Grille/pronos et blabla C1 2012/13

[quote=“Alist17, post:585583”]Oui Booba, les 1 et 2 a la fin sont pour les finalistes ;)[/quote] :silly:

je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si il marque la dessus iniesta,ca peut faire le but de l’année

tumblr_ml2mhzPYN11s3qlxho1_r3_400.gif

[quote=“Alist17, post:585582”]La grille des demis, qui se joue les 23 et 24 avril

[/quote]
tin pas facile la grille la

Logiquement Ils vont jms se faire briser le Barça ils peuvent perdre ok ça c’est sur d’autant plus que le Bayern est impressionnant mais faut pas déconner la force du Barça c’est avant tout d’avoir une énorme possession du ballon ce qui fait que le peu de temps où toi t’as le ballon tu peux pas te permettre de louper tes occaz pck t’en auras pas non plus 50 et pourtant Paris en a eu pas mal oui certes mais le Bayern ne joue pas le contre lui ce qui fait que ça peut faire mal dans les deux sens et le Barça ils ont Messi et on l’a vu contre nous ça c’est inestimable sinon lool comme par hasard ils reçoivent encore au retour sick chatte leur tirage tout le tps .

Spifen tkt personne a dit que Paris était un grand d’Europe je sens ton besoin de le répéter mais c’est pas en faisant un quart de finale de LDC qu’on va prétendre en être un faut gagner la C1 et durer sur le long terme c’est ça être un grand club et avoir la culture de la gagne chaque saison ceux qui pensent qu’on est un grand d’Europe bah gros lool quoi mais cette année en tout cas on fait partie des toutes meilleures équipes en Europe ça c’est vrai !

Sinon à moins d’un miracle bah je te dis djà GG Booba je pense que t’as win ce classement easy en plus avec la victoire finale à 5 points c’est mort pour nous lool j’avais mis la Juve dmge .

100% d’accord avec ca,mais c’est la presse qui pour vendre du papier nous amene vers cette reflexion,tu sais pour m’sieur et madame tout le monde,bien evidemment pas pour nous,car on sait tous de quoi on parle ici :wink: :whistle:

Yep normalement il est pour moi ce championnat :slight_smile:

Imo la L1 est pour toi vodka par contre, quoi que, un miracle peut encore se produire car il reste quelques journées :wink:

Il suffit que je chope deux fois 10/10 et je fais le hold up :laugh: :laugh:

100% d’accord avec ca,mais c’est la presse qui pour vendre du papier nous amene vers cette reflexion,tu sais pour m’sieur et madame tout le monde,bien evidemment pas pour nous,car on sait tous de quoi on parle ici :wink: :whistle:[/quote]

+1 et +1 :slight_smile:

Moi je pense pas non plus que, Paris, est aujourd’hui, un grand d’Europe.
Si on regarde le palmarès, bah nous n’avons qu’une pauvre coupe des coupes, qui d’ailleurs n’existe plus.

Donc ok, on peut pas être parmi les grands d’Europe.

Maintenant, quand j’ai employé cette expression “grand d’Europe”, j’entend par là qu’il va falloir compter avec nous en LDC, chaque année!
Puis soyons clair, c’est pas l’OL de l’époque, nous on a de l’oseil et on a quand même quelques mecs qui savent plus ou moins jouer au ballon dans l’effectif…

Bref, on peut pas être un grand d’europe today, mais demain on le sera certainement.

Chose impossible évidemment pour des reims, marseille, st etienne ou je ne sais quoi.
(je ne dis pas du tout ça pour critiquer/tailler ou nous vanter hein, juste pour dire que ce qui arrive à Paris est juste fordimable, que ça fait des années que c’est la “hass”* et qu’on mérite d’avoir tout ça! :slight_smile: )

• “hass” (se traduit par, la misère, la dèche!) :laugh:

Oé je vois ce que tu veux dire Spifen après faut dire qu’en France y’a pas vraiment de culture sport en général donc on peut faire croire bcp de choses aux gens lool .

Vu la difficulté à parier un match de ligue 1 et comme c’est un marathon c’est clair que je préfère win la L1 vu que c’est bien plus dur sinon ok on peut pas dire qu’on est un grand d’Europe mais on peut dire qu’on est une grande équipe ça c’est vu et maintenant au moins beaucoup le pensent puis c’est différent d’être un grand club il reste plus qu’à confirmer ça gentiment en faisant le doublé pck il nous faut des titres now !

Bah oé que c’était la hass t’imagines que y’a quasi 5 piges on s’est sauvé sur un but d’Amara Diané à Sochaux dans les dernières minutes c’est sick pour un club comme Paris on a bien mangé notre pain noir donc maintenant on a bien le droit de bander et s’exciter des fois moi ça faisait lgtps que j’avais pas vibrer comme ça sur le but de Pastore et j’en redemande c’était jouissif !!!

