Ba djà c’est pareil de manière générale tu dis Bad run contre Sochaux pk ??
attends vous avez eu une période de 10/15min à peine ou ça aurait pu faire 3-2 mais le reste pas grand chose il t’en faut peut pour oser dire bad run honnêtement j’ai juste l’impression que t’es pas trop trop objectif ou plutôt que tes arguments sont pas en rapport avec ce que je dis du genre
"Pour toi Gignac aurait du rendre le ballon pck congré c’est foiré "?
Pour moi ça n’a aucun rapport avec ce que j’ai dis Gignac a profité d’une énorme erreur du défenseur à la dernière minute c’est pas sick ça ?? et toi ou même d’autres vous résumez la défense de votre équipe sur un match de 94min à dire on s’est battu jusqu’au bout etc blablabla ok c’est vrai et alors ? djà personne a dit l’inverse et quel est encore le rapport avec le contenu du match ?? Et surtout pourquoi pas admettre un peu que bcp de vos victoires tiennent à vraiment pas gd chose ou à des faits de jeu souvent favorables alors que vous pondez svt pas un match de ouf loin de là et que dans le jeu surtout chez vous à domicile c’est pas TOP moi je dis ce soir toi t’es marseillais t’es content ok normal mais moi si je suis pour Montpellier en ayant vu le match j’ai les boules .