrai bien une trampe au classement de Ligue des champions aussi! :slight_smile:

[quote=“booba, post:496966”]Personne est chaud pour la ligue des champions champions au fait, bande de féniasses que vous êtes!

Car je vous mettrai bien une trampe au classement de Ligue des champions aussi! :)[/quote] :whistle: :whistle:

[quote=“booba, post:497128”][quote=“booba, post:496966”]Personne est chaud pour la ligue des champions champions au fait, bande de féniasses que vous êtes!

Car je vous mettrai bien une trampe au classement de Ligue des champions aussi! :)[/quote] :whistle: :whistle:[/quote]
allez boob envoie la grille!! :wink:

non c’est mort lol, sérieux ça demande du temps pour regarder les grilles/faire les MAJ etc.

Donc pour la C1, ça ne sera pas moi;)