Suivant les conseils de spif

Les predictions de Puma pour champions :

Puma, l a dit c était clair comme de l eau de roche
Donc 1 - 0 pour Puma.
Maintenant mes pouvoirs de vision vous disent :
La C1 sera gagnée quoi qu il arrive par le Réal Madrid, pourquoi ? parce que cette année Florentino Perez et Platini ont beaucoup mangé ensemble et que contrairement aux autres années le real ne dit rien sur les arbitres, curieux, a la vue des années précédentes.
Donc
Madrid - Dortmundt : Désolé pour les allemands mais ils vont se faire plumer par l arbitre et tout le monde criera justice suite a sa qualification face a Malaga avec des hors jeu a tout va.
Bayern - Barcelone : le Bayern va se faire éliminer soit loyalement soit par l arbitre, mais il ne passera pas.
1- Parce que le Bayern est l équipe qui réussie le moins au Madrid
2- Parce que selon tout le monde le Barça est out et que le Madrid se sent capable de le battre, ce qui en cas de victoire aurait l avantage de faire oublier toutes ces années de Barça domination et les humiliations répétées.

Réponse a Jan6 :

Son commentaire :

C’est clair le Real va pas parler des arbitres vu le nombre incroyable d’erreurs d’arbitrage en sa faveur cette année…
La dernière en date leur vaut d’être en demi-finale de la Champion, rien que ça, avec l’expulsion de Nanni, et là Mourinho n’a pas dit : porqué? porqué? porqué?

Ma réponse :

J oubliais les fameux porqué? qui lui vaut que toute l Espagne se foute de sa gueule.
L Espagne c est pas l Angleterre, je l avais dit avant qu il n arrive en Espagne, Mourinho va se faire défoncer s il continue avec ses attitudes de pauvre type.
On a un franc parle qui le dépasse et en commençant par Guardiola qui l avait bien défoncé d ou son petage de plomb en direct ( je te donne ta champions du show télévisé et je t attend dans le rectangle vert et la on va discuter , resultat pampamcucu).
Puis Del Bosque qui avec sa tranquillité légendaire l avait accusé de vouloir diviser l Espagne. Resultat, il se prend 2 3 tacles de Ramos et Casillas.
ce gars est un bouffon qui ne joue jamais propre.

Florentino malgré les apparences ne joue jamais propre non plus, cette champion a déjà un nom et c est regrettable. J ai déjà trop vécu ce type de situations.
Dommage pour le Bayern car actuellement elle est objectivement ma favorite.
Ce qui va me faire chier c est qu on va perdre cette C1 face au Real sur un but de merde ou une décision douteuse, je le vois arriver.
La seule chose que l on puisse faire et je pense que l on en est capable, c est d être tellement supérieur que même l arbitre ne puisse changer le résultat sans y laisser des plumes… avec Messi tout est possible.

[quote=“puma, post:585636”]Suivant les conseils de spif

Les predictions de Puma pour champions :

Puma, l a dit c était clair comme de l eau de roche
Donc 1 - 0 pour Puma.
Maintenant mes pouvoirs de vision vous disent :
La C1 sera gagnée quoi qu il arrive par le Réal Madrid, pourquoi ? parce que cette année Florentino Perez et Platini ont beaucoup mangé ensemble et que contrairement aux autres années le real ne dit rien sur les arbitres, curieux, a la vue des années précédentes.
Donc
Madrid - Dortmundt : Désolé pour les allemands mais ils vont se faire plumer par l arbitre et tout le monde criera justice suite a sa qualification face a Malaga avec des hors jeu a tout va.
Bayern - Barcelone : le Bayern va se faire éliminer soit loyalement soit par l arbitre, mais il ne passera pas.
1- Parce que le Bayern est l équipe qui réussie le moins au Madrid
2- Parce que selon tout le monde le Barça est out et que le Madrid se sent capable de le battre, ce qui en cas de victoire aurait l avantage de faire oublier toutes ces années de Barça domination et les humiliations répétées.

Réponse a Jan6 :

Son commentaire :

C’est clair le Real va pas parler des arbitres vu le nombre incroyable d’erreurs d’arbitrage en sa faveur cette année…
La dernière en date leur vaut d’être en demi-finale de la Champion, rien que ça, avec l’expulsion de Nanni, et là Mourinho n’a pas dit : porqué? porqué? porqué?

Ma réponse :

J oubliais les fameux porqué? qui lui vaut que toute l Espagne se foute de sa gueule.
L Espagne c est pas l Angleterre, je l avais dit avant qu il n arrive en Espagne, Mourinho va se faire défoncer s il continue avec ses attitudes de pauvre type.
On a un franc parle qui le dépasse et en commençant par Guardiola qui l avait bien défoncé d ou son petage de plomb en direct ( je te donne ta champions du show télévisé et je t attend dans le rectangle vert et la on va discuter , resultat pampamcucu).
Puis Del Bosque qui avec sa tranquillité légendaire l avait accusé de vouloir diviser l Espagne. Resultat, il se prend 2 3 tacles de Ramos et Casillas.
ce gars est un bouffon qui ne joue jamais propre.[/quote]

