tain mais la pougnéta c’est sick :!
Pas compris ?
J’aime pas ce type comme toi mais depuis cette saison le réal joue vraiment bien,surtout depuis que varanne est la on voit de moins en moins de fautes,lui en fait quasiment jamais.
Et ah mon avis c’est le défenseur qui donne le plus de mal a messi.
Varanne (Appelé monsieur Propre en Espagne)c est la classe internationale, j adore ce joueur, le digne successeur de Laurent Blanc, avec Ramos ils forment une très belles défense centrale.
Le premier match c’est demain les gars !
bien vu je poste ce soir
Laloose faut que tu pronostic les finalistes !
Evidemment Bayern et Réal. Même si un peu tard.
Ils sont con les barcelonnais d’avoir envoyé leur équipe de poussins :laugh:
Allez Puma c’est le moment de te ramener et de ous parler des 2 pénalty non sifflé pour le Bayern.
Fish que tu es.
c chaud pour le barca la
oh puting
c’est surtout là où tu te dis qu’on a vraiment raté la qualif contre le Barça archi prenable et que le Bayern arrive à faire 90 minutes ce qu’on peut pas faire encore sur un match fin c’est le niveau au dessus quoi la nuts !!
Bah voilà, comme annoncé, un barca minable, mdr!!!
Quel dommage, j’aurai bien voulu que ronaldo vous la vole à lui seul, mais hélas, vous allez vous arrêter ici!
Ha ha ha, face à nous vous pouvez encore sauver les meubles (vous nous avez même pas battu et on méritais de vous sortir) mais face à un grand d’europe, vous êtes des guignols looooooooooooooool.
ha ils vous ont bien botté le cul en tout cas! vous n’avez clairement plus votre place.
4-0 oh la vache
Booooooooooooooooooooooooooooooom