Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

LoL vous êtes durs, j’ai upload la mauvaise image sur le post initial, j’ai juste remplacé par la bonne !
De plus, les matchs n’ont pas commencé :slight_smile:

ok c’est noté.

Cheat ban again.

[quote=“Sir_MafioSo, post:529341”]LoL vous êtes durs, j’ai upload la mauvaise image sur le post initial, j’ai juste remplacé par la bonne !
De plus, les matchs n’ont pas commencé :)[/quote]

Le règlement est le règlement sir :slight_smile:

Je t’invite donc à régler l’amende forfaitaire de 119€ pour entrave à l’édition de la grille de la semaine et ce, dans les délais les plus brefs.

J’accepte aussi les PPA.

Je supprime aussi ta grille + pénalités sur trois semaines de championnat.

Sans oublier les dix points de pénalités au classement.

Et cela va de soi, six mois fermes!

:laugh: :laugh: :laugh:

Je suis entierement d’accord cela ne peut plus durer :slight_smile:

[quote=“esteban642, post:529378”]Je suis entierement d’accord cela ne peut plus durer :)[/quote] :silly: :laugh: :laugh:

tin heuresement que ce n’est pas le sheriff le boss de ce srede,on srait mal de chez this quoi! :laugh: :laugh:

Lol, non mais c’est vrai que le coup de l’édition une erreur est vite arrivée quand même. Tu cliques à côté et hop, tu posts un truc qu’à rien à voir.

Le truc de l’interdiction de l’édition c’est au niveau des paris en fait.

De toute façon, chaque joueur qui post sa grille, dans la minute je la copie et la met sur paint avec celle des autres, comme ça, y a plus possibilité de bidouiller sa grille par la suite :slight_smile:

M’en fout si je veux j’édite la première page et je me mets 80 points… mais bon pas besoin même en bad run depuis 3 journée je suis toujours sur le podium car vous êtes des fishs. :stuck_out_tongue:

j’ai le tableau chez moi hein :slight_smile:

donc la semaine pro quand je vais faire la maj et que je vois degun avec un nombre de point différent, ce sera pas normal et je suis obligé de m’en rendre compte :laugh: :laugh:

PA17emeL1.JPG

LoL, je me sent obligé de signaler que je n’ai qu’un click à faire pour supprimer n’importe quel compte PA :wink:

hahahaah :wink:

Ban laloose et booba plz. J’y arrive pas moi, j’ai comme une sorte de sympathie mélée à de la pitié par rapport à leur choix footballistique.

Ha merde toi aussi t’es de leur bord…Adieu PA.

17me.JPG

J’ai le regret de vous annoncez que notre ami ATOMIK31, n’a pas rendu sa grille. Sa grille est compté comme nulle pour cette journée.

les deux premiers matchs sont finis.

1_2012-12-11.JPG

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIbra le triplé baba, le tripléééééééééééé :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Huge PSG ce soir.

C’est fini il gagne tous leurs matchs 4-0 ils vont se faire chier a force

Capture_2012-12-11.JPG

Voilà la partie 1

GG à Alist, Esteban et VodkaRed qui font 3/3 pour aujourd’hui, toujours en lice pour le premier 10/10? :slight_smile:

GL à vous trois en tout cas (bon j’espère pas du tout que fassiez le dix sur dix hein :stuck_out_tongue: )