Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

En tout cas ce soir, il va peut être y avoir un nouveau record de prono. Certains vont peut être faire 7pts. VGG.

Je viens de vérifier, oui le record sera pété. Ça va se jouer entre Laloose, Booba et Alist17.

Mes encouragements vont évidement à Alist17 :wink: mais GL à vous trois.

[quote=“booba, post:521612”]Non mais lol

M’enfin Lyon qui vient perdre à Toulouse 2-0, c’est quoi ce championnat sans déconner[/quote]

Le championnat où tlm peut battre tlm pck tlm il est gentil alors tlm il partage :laugh: :laugh:

[quote=“VodkaRed59, post:521644”][quote=“booba, post:521612”]Non mais lol

M’enfin Lyon qui vient perdre à Toulouse 2-0, c’est quoi ce championnat sans déconner[/quote]

Le championnat où tlm peut battre tlm pck tlm il est gentil alors tlm il partage :laugh: :laugh:[/quote]

:laugh: :laugh: Vous avez toujours pas compris depuis le temps le TFC ils sont bon contre les sharks , par contre contre les fishs ils savent pas jouer loool

Prono DEGUN: 9 victoire à domicile - 1 victoire à l’extérieur (Pas de chance victoire 2-0 du TFC à domicile)
Je te propose de mettre 10 victoire à domicile la prochaine journée vu les reads que tu as. :wink:

Bon, bah marseille a gagné, sick :slight_smile:

OM_2012-11-25.JPG

VGG ALIST pour cette journée. 7 Points, c’est la classe quand même B)

Voici le détail des points, je m’occupe du classement et de la prochaine grille de pronos.

Ta grille est pas bonne mec. Il manque les étoiles pour le match de l’OM.

@Laloose : Qui c’est le chip ?

[quote=“Degun, post:521768”]Ta grille est pas bonne mec. Il manque les étoiles pour le match de l’OM.

@Laloose : Qui c’est le chip ?[/quote]

faut le temps, y a une latence toujours, sauf erreur c’est bon.

Par contre, pourquoi disais tu ne plus être cheaplid?

Continue avec ta tactique, on verra qui rira à la fin!!! :wink:

PS: La recette pour une victoire de l’OM
Un bon Mandanda
Un avant centre adverse maladroit
Un arbitre généreux (non expulsion de Barton et expulsion de Balmont).
Imo c’est con à dire mais c’est soit 2 rouges soit 2 jaunes. A partir ou il est compréhensif avec Barton qui fracasse Balmont, il doit être compréhensif avec Balmont car le but est loin d’etre marqué et la faute est légère. :slight_smile:

@Booba : je Croyais que Vodkared avait 1 point de plus avant le dernier match.

@Laloose : Je pense la même chose. Il n’y a jamais carton rouge sur l’action.

PS : tu veux la recette pour Paris ? Zlatan.

deg de cette journee,jvai essayer de jouer nit :laugh: :laugh:

T’étais a ton niveau pourtant :cheer: :cheer: :cheer:

T’étais a ton niveau pourtant :cheer: :cheer: :cheer:[/quote]
qu’est que tu baves lallose? :whistle:
moi jla ramene dans la victoire comme dans la defaite B)

:laugh: :laugh:

Bonne journée pour moi, Marseille gagne et revient a hauteur en attendant mercredi

T’étais a ton niveau pourtant :cheer: :cheer: :cheer:[/quote]
qu’est que tu baves lallose? :whistle:
moi jla ramene dans la victoire comme dans la defaite B)[/quote]

Eh malheureusement pour toi très svt dans la défaite sur ce thread. :stuck_out_tongue:

fait gaffe elle est pas bonne ta grille y’a 2 fois ajaccio contre sainté et Nancy .

ouep GG Alist pour les 7 points.

en effet , je m’occupe de ça plus tard ty