[quote=“spifen, post:546738”]rofl lyon fait 0-0 contre evian ce soir
si c’est paris on rajoute 5 pages a ce srede ;)[/quote]Halala ! La ligue 1 !
Marseille, sur le fil du rasoir, soyez en sur la fin du film du film est dure à croire
Encore un grand grand l’OM ce soir, c’est gagné, c’est bien joué comme ont dit.
Enfin, voilà pourquoi le championnat de L1 ne ressemble à rien, on a vu un marseille dominé de A à Z, avec une qualité de jeu proche de celle des vétérans du dimanche matins, à la rue complète, mené dans les derniers dix minutes, et reviennent à 3 - 2 pour ship la match…
Aie aie aiiiiiiie, enfin ça va pas durer toute la vie ça, ce n’est que du run good et rien d’autre. Very Nice reprise de championnat les mecs en tout cas, vous êtes vraiment au top (cf sochaux et cf ce soir)
On a pas vu le meme match alors … Plus de 55% de possesion de balle ils ont pas eu le ballon toute la fin de la 1ère mi temps …
Après je dit pas que Marseille a fait un bon match mais de la a dire que c’est scandaleux que c’est vol
[quote=“Alist17, post:547103”]On a pas vu le meme match alors … Plus de 55% de possesion de balle ils ont pas eu le ballon toute la fin de la 1ère mi temps …
Après je dit pas que Marseille a fait un bon match mais de la a dire que c’est scandaleux que c’est vol[/quote]
bah ouais gros mais bon, j’me faisais une telle joie de fêter votre deuxième défaite consécutive, mets toi à ma place^^
Dommage pour moi et GG à vous, et non, j’ai pas dit que c’était du vol, je pèse un minimum mes mots.
J’ai juste dit que ça run plutôt good (et je maintiens que vous vous êtes fait plus ou moins bousculer dans l’ensemble)
et si un jour j’estime que vous avez “volé” un match, je l’inscrirais dans noir sur blanc ici, fait moi confiance pour ça
Et si c’était le contraire, la on runnait 0 et on a run bad contre sochaux et ça a failli continuer contre Montpellier (qui ont pas fait un match top non plus imo …)
Mais Contre Sochaux c’est pas un bad beat faut pas abuser y’a rien à dire ils ont mérité de gagner et ce soir ça doit faire 2-2 et rien d’autre si c’est pas de la chance que Congré fasse n’importe quoi devant ses buts à 1min de la fin du match c’est quoi attends même leur Coach dit y’a quasi faute professionnelle sur le coup il a pas tort .
Vous avez chatté à la river votre two outer c’est juste ça .
deja 4 points pour moi B)
1 pt laloose? j’me suis trompé ou quoi?
5 points pour bibi cool a demain
P’tain les gars, vous avez fait le plein de points !
Sauf laloose visiblement (il va chuter au classement, arf)…
… et SIr Maf, mais, ça c’est comme d’hab. :laugh: :laugh: :laugh:
J’étais pas convaincu de ma grille en la postant.
J’ai comme l’impression que j’avais raison :laugh: :laugh:
GG à vous trois les gars, esteban, vodka (std) et alist, 5 pts aujourd’hui c’est assez lourd.
Run 0 aujourd’hui. Tu reves ou quoi.
1er but hors jeu d’un mètre, Barton qui a le droit de mettre un coup de coude dans le plexus de Cabellla sans etre expulsé et enfin Congré qui s’amuse a faire un dégagementen talonade à la 91ème minute.
Moi j’apelle ça runner comme Jesus un peu comme d’hab avec l’OM, continuez de prier la bonne mère car c’est pas avec votre niveau au foot que vous allez gagner des matchs.
[quote]continuez de prier la bonne mère car c’est pas avec votre niveau au foot que vous allez gagner des matchs.[/quote] B)
Run 0 aujourd’hui. Tu reves ou quoi.[/quote]
Non la 1ère partie de saison.
Je vais répondre a Vodka en même temps: Pour toi Gignac aurait du rendre le ballon pck congré c’est foiré ? Nan mais lol les gars. Leur défense est fébrile depuis le début de la saison. Marseille c’est battu jusqu’au bout. Et j’ai pas dit bad beat mais bad run contre sochaux (enfin si on suit vos théories)