Sick Spifen, GL pour résoudre le soucis, je ne saurais pas par ou commencer perso
lool faut voir si je suis le seul
comment il veut mfaire touner en bourrique :laugh: :laugh:
Non sérieux hein, les résultats sont bien à jour et tu as l’air d’être le seul.
[quote=“laloose, post:521225”]Bah ouais.
C’est Spifen il voit les choses comme ça l’arrange comme toujours :)[/quote]
bande de mythos
[quote=“spifen, post:521234”][quote=“laloose, post:521225”]Bah ouais.
C’est Spifen il voit les choses comme ça l’arrange comme toujours :)[/quote]
bande de mythos[/quote]
Imo c’est toi qui cherche à nous rendre ouf maintenant, tu en es bien capable va :laugh: :laugh:
Sérieux woula la vie d’ma mère que j’ai mit les résultats, si ta pas j’veux dire j’sais pas quoi dire couz
tu vas écouter l’album de B2O au fait spif? il sort demain mais je l’ai déjà, il manque juste trois titres qui n’était pas présent sur le DL, une catastrophe l’album
Spifen le roi du fake
je sais pas si je vais l’ecouter,certainement en fait
sinon c’est bon je les vois les etoiles
Tant que ça ? je l’ai pas écouté entier mais les 2 ou 3 que j’ai entendu était sympa
Tant que ça ? je l’ai pas écouté entier mais les 2 ou 3 que j’ai entendu était sympa[/quote]
A part celles qu’on connait déjà, caramel, wesh morray…
Une chanson est bien c’est le titre “2Pac”, sinon il me manque trois titres sur le DL.
Il manque rolex, jimmy et billets verts.
Tant que ça ? je l’ai pas écouté entier mais les 2 ou 3 que j’ai entendu était sympa[/quote]
A part celles qu’on connait déjà, caramel, wesh morray…
Une chanson est bien c’est le titre “2Pac”, sinon il me manque trois titres sur le DL.
Il manque rolex, jimmy et billets verts.[/quote]
Je viens d’écouter et effectivement c’est vraiment moyen a part tomber pour elle qui est pas mal. Les musiques sont vraiment mal travaillé, les paroles tournent en rond c’est dommage !
PS: Rolex c’est du même niveau et jimmy j’ai pas de mots pour ça …
Non mais lol
Montpellier qui gagne 1-0 contre bordeaux et Toulouse qui mène 2-0 contre Lyon dans les dernières secondes du match…
Bien joué la technique EV+ les mecs…
M’enfin Lyon qui vient perdre à Toulouse 2-0, c’est quoi ce championnat sans déconner
Toulouse 3 - 0 Lyon, non mais loll (dommage pour mon paris mais tant mieux pour la vrai vie hein)
C’est bon pour Paris tout ça messieurs
Merde je perds le chip lead…
tin je suis a lla rue sur ce coup la didon
Manquerai plus que l’OM se fasse déglinguer la face ce soir, je serais MDR comme on dit :laugh: :laugh:
esteban qui est dans un sale run aussi