Si mais il s’est calmé cette année… Peut-être parce que Guardiola est parti et que le nouvel entraîneur a un cancer.
Du coup il se fait les dents sur Casillas en ce moment. Après l’avoir mis sur le banc, de retour sur la pelouse Casillas se blesse, un mois d’arrêt, et maintenant tous les jours on a droit à un : Casillas travaille très bien en ce moment à l’entraînement (mais reste sur la touche pendant les matchs), ils parlent de lui comme d’un gosse, comme ça doit l’énerver à Casillas, comme si un des meilleurs gardiens du monde n’avait pas TOUJOURS bien travaillé à l’entraînement…

Enfin voilà rien que pour ça je veux pas que le Real gagne la Champion, sinon Mourinho va se la péter jusqu’à la fin de ses jours.
Mais pour la beauté de la chose, une finale Barça-Real, ça oui, ce serait grandiose, épique, et sanglant à coup sûr…

Je suis pas si sûr que le Dortmund ce soit un si bon tirage d’ailleurs pour le Real, c’est l’équipe la moins connue et la plus imprévisible, une équipe qui monte et qui a tout à gagner et rien à perdre, bref les outsiders parfaits

[quote=“puma, post:585646”]Florentino malgré les apparences ne joue jamais propre non plus, cette champion a déjà un nom et c est regrettable. J ai déjà trop vécu ce type de situations.
Dommage pour le Bayern car actuellement elle est objectivement ma favorite.
Ce qui va me faire chier c est qu on va perdre cette C1 face au Real sur un but de merde ou une décision douteuse, je le vois arriver.
La seule chose que l on puisse faire et je pense que l on en est capable, c est d être tellement supérieur que même l arbitre ne puisse changer le résultat sans y laisser des plumes… avec Messi tout est possible.[/quote]

D’accord avec toi : perdre en finale face au Real ce serait L’HORREUR absolue. Mieux vaut pas aller en finale que la perdre face à l’ennemi juré entraîné par l’homme à abattre.
Mais il suffit qu’ils jouent comme contre Milan au match retour, et là pour moi y a AUCUNE équipe qui peut les battre.

T’es d’accord que Piquet fait des grosses conneries parfois? Ce qui est bizarre c’est qu’on en parle jamais, il paraît que son père est directeur technique de je sais pas quoi au club, mais bon, je ne crois pas qu’on puisse parler de favoritisme à ce niveau-là des choses…

Mourinho essaye de se farcir Casillas mais se dernier s en fout car il sait qu il a le public avec lui, d ailleurs il lui avait dit ouvertement devant les cameras que s il avait quelque chose a lui dire il n avait qu
a lui dire en face : Mister, si tu as quelque chose a me dire tu viens me le dire en face et pas a voix basse.
D ailleurs il avait essayé de se farcir aussi Ramos mais ce dernier lui a tenu tête en lui expliquant certaines choses que ne pouvait connaitre qu un gars qui avait joue au football de haut.
Mourinho c est juste un pauvre type sans principe, un gars qui prend de grandes équipes et qui les fait jouer comme des petites, rien d autre.

Pique et Fabregas sont un problème pour le Barça DANS et HORS du terrain.
Ils sont juste des enfants gâtés avec une sale mentalité, d ailleurs je crois que c est pour cela que valdes se casse.
les deux rigolos appartiennent a un groupe majoritaire au Barça dans la mouvance de Rossel.
Si chute il y a , elle viendra par la.

Petit récapitulatif concernant le Madrid et le Barça.
madrid :
madrid - manchester : Expulsion de nani qui change tout et pas du tout justifiée
madrid - galatasaray : Penalty de Ramos non siffle au Bernabeu, s il est marque il change toute la donne au match retour
barcelone :
barcelone - milan : Control des deux mains dans la surface et but ce qui change tout pour le match retour, obligation de faire un miracle.
barcelone - psg : But hors jeu flagrant obligeant le Barça a refaire un travail qui avait déjà été fait.

Après on dit ce que l on veut mais c est pas clair tout ça

[quote=“spifen, post:585589”]je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si il marque la dessus iniesta,ca peut faire le but de l’année

tumblr_ml2mhzPYN11s3qlxho1_r3_400.gif[/quote]

je te promet une chose spif , si on arrive a jouer avec tout le monde en bonne santé et a son meilleur niveau, il n y a ni arbitre ni mes couilles pour arrêter le barça.

Il y en a deja eu des erreurs d’arbitrages en faveur du barça :

Je sais pas c’est peut etre truqué d’un coté commme de l’autre,mais on peut pas dire que les arbitres sont toujours contre le barça.

En tout cas j’espere de tout mon coeur que la C1 soit gagné par le barça ou le bayern,mais je sais pas pourquoi j’ai l’impression que le real va la gagné,ils ont eu tellement de chance jusqu’a maintenant.

Chance ? C est quand la dernière fois qu ils ont joues au foot… lol

Depuis que mourinho est arrive le real c est ça

et mourinho c est pas mal non plus

ecrasant cesc

doigt dans l oeil a vilanova

c est ça le foot ?