Grille/pronos et blabla C1 2012/13

je crois que l’puma vient de deceder :laugh:

:laugh: :laugh:

et avec messi quoi!

fin c’est rigged imo

jcrois que puma va pas mettre le pied ici pendant un moment

Putain j’avais tellement pitié à la fin que j’espérai que le Barça arrive à mettre un but.
Mais pour ça faut être capable d’avoir des occaz et ça ils sont incapable de s’en créer.

La grosse différence entre le PSG et le Bayern c’est l’expérience et la capacité physique a tenir a ce rythme pendant 90 minutes.
Mais l’année prochaine on leur fout la même raclée au Barça.

3 classes d’écart entre une équipe et une équipe dépendante d’un joueur.
Dès que Messi est pas là, le Barça n’est plus rien c’est pathétique.

Depuis les phases de poules je vous dit que le Bayern est au dessus !!!

Si ça pouvait redonner un peu de lucidité à Puma.
ça serait vraiment une grande victoire. :wink:

Comment veux tu qu’on te croit, tu supportes l’OM malgré leur niveau de jeu lamentable. :stuck_out_tongue:

Attends pardon 2nd but hors jeu.
Le troisième même ma petite cousine est capable de voir la faute sur Jordi Alba.
Tu te prends deux buts d’affilée comme ça et tu crois que le moral est pas atteint ?

Arbitrage LAMENTABLE.

Au moment du troisième le Barça commençait à dominer le match.

Après je comprends pas pourquoi on laisse un Messi inexistant sur le terrain, et l’entraîneur qui réagit pas avant la 82e minute, ça oui.

Bon bayern tres au dessus,mais bon les 3 premiers buts sont clairements pas valable,merci a l’arbitre bigleu.

Bartra lol pourquoi,mais pourquoi,ya abidal song sur le bang et on met bartra,grosse erreur de coaching et d’arbitrage meme si victoire du bayern mérité.

Ouais enfin difficile de parler de victoire méritée quand on te fout 3 buts pas sifflés et facile d’avoir des ailes dans ces conditions.

C’est vrai j’oubliais que pour le premier Dante s’appuie allègrement sur Alvez pour faire sa tête.

Mais le pire c’est le troisième but, comment il envoie valser Jordi Alba c’est incroyable et le Barça qui proteste à peine au lieu qu’un se dévoue pour mettre un coup de boule à l’arbitre… la faute est tellement évidente que tout le monde s’est arrêté de jouer mais ça suffit pas…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Non mais les barcelonnais viennent de se faire humilier et continue de la ramener plutot que d’aller s’enterrer :sick: :sick: :sick:

Et je tiens a rappeler qu’il y a 2 pénaltys oubliés par l’arbitre pour le Bayern. :wink:

L’arbitrage est discutable mais anyway, le Barça a 67% de possession et 1 tir cadré …

Y a peut-être une main de Piquet, rien d’autre… et encore ces histoires de main, c’est toujours délicat à déterminer dans le feu de l’action. Je veux bien qu’éventuellement on voie pas un hors jeu, encore que… Mais la faute sur Jordi Alba, là c’est carrément inadmissible et même pourquoi ne pas le dire “légèrement” suspect.

Allez Puma viens défendre le Barça !