Lol moi je peux tout accepter,meme les buts non valable,mais pas Bartra.
Bon en tout cas le Barça s’est fait détroné c’est clair et net,voyons voir l’année prochaine,les éventuels changement.
Lol moi je peux tout accepter,meme les buts non valable,mais pas Bartra.
Bon en tout cas le Barça s’est fait détroné c’est clair et net,voyons voir l’année prochaine,les éventuels changement.
[quote=“chabab93, post:589702”]
Bon en tout cas le Barça s’est fait détroné c’est clair et net,[/quote]
Euh le Barça n’était déjà plus sur le trone l’année dernière. Ils n’ont rien gagné l’an dernier hormis une super coupe, je crois. :laugh: :laugh:
Le barça ça fait 2 saisons que c’est fini.
C’est QUI LE PAPA
[quote=“Jan6, post:589684”]Attends pardon 2nd but hors jeu.
Le troisième même ma petite cousine est capable de voir la faute sur Jordi Alba.
Tu te prends deux buts d’affilée comme ça et tu crois que le moral est pas atteint ?
Arbitrage LAMENTABLE.
Au moment du troisième le Barça commençait à dominer le match.
Après je comprends pas pourquoi on laisse un Messi inexistant sur le terrain, et l’entraîneur qui réagit pas avant la 82e minute, ça oui.[/quote]
Nan mais allez vous prendre a chialer sur l’arbitrage a chaque fois. Audela du HJ et du block sur Alba_la_pleureuse Y’a eu 3 mains non sifflés, dont 2 DANS LA SURFACE.
Il a été balancé Alba, oui ou non?
Il y avait hors jeu pour le 2e but, oui ou non?
Il y avait hors jeu à Paris, oui ou non?
Il y avait hors jeu à Milan, oui ou non?
Personne pleure, ce sont juste des constats, à savoir que ça fait beaucoup d’obstacles, je dirais la même chose pour une autre équipe, c’est pas pour défendre le Barça à tout prix.
Une main, c’est toujours l’arbitre qui décide si elle est volontaire ou non. Un hors-jeu, il y a ou il n’y a pas, c’est objectif sauf cas limites.
Et puis je suis désolé un penalty, c’est pas un but d’office…
Petite question en passant :
Pk tout d’un coup vous aimez tous détester le barça, les mecs ont fait rêver l’Europe entière pendant des années c’était et c’est encore souvent un plaiz pour tlm de les regarder jouer pour ceux qui jubilent vous trompez pas de cible c’est plus Puma et pas eux les joueurs ou le club qui manquent d’humilité shépa pk vous êtes tous heureux qu’ils se soient fait défoncer comme si les mecs avaient le melon et en plus si c’était le cas vu leur palmarès y’aurait pas grand chose à dire et juste un peu de respect quand même pour eux puis pour les gros râleurs et truqueurs y’en a toujours un ou deux dans chaque équipe au cas oû ça fait parti des raisons bref détester ou plutôt se moquer d’un club immense comme le Barça à cause d’un match faut le faire lol ^^
Faut commencer à s’inquiéter à quelle heure pour Puma?
Je craints qu’il ait fait une bétise…
[quote=“laloose, post:589707”][quote=“chabab93, post:589702”]
Bon en tout cas le Barça s’est fait détroné c’est clair et net,[/quote]
Euh le Barça n’était déjà plus sur le trone l’année dernière. Ils n’ont rien gagné l’an dernier hormis une super coupe, je crois. :laugh: :laugh:
Le barça ça fait 2 saisons que c’est fini. ;)[/quote]
lol
[quote=“VodkaRed59, post:589725”]Petite question en passant :
Pk tout d’un coup vous aimez tous détester le barça, les mecs ont fait rêver l’Europe entière pendant des années c’était et c’est encore souvent un plaiz pour tlm de les regarder jouer pour ceux qui jubilent vous trompez pas de cible c’est plus Puma et pas eux les joueurs ou le club qui manquent d’humilité shépa pk vous êtes tous heureux qu’ils se soient fait défoncer comme si les mecs avaient le melon et en plus si c’était le cas vu leur palmarès y’aurait pas grand chose à dire et juste un peu de respect quand même pour eux puis pour les gros râleurs et truqueurs y’en a toujours un ou deux dans chaque équipe au cas oû ça fait parti des raisons bref détester ou plutôt se moquer d’un club immense comme le Barça à cause d’un match faut le faire lol ^^[/quote]
bienvenu en france du foot vodka
Perso le Barça, je les aime plus depuis Puma. :laugh: :laugh: :laugh:
Et je crois que Jan6, ne vas pas arranger les choses.
Des supporters qui te raconte que le foot c’est rigged car Perez a mangé avec Platini mais franchement :sick: :sick: :sick:
Quand une équipe a des supporters aussi peu objectif, je me dois de les faire chier.
Perso, j’aime pas voir jouer l’espagne il me gonfle a jouer à cache ballon. Jusque là, le Barça avait une différence immense, Messi qui débloquait systématiquement les matchs.
Mais le Barça sans Messi c’est pas grand chose. Et ça fait 3 matchs que ça dure.
[quote=“Jan6, post:589722”]Il a été balancé Alba, oui ou non?
Il y avait hors jeu pour le 2e but, oui ou non?
Il y avait hors jeu à Paris, oui ou non?
Il y avait hors jeu à Milan, oui ou non?
Personne pleure, ce sont juste des constats, à savoir que ça fait beaucoup d’obstacles, je dirais la même chose pour une autre équipe, c’est pas pour défendre le Barça à tout prix.
Une main, c’est toujours l’arbitre qui décide si elle est volontaire ou non. Un hors-jeu, il y a ou il n’y a pas, c’est objectif sauf cas limites.
Et puis je suis désolé un penalty, c’est pas un but d’office…[/quote]
Nan mais franchement. :silly:
Sinon moi j’ai jamais été fan du Barca (je les ai jamais déteste non plus, sauf pour les qq pleureuses de l’effectif). Mais j’ai toujours été pro Madrilène / Bavarois en Europe. La “possible” finale va faire mal au cœur.
Les pleureuses du barça lol … On a pu voir leur classe dans la défaite (cf jordi alba). Facile d’être grand prince dans la victoire hein …
Il y a 1 péno oublié pour le bayern, vous l’oubliez les pro Barça. L’arbitrage a été naze mais dans les deux sens. Au final, le barça a été nul, à part faire mumuse avec la balle pour rien en faire et pas tirer une fois lol …
Hmmmmm…
Le message de VodkaRed : +1000
Je dis pas que c’est rigged, je dis que c’est lourd à force des arbitres incompétents.
Après je comprends même pas qu’on puisse soutenir une seconde le Bayern alors que l’Allemagne a toujours été la bête noire des Bleus, 1984 notamment, à moins que je parle à des jeunes qui ne peuvent pas connaître Schumacher, Battiston, hmmhmmm… L’Allemagne joue le même jeu depuis le siècle dernier, le Bayern tu marques bien au talon Ruben et c’est fini… Le Bayern, c’est la puissance allemande de toujours, rien de nouveau sous le soleil, franchement vous les trouvez fun?
Je dis juste que quelqu’un qui aime le foot ne peut pas ne pas aimer le Barça. Quelle équipe attaque toujours que ce soit à domicile ou à l’extérieur ? Des une deux, des une trois, des une quatre… Une équipe qui ne joue jamais ni la montre ni la défense… Un autre exemple?
Le petit geste d’humeur de Jordi Alba ? Et alors ? C’est rien ça… Compare avec le Real, compare avec les frasques d’Ibrahimovitch au PSG, compare avec les Bleus…
Ecoute parler un type comme Chavi (pour moi le Platini espagnol) en interview et tu verras ce que c’est que la grande classe… C’est pas des types qui sortent en Ferrari et qui insultent leurs supporters parce qu’ils ont frôlé la carrosserie, au Barça, ni en équipe d’Espagne. D’ailleurs leurs supporters sont suffisamment intelligents également pour pas emmerder un joueur dans sa caisse, fût-elle une Ferrari de l’espace.
La seule équipe que j’ai vu jouer vraiment un beau football classe contre le Barça en Champions c’est Arsenal il y a deux ou trois ans… Pour le reste, on peut aussi se rappeler le 4-0 contre le Bayern… Pour mémoire.
un ptit prono pour ce soir?
jme lance,soyons fous 3-1 pour dortmund
non ce soir le real défonce dortmund
le real est une grande équipe et possède peut être le meilleur joueur de tout les temps…
roooooooooooooofl
Victoire de Dortmund ou au pire nul. Le Réal gagnera pas contre le mur jaune.
Bet?
Un bon 2-2 pour moi qui donnera un match ouvert pour le retour surtout que la défense du Real est pas bcp plus solide que celle du Barça et Ronaldo peut pas tout faire tout seul quand ceux qu’on attend passent souvent à côté des grands matchs en gros match aller/retour plus serré qu’on le croit imo .
[quote]
non ce soir le real défonce dortmund[/quote]
@ boob et skill :un score les gars soyez pas timides :laugh:
1-1