Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Nancy vient de marquer à Lyon et mène 1-0

c’est bon pour paris ça :slight_smile:

Il reste un quart d’heure sur les matchs avant de celui de ce soir obv.

ting je suis encore a la rue sur cette journee :frowning:

Putain bastos qui égalise pour lyon sick…qsdffqsfgqsgqsgsgg

Bah ouais un vrai fishton des pronos :laugh: :laugh: :laugh:

Un nul serait malgré tout bon afin que dimanche nous prennions le lead!!!

Un nul serait malgré tout bon afin que dimanche nous prennions le lead!!![/quote]

Clairement nul c’est ok, mais une défaite de Lyon chez lui face à Nancy était tellement impossible en théorie, et tellement plus EV+ pour nous…

Je suis devant le multileague bein là :slight_smile:
A 21h, on va mater bastia OM B)

Sick je la sens mal encore cette journée…

ça nous donne ça pour le moment:

le réveil de Sir Maf ou le run good? :laugh: :laugh: :laugh:

Moi je tire mon chapeau à VodKared, il est sick ce mec en pronos sportifs lol :stuck_out_tongue:
Mais rien est joué fish!

quel but de valbuena…

Un peu de largesse défensive mais malgré tout très beau but!!!

putain quel fish , j’ai oublié la grille loooool :silly:

ps :enfaite je vous laisse un peu d’avance , car je pense avoir un edge :whistle:

[quote=“booba, post:530699”]le réveil de Sir Maf ou le run good? :laugh: :laugh: :laugh:

Moi je tire mon chapeau à VodKared, il est sick ce mec en pronos sportifs lol :stuck_out_tongue:
Mais rien est joué fish![/quote]

Cimer :wink: Lool tkt pas dn ce moment je suis comme Paris je monte en puissance !! B)

OM_2012-12-12.JPG

Vodka égale mon record … il reste un match

Oé match serré dem1 surement sick pour Lorient-sochaux je m’en veux un peu ct easy comme match dmge .

+1 ça “semblait” être un easy match gagné pour lorient et ce fût le cas. J’étais étonné (et content à la fois lol), de voir que tu avais mis nul.

En même temps, rien est prévu d’avance avec le football.

Oé bien dit surtout en ligue 1 encore que le résultat brut veut pas trop dire gd chose des fois sur ce match 1 ère mi tps très équilibrée Lorient marque à la 44 ème et ensuite ils en marquent un 2nd début de seconde mi tps quand tu score à ces moments là d’un match t’es quasi sur de gagner obv entre deux équipes d’un niveau semblable.

Et accroche toi bien sur la prochaine journée je passe la 3 ème et je vous vois pu dans mon rétro :whistle: