[quote=“booba, post:581218”]Toujours dans le temps additionnel on est ok? (les résultats)
lol Alist qui répond plus à mes questions mdr…
(c’est pas la première fois pour ça que je le précise)[/quote]
[quote=“booba, post:581387”][quote=“booba, post:581218”]Toujours dans le temps additionnel on est ok? (les résultats)
lol Alist qui répond plus à mes questions mdr…
(c’est pas la première fois pour ça que je le précise)[/quote][/quote]
lol ouais j’ai pas vu que t’avais posté hier soir.
Oui a la fin du temps réglementaire, c’est pour ça qu’on pronostique aussi le qualifié.
Le réal me coute 10 balles ce soir ! :evil:
Le Bayern easy !!!
ouai j’ai regardé aussi ce match,la juve avant de l’envie au debut et ptit a ptit le feu s’est eteint,il leur manque un vrai buteur
2 allmands et 2 espagnols en demi
Je vais pas dire ça souvent mais le PSG méritait mieux, anyway bien joué y a pas grand chose a reprocher sur les 2 matchs
m’en fous maintenant je suis pour dortmund par depit
lyon et arsenal aussi,il y a qqs temps,on nous les montrait comme des grands d’europe
et resultat=0,a part qqs quarts ou une finale.allez hop aux oubliettes
oh la la les demies
Ouais sauf que lyon c’était du run good, y avait aucun joueur (enfin si juninho, govou ou je sais plus qui à l’époque), mais ne comparons pas ça avec le grand QSG imo, y a ibra, bechkam, silva…
Bref, lyon de l’époque <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< PARIS…
[quote=“booba, post:585547”]Ouais sauf que lyon c’était du run good, y avait aucun joueur (enfin si juninho, govou ou je sais plus qui à l’époque), mais ne comparons pas ça avec le grand QSG imo, y a ibra, bechkam, silva…
Bref, lyon de l’époque <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< PARIS…[/quote]
pas faux,c’est vrai que lyon n’avait pas de joueur d’envergure internationale
tu peux arreter d’oublier veratti motta et sirighu non mais!!et ancelotti voyons :laugh:
T’inquiète spif je les oublie pas
Content de voir que le barca tombe contre l’équipe qui va ship la C1.
Ils vont se faire briser le cul ça va être sick :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:585562”]T’inquiète spif je les oublie pas
Content de voir que le barca tombe contre l’équipe qui va ship la C1.
Ils vont se faire briser le cul ça va être sick :laugh: :laugh:[/quote]
pas evident le pronostic sur ce match
l’autre a l’air un peu plus evident
l’année derniere,on avait barca chelsea et bayern real,resultat la finale etait chelsea bayern,donc j’espere avoir une finale 100 % allemande
Oui Booba, les 1 et 2 a la fin sont pour les finalistes